Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 221


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Pic 1:

Either way, I'll do it.

 

S… such power in the princess…

But Hendy, can she really dispel the curse when even you couldn't do it?

 

Lady Elizabeth's magic is close to that of the Druids but not the same.

That's like a fairy tale.

 

Pic 2:

How dark it is… The magic's like a pitch black sea…

 

She's getting absorbed in it…

Had it not been Lady Merlin, it would have been too late…

 

Hah…

 

Pic 3:

Hah hah hah, it would seem that an unexpected guest has arrived…

You're…

 

One of the Ten Commandments…

I was wondering what kind of person would tread into my magic…

…it has been ages, Elizabeth.

 

How do you…

We've never met before!

 

Oh you poor girl. …so the rumors were true.

What are you talking about…? Make it so that I can understand you…!!

 

Q/A:

Q227: Cheese-san (Okayama Prefecture): Can the Goddesses cure diseases? Does it hurt until you get healed?

Nakaba: You can simply be cured without pain. Therefore there are very few cases of them dying of diseases.

 

Pic 4:

Elizabeth the accursed Goddess.

Are you still bringing suffering to my brother?

Center text: What does he mean by accursed…!!? The hidden mystery of the Goddess will be brought to the light!!

Margin text: A secret that even Meliodas is hesitant in confessing. Is that about the forbidden curse inflicted upon the lovers?

Bottom text: To be continued in chapter 222 / The cursed lovers.

xj8mqcF.jpg

qrPms7e.jpg

fDPl3og.jpg

72hAhwO.jpg

6qmEoDs.jpg

G0L8XGM.jpg

GJOJI8l.jpg

ekQGN8r.jpg

Q894Pg8.jpg

 

Bon la je pense que c'est le tour de Merlin et elizabeth 'avoir leur Power up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Elizabeth dans les flashback elle était spécial et monstrueuse , elle va surement récupérer ce niveau. Pour Zeldris je me demande ce qu'il a fait exactement à Merlin, j'avais cru qu'elle a pu s'echapper mais là on dirait que non, Escanor est à coté et il va surement faire payer Zeldris, hate de voir leur combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre sympa.

 

Elizabeth va avoir affaire à Zeldris. Comme Méliodas n'a pas voulu lui dire la vérité, j'imagine qu'elle va entendre quelques mots par Zeldris.

Elle va peut-être avoir un power-up au passage. Pour Merlin, j'suis moins sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci strikefreedom42

 

Bon chapitre,Meliodas a botté en touche...Elizabeth va avoir des informations sur sa vie antérieur de la bouche de Zeldris. Il me tarde de revoir Estarossa il y a de grande chances que hormis Meliodas parmi les démons, Elisabeth devait entretenir un lien amical avec Estarossa je me base sur les brin d'indices qui vont dans ce sens(scan 113,176)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sa déconne plus la , margaret va cherché son homme  8);D , le  duel entre elle et vivian promet  ;D .

 

Liz se pose bien des question et méliodas reste bien muet sur ça et a limite peur quelle apprenne la vérité .

 

Confrontation entre zeldris et liz , le temps des réponse est venu .

 

Escannor va te retrouvé zeldris et sa va faire mal  8);D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/221/1

Méliodas qui ne veut en aucun cas qu'Elisabeth sache la vérité, avec sa tête qui m'a fait plié ;D ;D ;D

17061206332020639715089964.jpg

Et ensuite il s'acharne sur King et Ban pour faire passer sa frustration, ça doit vraiment être quelque chose de délicat.

Hélas Hendi a fait tourné la situation malgré lui en faisant rencontrer Liz et Zeld.

Je me demande comment va-t-elle réagir...va-t-elle quitter Mélio pour lui épargner cette "malédiction". Ou saura-t-elle montrer sa preuve de grande loyauté et confiance... hâte d'être à la semaine prochaine déjà, en espérant ne pas être déçu par cette révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escannor va te retrouvé zeldris et sa va faire mal  8);D .

 

Escanor est fort, mais je ne sais pas si il pourra gagner face a zeldris avec les pouvoir du roi des demon!

ce type peut annuler les pouvoir des autres (cf ce qu'il a fait a dolor/diane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est fort, mais je ne sais pas si il pourra gagner face a zeldris avec les pouvoir du roi des demon!

ce type peut annuler les pouvoir des autres (cf ce qu'il a fait a dolor/diane)

 

C'est vrai mais escannor pourrais ressortir la phrase qu'il a dis a estarossa qui avais bloqué  sa magie "" et qui décide de cela , seule moi est capable d'en décidé ""  8) .

 

J'aimerai le voir foncé seul a camelot et il prend le château a lui seul .  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est fort, mais je ne sais pas si il pourra gagner face a zeldris avec les pouvoir du roi des demon!

ce type peut annuler les pouvoir des autres (cf ce qu'il a fait a dolor/diane)

 

Apres Zeldris annule la magie en cours (Diane/dolor qui lance un sort etc) donc au lieu de faire comme Meliodas/Estarrossa qui renvoi le coup , lui l'annul , mais contre Quelqu'un comme Escanor qui est un monstre que ce soit "physiquement" ou "Magiquement" qui surclasse Estarrossa et son Full Counter Physique je pense que Escanor peu avoir le dessus

 

Je pense pas que les démons soit sensé être là pour mettre fin au "règne" d'escanor , je pense qu'ils sont là pour faire en sortent que les sin's ai leurs power up et mettre en scène les Godness car comme on l'a vu , même si les démons sont pas tout blanc , ceux qui ont cherché la merde c'est quand même les Godness qui , comme on l'a vu aussi , eux sont encore plus loin d'etre tout blanc , ils sont pour la "paix" mais le coter dangereux et malsain de la paix , un peu comme Akainu dans One piece qui pense que pour avoir la paix il faut massacré tout ce qui peu être dangereux

 

A voir , hate de voir la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

Lady Margaret en armure  8) qui va chercher son homme Guitlhunder !

 

J'ai adoré le suspens entre Elizabeth et Meliodas, ce dernier n'est pas près à révéler la vérité, cela doit cacher quelque de bien gros !

 

Merlin est de plus en plus mal au point ! J'aime de plus en plus Hendi ! Elizabeth commence à nous montrer son potentiel, j'ai hate de la voir en mode 3000 ans ! Face à face entre Zeldris et Elizabeth, on voit que le Ten à quand meme une attache pour son frère et qu'il a une vrai haine pour Elizabeth, est cette dernière qui a enfermé les Ten et elle aurait bris le coeur de Meliodas, peut etre une trahison de sa part lors de la guerre sainte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Zeldris annule la magie en cours (Diane/dolor qui lance un sort etc) donc au lieu de faire comme Meliodas/Estarrossa qui renvoi le coup , lui l'annul , mais contre Quelqu'un comme Escanor qui est un monstre que ce soit "physiquement" ou "Magiquement" qui surclasse Estarrossa et son Full Counter Physique je pense que Escanor peu avoir le dessus

 

Escanor n'a pas surclassé le full counter de estarossa!

on le voit clairement attaquer a une vitesse que estarossa n'a pas pu suivre (donc le full counter n'a pas été lancé).

Estarosa le dit lui meme, il n'a pas vu l'attaque:

 

nanatsu-no-taizai-7920133.jpg

 

 

mais si il l'avait lancé, je pense qu'elle aurait fonctionné. c'est le but de cette magie!

celle de meliodas a fonctionné face a tout ce que les demon ont lancé!

 

suite a cela, escanor a fini le combat avec la boule de feu (donc pas de full counter):

 

nanatsu-no-taizai-7920157.jpg

 

 

zeldris est different!

il n'a pas lancer de sort qui annul l'attaque!

il a tout simplement supprimer la puissance magique de dolor:

 

nanatsu-no-taizai-9221953.jpg

 

 

si zeldris peut annuler la puissance magique de escanor (qui lui donne sa force)

ce dernier sera dans la merde..

surtout si estarossa est encore en vie et que ce dernier peut utiliser le final counter comme meliodas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si Zeldris a toujours en lui le pouvoir de son père, malgrés ça vu le statut de Escanor dans le mangas il est toujours cette carte maitresse qui défit la logique et qui sauve les gentils, l'auteur l'utilise bien je trouve. Je pense qu'il va pas se faire Zeldris mais plutot Meliodas mais surement Escanor qui va se faire le Roi démon  ;) par contre le sort d'arthure m'intrigue, va t il rejoindre les démons et ainsi avoir un power up rapidement avant de revenir à son ancien lui ? ou bien le roi demon cherche un vessel et va s'approprier son corps, pourquoi Merlin tient temps à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...