Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 214


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Donc le vrai combat de Zeldris risque d'etre dans un Flashback vu que c'est le seul qu'on a pas encore vu à l'oeuvre, d'ailleur lui aussi sa vrai force viennent de son pouvoir magique... ça risque d'etre un combat monstrueux  ;) on risque d'ailleurs de revoir Zeldris surement dans l'avenir, dommage qu'il a du croiser Escanor  ;D ;D c'est mon Ten préféré.

 

jGbxCeA.jpg

 

Purée, zeldris en impose dans cet image, sinon King a terminé son test, finalement il a pas tué Rou mais par contre Gloxinia si vu qu'on voit sa décision avant lui... je me demande s'il a réussi le test ou pas, du coup finalement on saur pas réellement pourquoi Gloxinia  a changé de camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 10.000 seulement en pouvoir magique

 

Total Magic Strength Spirit

61,000 10,000 47,200 3,800

 

mais il est bien le meilleur TenCom

 

mais gowther est aussi special selon les dire de merlin qui le considere come un tres grand magicien dont la magie ne peut pas etre annulé meme avec son absolute zero (qui annule toute magie normalement, et sans oublier que le pouvoir de merlin est l'infini)

 

ça risque d'etre epique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui meaculpa j'avais cru 47K en magie ^^ mais deja 10K ça en fait pas mal couplé avec sa force il est le plus polyvalent je trouve sinon pour les commandements, avant de rencontrer Zeldris, king et diane ont rencontré l'autre Ten qui avait le mm commandement actuel que lui...je me demande s'il a un commandement à ce moment là ou il a un autre statut, par contre le resultat de combat est connu, la défaite de diane ( dolor ) et gowther, je pense que dolor va etre soumis au pouvoir de Zeldris ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeldris est dans la place 8) 8) 8)

Je sais pas pour vous mais je m'attendais à le voir beaucoup plus jeune que ça car logiquement c'est le benjamin du trio fraternel(Meliodas,Estarossa,Zeldris) et surtout il ressemble trait à ce à quoi il ressemble dans le présent.  J'attend toujours l’élément de réponse du pourquoi Elisabeth rêve d' Estarossa avec une armure avec le symbole de des déesses. Il m'emballe pas plus que ça cet arc du passé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Gloxinia fait flippé :o

L'épreuve consistait à ça donc. J'imagine que c'est après avoir assisté à ça que Gloxinia va passer chez les démons. Peut-être que c'est eux qui ont soignés sa sœur d'ailleurs.

 

Si je me souviens bien, Dolor a changé de camp après avoir été battu donc j'imagine que Zeldris va être celui qui va le battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, zeldris est sorti de prison aussi, non?

 

Je ne pense pas car à l'origine, Merascylla modifiait la porte des anges pour ouvrir un chemin vers le monde des démons et Gowther l'a manipulé.

Vu que Gowther est sorti de la prison, Merascylla a pu finir son travail et Zeldris a pu débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 214 Vus.

 

Bon bah King a donc réussi le test. Il devrait avoir un power-up prochainement, surtout que son dos lui fait mal, donc surement la venue de ses ailes.

La page sur Gloxinia est vraiment réussite je trouve, tu vois bien que le mec a perdue sa sœur et est au bout du rouleau. On sait donc pourquoi il est devenu un Ten' j'aurais bien aimé voir ce moment par contre, dommage.

 

Zeldris débarque sur le champ de bataille, de quoi mettre un terme à la vie de Gowther j'imagine.

J'me demande comment ça va se passer pour Diane, normalement Dolor va perdre, mais comment elle va réussir à passer le test ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que Meliodas ou gowther va la sauver ! tout façon Meliodas a bel et bien dit dans le passé qu'il va recroisé le fer avec Zeldris, donc ils se sont deja battu auparavant ! par contre qui aurait cru que le premier vrai combat qu'on verra de Zeldris sera contre Diane et Gowther ! D'ailleurs je me demande si la décision de king n'a pas changé quelque chose dans l'histoire, c'est bizarre car le vrai gowther leur a appliqué une magie qui pouvait continuer jusqu'a 3000 ans... vu leur rencontre et son fameux cadeau. c'est bizarre mais faut que nakaba nous explique un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que c'est les ailes de king qui vont poussé (on l'a meme deja vu s'entrainer pour es faire pousser)

et si les fairy agissent comme les godesses (longues ailes = plus de forces) alors j'espere qu'il va en avoir une paire aussi grosse que celle de gloxinia (les ailes hein)

 

a revenir sur king... franchement le look de gloxinia est bien mieux  :-X

avec les grandes ailes et la connaissance qu'il a eu durant ce flashback, il devrai devenir un monstre de la puissance de gloxinia!

 

on comprend pourquoi gloxinia a changé de camps, maintenant ce qu'on doit savoir c'est

- pourquoi une fois devenu demon il ne peux pas faire le chemin inverse? (c'est ce que meliodas a dit ausi)

- comment et quand a t'il eu son commandement et les pouvoir de feu noir

- pourquoi personne est courant (surtout gerahrde) a part meliodas qu'il etait devenu un ten

 

 

pour diane, par pitié, qu'elle sorte de ce corps........

elle a completement cassé l'image de dolor  >:(

on a pas vu le cadeau que gowther lui a donné!

 

donc si je comprend bien, zeldris est un executeur et non pas un Ten (c'est pourquoi le "piety" ne lui appartient pas actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre !

 

King est le premier à finir le test car il a protéger Rou. Gloxinia parle d'une force qui l'aurait bloqué s'il avait fait le contraire, il parle des déesses ou d'un futur ennemi encore ?! Maintenant c'est un peu officiel, on sait pourquoi Gloxinia a rejoint les Tens, en gros il a pété un cable et à tuer tous les humains qu'il voyait.

 

Du coté de Diane on a l'arrivé de Zeldris, le futur combat promet d'etre intéressant, moi de ce que j'ai compris c'est que Zeldris est une sorte de geolier (peut etre le Magellan de One Piece) et du coup va chercher Gowther qui s'est évadé. Maintenant à voir comment Dolor va retourner sa veste, pour lui j'en ai aucune idée sauf si le vrai Gowther nous sort que la paix sera apporté par les Démons où je ne sais quoi.

 

Après j'ai l'impression que dans ce genre de FB, on n'aura pas la démonification de Dolor et Gloxinia ainsi que l'emprisonnement des Tens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...