Aller au contenu

MFT Raruto Chapitre 1 ( Nouveau Projet)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Op

autant j'apprécie beaucoup votre site, votre team, votre très bon travail et je vous en remercie vraiment

autant cette parodie est ridicule et vous perdez votre temps a trad cette merde immonde.

enfin si ca vous fait plaisir faites le hein mais bon ! nul !

sinon dragon fall c'est bien mieux dessiné/pensé, et niveau langage aussi , un autre monde  9_9

edit:

hey hoy, moi je m'en contre-fous je sais que je vais pas le re-télécharger, après si vous aimez continuer après tout tant mieux pour vous, j'ai juste donné mon avis : p faut bien avoir de toutes les critiques, et j'ai pas envie d'expliquer pourquoi les gens sont tous:  trop bien et tout car faut pas être aveugle parfois ... mais bon !

continuez votre exelent boulot sur Naruto ! vraiment vous êtes top mais après si vous voulez faire du free-style c'est votre temps que ca occupe pas le mien :]  ! 

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

écoute 2 pages de topic: 20 avis positif, 1 avis negatif, d'après toi on va faire quoi? lol ;)

Toi tu aimes pas (tout les gouts sont dans la nature) mais on va pas arreter car toi tu aimes pas lol. Tu télécharges pas et voila et tout le reste qui aime ou apprecie pourra regarder :)

A la relecture, il est vrai que le récit présente qq lourdeurs...

En même temps, c'est une parodie...et c'est un travail d'amateur: en conséquence, je n'exiges pas  le niveau graphique de l'original...et si le récit est assez lourd, il faut aussi avouer que les débuts de naruto n'étaient pas transcendants non plus...

faut-il cependant tout rejeter en bloc ?

je suis peut-être horriblement bon public, mais, oui, j'avoue, j'ai gloussé toute seule avec le coup d'Iruka 'protecteur raté'...et j'ai bien aimé le kyubi bourré.

Je préfère attendre quelques chapitres...ne serait-ce que par respect pour le travail fourni: je peux vous garantir que faire ne serais-ce qu'une page de bd, c'est loin d'être facilé et rapide...

Moi j'adore, c'est tout simplement génial cette parodie, le nom des techniques est superbement bien pensé ainsi que l'humour et le mental de chaque personnages

les noms des personnages sont eux aussi plutôt originaux je trouve ainsi que les techniques utilisé

vivement le chapitre 2

Magnifique création, VIVA ESPAGNA ! xD

Mais j'ai quand meme vu des fautes de traduction (je me suis procuré la version originale) mais qui ne gache pas grand chose finalement.

Si vous avez besoins d'aide pour des trad en Espagnol, je peux vous aidé, c'est ma langue maternel ^^

Sinon mon passage preferer, c'est bien quand Kyuubi croit parler a un flic quand il est bourré XDDDDDDDD

Mais j'ai quand meme vu des fautes de traduction (je me suis procuré la version originale) mais qui ne gache pas grand chose finalement.

Tu peux préciser? Parce que c'est peut être le fait que la trad soit à partir de l'anglais (donc une traduction de traduction, on en perd toujours un peu en route), m'enfin, je voudrais savoir.

Edit Kheops: de tt facon on va bientot faire a partir de l'espagnol donc sa sera mieux ;)

ahahaha génial cette parodie j'adore trooooop !!!en plus ça colle vachement au manga au niveau du caneva, c'est bien fait, j'ai vraiment bien rigolé! sinon je crois que je vais me faire une sign avec la vignette ou ya Hinata qui matte Naruto avec le téléscone... j'étais morte de rire en voyant ça! lol (au fait on peu utiliser ses images pour faire une sign????)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...