Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 212


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Nanatsu No Taizai 2012 Vus.

Nanatsu No Taizai 212 Vf.

 

Gowther semble être un bon gars en fin de compte.

J'me demande comment il compte mettre fin à la Guerre Sainte ?

 

Diane va t'elle arrêtée d'être chiante et récupérer sa mémoire ? Je dis oui !

 

Chaud la dernière page :o

Rou risque de prendre tellement dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai rattrapé mes 25 chapitres de retard :)

 

Gowther est un démon intéressant, dommage qu'on le voit si peu.

 

Un truc me tracasse à propos de Gerarde : pourquoi est-elle encore en vie sachant qu'aucune espèce ne peut vivre 3000 ans?

 

J'avais jamais capté qu'elle n'avait plus de jambes :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc me tracasse à propos de Gerarde : pourquoi est-elle encore en vie sachant qu'aucune espèce ne peut vivre 3000 ans?

 

J'avais jamais capté qu'elle n'avait plus de jambes :o

 

Reisō Basukiasu, Dai-nana Keitai : Tsuki no Hana (Mūnrōzu) !

 

Et PAF, ça fait une Gerarde toute neuve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reisō Basukiasu, Dai-nana Keitai : Tsuki no Hana (Mūnrōzu) !

 

Sérieusement tu préfères mettre le nom des techniques en jap littéral? :o

Heureusement que j'ai compris le "Tsuki no hana" ("fleur de lune"), sinon j'aurais dû chercher dans google. :P

 

Blague à part, je sais que la lance Basquias peut soigner. Mais je demande pourquoi Gerarde a vécue si longtemps, une fée ça ne peut pas vivre 3000 ans...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

Sérieusement tu préfères mettre le nom des techniques en jap littéral? :o

Heureusement que j'ai compris le "Tsuki no hana" ("fleur de lune"), sinon j'aurais dû chercher dans google. :P

 

OUI j'ai osé ! En fait j'ai surtout fait un copier/coller, et encore j'aurais pu mettre uniquement les caractères japonais ! :P

 

 

Sinon, je suis retourné voir ses premières apparitions dans notre présent avec Ban, et j'avais complètement oublié qu'elle avait en effet l’œil bandé, les ailes coupées, et qu'on ne voit jamais ses jambes. Selon le databook, elle aurait bien 4200 ans. Les fées semblent vivre très longtemps, King a 1200 ans et il est encore "jeune".

 

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le wiki anglais, il y a quelques infos intéressantes tirées du databook :

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Gerheade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

OUI j'ai osé ! En fait j'ai surtout fait un copier/coller, et encore j'aurais pu mettre uniquement les caractères japonais ! :P

 

 

Sinon, je suis retourné voir ses premières apparitions dans notre présent avec Ban, et j'avais complètement oublié qu'elle avait en effet l’œil bandé, les ailes coupées, et qu'on ne voit jamais ses jambes. Selon le databook, elle aurait bien 4200 ans. Les fées semblent vivre très longtemps, King a 1200 ans et il est encore "jeune".

 

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le wiki anglais, il y a quelques infos intéressantes tirées du databook :

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Gerheade

 

Merci je vais regarder ça!

 

Effectivement les fées seraient donc la seule race à pouvoir vivre aussi longtemps (milliers d'années), ce qui n'est pas le cas pour les démons/géants/humains etc.

 

Edit : En fait ça se contredit car Nakaba a dit que les fées vivaient 1000-1500 ans... (voir wiki à la page "Fairy Clan") sauf Gerarde qui en a plus de 4000!

 

"Gerheade is the oldest character to date in the series, without being sealed or immortal, how she achieved it is currently unknown." (Wiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est claire que rou va prendre tres chere la..

je ne pense pas qu'un humain (a part escanor) peut rivaliser facilement avec un ten commandemant comme l'a fait king/gloxina!

 

 

si gloxina utilise sa technique  (Tsuki no Hana) pour sauver gerahd, elle n'aurai pas un oeil bandé, pas de jambe et des petits ailes dans le presents!

donc je pense qu'il c'est passé quelque chose qui a empeché cela!

peut etre que gerahd est deja morte la et donc la technique de gloxina ne fonctionne pas sur les mort!

 

ici meliodas dis que gloxina a choisi cela par ce qu'il a été trahi par les gens en qui il faisai confiance et qu'il a perdu qlq chose (gerahd) qu'il trouvait plus important que sa vie!

 

nanatsu-no-taizai-7446175.jpg

 

king est trs bien placé pour faire ce choix la, il a perdu lui meme sa soeur tout en etant en retard aussi

 

je pense que le demon king va lui propoer de se joindre a eux et en echange, tant qu'il est un ten commandemant, gerahrd vivra!

 

par contre la raison de dolor, ça risque d'etre en rapport avec le cadeau que gowther va lui donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui donne encore un coté attachant à Gowther ! Moment assez émouvant du coup d'adieu entre les 2 Gowther avec le "vrai" qui va se sacrifié pour arreter cette guerre sainte mais je sens qu'une nouvelle ne va pas tarder à commencer dans le présent.

 

Du coup est ce que Diane va tromper King avec Gowther ?! Qui sait on pourrait avoir des surprises  ;D

 

King arrive dans les lieux du massacre de Rou et j'avoue que Gerradh a pris chère et c'est clair qu'on tien la l'événment qui a fait changé de bord Gloxinia, je pense qu'il va pactisé avec un démon pour sauver sa soeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...