Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 140


flo463
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

P'tit chapitre sympatoche.

 

J'aime bien le flashback sur la rencontre entre Tamaki et Mirio.

Tamaki se débrouille bien pour le moment. Il sort des combinaisons qui claquent et qui sont efficaces.

Ses adversaires ont l'air d'avoir un niveau correct, mais ils sont plus avantagés quand même étant donné qu'ils sont 3 et surtout qu'ils combattent pour tuer, à l'inverse de Tamaki.

 

Aller Suneater, on croit en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre Amajiki qui veut vraiment se faire 3 préceptes je suis surpris (je croyais que kirishima et fat allaient le secourir )  un bon développement concernant Amajiki maintenant il va avoir moins de pressions comparé à avant j'imagine pas son niveau (déjà qu'en étant sous pression il a pu se hisser dans le big 3 ) j'aime bien les alters de setsuno et le mec au cristal ils vont envoyer du lourd contre Amajiki ! Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, même si ça va pas être simple, je sens qu'il va pouvoir en gérer 3.

J'ai trouvé ses reflexions pour Mirio niaise mais au final ça passe, le chapitre est cool et on a en cliff' le moment ou il devient vraiment sérieux, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l"info Goon (je commençais à m'inquiéter).

 

Sun Eater meilleur que mirio? je pense qu'on est encore loin d'apercevoir le réel potentiel de ce mangeur de poulpes :D

 

Nop Sun Eater est à mon avis loin de Mirio , comme il le dit (Mirio) son Alter est pas forcement cheater , c'est la façon dont il l'utilise et sa grande maitrise qui fait que Mirio est tout simplement énorme et un des plus pret d'être le numero 1

 

Sun Eater est bon mais je le vois mal tenir contre Mirio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirio est peut être le plus fort de l'académie mais Sun Eater est top 3 de la meilleure académie de héros en dernière année.

Je pense pas que l'écart entre les étudiants du top 3 soit si énorme.

Je pense que Mirio est un bon cran au dessus mais à mon avis Sun Eater a de quoi l'embêter d'autant plus qu'il connaît son alter et donc doit pouvoir éviter certains tours de passe passe.

Moi ce que je me demande c'est s'il est n°2 ou si c'est la fille.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...