strikefreedom42 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Raw https://imgur.com/a/FeSCQ . Elisabeth pleure sur la vérité . Merlin est soigné . Les sin en armure et se mette en route . Et meracyllia nous tire la langue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 @strikefreedom42 toujours sur le qui vive malgré le temps chaud On est bien partie pour un nouveau round entres les Seven Deadly sin et les Ten commandments :) Par contre le coup de Meracyllia...Autant c'était prévisible que Elisabeth soit dans l'émotion :'( Le retour de Galan peut il être envisagé Car pour se défaire des commandments c'est soit la mort ou vaincre le démon du commandment en question mais dans le cas de Galan il est victime de son propre commandment , mais avec ce qu'on appris sur Zeldris peut être il peut y remédier?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayhem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Merascylla était morte, non? Et quand je dis morte c'est morte: elle a cramé, Ban lui a volé tous ses coeurs et lui a brisé la nuque, là je n'y comprend plus rien... Et Helbram il vient faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 d'apres estarossa, les demons ont 7 coeur ici on voit ban leur retirer 1 coeur a chaqu'un: et la on voit ban retirer a meracyla 5 coeur: donc logiquement il lui en reste 1 le fait e lui tordre le coup ne sert a rien, les demon peuvent se remetre a l'etat initial par contre pour galan, je pense qu'il est bien mort! la seul façon de se defaire d'un commandement c'est de mourir (seul meliodas peut revenir a la vie, c'est sa malediction) ou de battre celui qui a ce commandement (donc la mort de galan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayhem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 d'apres estarossa, les demons ont 7 coeur ici on voit ban leur retirer 1 coeur a chaqu'un: et la on voit ban retirer a meracyla 5 coeur: donc logiquement il lui en reste 1 le fait e lui tordre le coup ne sert a rien, les demon peuvent se remetre a l'etat initial par contre pour galan, je pense qu'il est bien mort! la seul façon de se defaire d'un commandement c'est de mourir (seul meliodas peut revenir a la vie, c'est sa malediction) ou de battre celui qui a ce commandement (donc la mort de galan) Je n'en suis plus certain, mais Estarossa ne dit-il pas que seuls les démons de hauts niveaux ont 7 coeurs? (en faisant référence à Meliodas, Zeldris et lui-même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il dit bien que les "superior demon" ont 7 coeur. mais on a vu plutard que derriere et monspiet ont sacrifié 6 coeurs pour se transformé. ces derniers avaient donc 7 coeurs aussi je pense donc que quand estarossa dit les demons de hau niveau, il veut dire les ten commandements (a verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Si elle est vivante ça veut dire qu'elle pourra ramener tous les commandants qui ont perdu.... un round 2 vs les Ten encore ? vu l'arc de camelot, on dirait qu'il y aura un round2 ... j'aurai bien aimé voir le retour des déesses et un arc sur eux, celui des démons a assez duré je trouve... je me demande si balor et gloxinia vont pas se joindre à eux dans ce cas là ça risque d'etre plus interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Vus : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/222/4354/1 Bon finalement la menace de Zeldris est vite bouclée. Dommage qu'on ai pas eu des nouvelles infos. C'est parti pour Camelot donc. J'suis bien hypé par ça. Ça risque d'être un peu long car si faut d'abord annuler la sphère de protection, aller chercher la chose que Gowther veut (peut-être un lien avec le premier Gowther ?) on va devoir attendre un petit moment ^^ Les prochains chapitres risques d'être tendu pour Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 VF http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/222/1 @strikefreedom42 toujours sur le qui vive malgré le temps chaud Toujours sur le qui vive , a l’affût du moindre spoil , et pour moi c'est l'enfer cette chaleur devant mon four :'( . Donc Élisabeth est heureuse d'apprendre cette vérité , pas sur quelle dira la même chose quand elle saura tout sur cette histoire . Merlin remis sur pied et ils partent pour camelot mais vont faire un arrèt a cette "" endroits "" . Meracilya y serais , ban va devoir choisir maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Assez bon chapitre, Nanatsu no Taizai digne successeur de Fairy Tail ! Fraudin nous apprend plus sur Elizabeth et sa malédiction, j'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute, ça pourrait etre également Escanor ! Fraudin lui apprend la vérité et elle n'a pas l'air heureuse de ce qu'il lui a dit. J'ai hate d'en savoir plus. Pas mal de voir les Sins en armure. Myrcella est toujours vivante, logique vu que Ellaine l'est aussi, ahlalala ils n'ont pas de chance du coté romantique dans ce manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Fraudin nous apprend plus sur Elizabeth et sa malédiction, j'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute, ça pourrait etre également Escanor ! Fraudin lui apprend la vérité et elle n'a pas l'air heureuse de ce qu'il lui a dit. J'ai hate d'en savoir plus. Tu veux dire Zeldris Fraudrin a été exécuté il y a longtemps. J'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute. Je te réponds tu de suite que c'est impossible Si t'es chaud pour cette petite discussion, on y participe déjà ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52511.msg1675751.html#new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés