Nenn Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Op autant j'apprécie beaucoup votre site, votre team, votre très bon travail et je vous en remercie vraiment autant cette parodie est ridicule et vous perdez votre temps a trad cette merde immonde. enfin si ca vous fait plaisir faites le hein mais bon ! nul ! sinon dragon fall c'est bien mieux dessiné/pensé, et niveau langage aussi , un autre monde edit: hey hoy, moi je m'en contre-fous je sais que je vais pas le re-télécharger, après si vous aimez continuer après tout tant mieux pour vous, j'ai juste donné mon avis : p faut bien avoir de toutes les critiques, et j'ai pas envie d'expliquer pourquoi les gens sont tous: trop bien et tout car faut pas être aveugle parfois ... mais bon ! continuez votre exelent boulot sur Naruto ! vraiment vous êtes top mais après si vous voulez faire du free-style c'est votre temps que ca occupe pas le mien :] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2006 écoute 2 pages de topic: 20 avis positif, 1 avis negatif, d'après toi on va faire quoi? lol Toi tu aimes pas (tout les gouts sont dans la nature) mais on va pas arreter car toi tu aimes pas lol. Tu télécharges pas et voila et tout le reste qui aime ou apprecie pourra regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 A la relecture, il est vrai que le récit présente qq lourdeurs... En même temps, c'est une parodie...et c'est un travail d'amateur: en conséquence, je n'exiges pas le niveau graphique de l'original...et si le récit est assez lourd, il faut aussi avouer que les débuts de naruto n'étaient pas transcendants non plus... faut-il cependant tout rejeter en bloc ? je suis peut-être horriblement bon public, mais, oui, j'avoue, j'ai gloussé toute seule avec le coup d'Iruka 'protecteur raté'...et j'ai bien aimé le kyubi bourré. Je préfère attendre quelques chapitres...ne serait-ce que par respect pour le travail fourni: je peux vous garantir que faire ne serais-ce qu'une page de bd, c'est loin d'être facilé et rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZBorG Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 c'est bien , on voit que la personne est motiver les dessins sont bien dessiner bon par contre l'humour laisse a désirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Bah sa peux pas plaire a tout le monde regarde moi j'ai des amis qui n'aiment pas naruto tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ben moi je suis assez dessus je m'attendais a mieu ça fait sourire mais pas rire!! Les dessins sont bien fait par contre!!!Mais sa vaut pas dragon fall!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Bah ce faire une idee de tout juste avec le 1er chap c'ets pas facil attend sla suite pour avoir une opinion definitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Moi j'adore, c'est tout simplement génial cette parodie, le nom des techniques est superbement bien pensé ainsi que l'humour et le mental de chaque personnages les noms des personnages sont eux aussi plutôt originaux je trouve ainsi que les techniques utilisé vivement le chapitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naina Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 c'est vraiment bien!!! excellente idée!! merci beaucoup!! S'il vous plait continuer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 c'est vraiment un bon projet! j'étais mort de rire, c'était du tout bon! bon je me suis rendu compte qu'il fallait lire de gauche a droite a la page 7 mais bon c'est pas grave j'ai bien pris du plaisir continuez svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 ggrrrrr...pourtant j'ai fais une belle page de présentation ou je précisais que le sens de lecture est européen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 oui fenicks elle est belle je te l'assure, mais je l'ai vue après avoir lu le chapitre, et oui je suis très pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NetsuNekoW Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 Magnifique création, VIVA ESPAGNA ! Mais j'ai quand meme vu des fautes de traduction (je me suis procuré la version originale) mais qui ne gache pas grand chose finalement. Si vous avez besoins d'aide pour des trad en Espagnol, je peux vous aidé, c'est ma langue maternel ^^ Sinon mon passage preferer, c'est bien quand Kyuubi croit parler a un flic quand il est bourré XDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 Mais j'ai quand meme vu des fautes de traduction (je me suis procuré la version originale) mais qui ne gache pas grand chose finalement. Tu peux préciser? Parce que c'est peut être le fait que la trad soit à partir de l'anglais (donc une traduction de traduction, on en perd toujours un peu en route), m'enfin, je voudrais savoir. Edit Kheops: de tt facon on va bientot faire a partir de l'espagnol donc sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 ohh! comment j'ai de la chance ! je peut m'avancer vu que c'est en espagnol, ben c'est parti pour matter tous les chapitres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 Je trouve ça trop grossier et un peu ridicule ^^ j'aime pas ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 ahahaha génial cette parodie j'adore trooooop !!!en plus ça colle vachement au manga au niveau du caneva, c'est bien fait, j'ai vraiment bien rigolé! sinon je crois que je vais me faire une sign avec la vignette ou ya Hinata qui matte Naruto avec le téléscone... j'étais morte de rire en voyant ça! lol (au fait on peu utiliser ses images pour faire une sign?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 J'aime beaucoup le kyuubi bourré...et l'idée des noms de jutsu, plutôt bien trouvé le coup de la photocopie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 (au fait on peu utiliser ses images pour faire une sign?) Ben si on les fait avec tous les mangas, pourquoi avec celui là on pourrait pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE JoKeR Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 hehe ! Franchement je ne comprend aucuns des avis négatifs que j'ai vu ! Moi j'ai adoré !C'était vraiment drole ! Moi aussi j'ai adoré l'acte écolo de iruka ! trop marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopuchan Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 je ne m'étais pas marrée comme ça depuis longtemps! c'est super cool cette parodie. allez, hop, je télécharge, et j'attends la suite!!! [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Si vous avez aimer les chapitre 1, alors là préparez vous à vous peter de rire avec le chapitre 2, parcequ'il est 10 fois mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 oué bof sa ma afais sourir mais par contre le mec pas trop foulé pour les persos... J'ai beaucoup aimé le passage avec Naruto " butiné sa fleur " je trouve ça trés miginon trés recherché ^^" *w* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 Je viens de le lire, et j'avoue que certains moments sont marrants, mais c'est quand même pas drôle au point de se faire dessus. Mais bon, ça fait toujours une lecture en plus et puis, le chapitre 2 a l'air pas mal d'après spirit, donc j'attends impatiemment sa sortie s'il est si bien que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifff Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 en parlant du chapitre deux pourriez vous nous dire quand il va sortir en francais parce que moi j'ai trop aimais d'un bout a l'autre avec une petite preference pour yondaime completement nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés