Aller au contenu


Sondage sur votre buget manga


mg_killua
 Share

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre de mon devoir j'ai mis au point un sondage afin d'affiner mes recherches et cela serait très sympa de votre part si vous pouviez y répondre, le lien :

Je vous remercie d'avance de votre aide et n'hésitez pas à le faire remplir par vos amis passionnée par l'univers manga.  :-)))

Modifier le message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inférieur à 10 euros depuis quelques années. Dernier acheté en début d'année c'est Gunnm Mars Chronicle tome 2 et Berserk tome 38.

 

Il fut une époque c'était de l'ordre de environ 70 ou 80 euros par mois (il y a + de 10 ans) puis le vrai avènement de l'internet m'a fait stopper l'hémorragie en fil des années prenant moins de plaisir a lire des mangas de qui j'avais deja lu les scans ainsi que bien sur des séries terminés depuis longtemps l'age d'or étant derrière.

 

Pas acheté de produits dérivés depuis des années autrement.


 

Edit : j'ai voté par mois. Lu trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une suscription à Crunchyroll (donc déjà 60 euros par an) que j'utilise via VPN pour avoir le catalogue des USA (le français étant de la grosse bouse).

- Quelques tomes quand ça vaut vraiment le coup (en 2017 j'ai acheté les tomes de la nouvelle édition de Gunnm, Mars Chronicles, le tome 1 de DBS et celui de Ghost in The Shell).

 

Les produits dérivés j'achète pas par contre (figures et autres), ce n'est pas ma tasse de thé.

 

A vue d’œil je dirais entre 100 et 150 euros, ce qui est facilement 3 à 4x moins élevés qu'il y a quelques années (à l'âge d'or du manga comme dit Croco).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...