Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 144


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : Red Riot

 

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/07/my-hero-academia-chapitre-144/

 


 

Flashback sur Kirishima dont on découvre que plus jeune, malgré toutes ses bonnes intentions, était loin d'être aussi prompt à agir que maintenant.

 

Comme Midoriya, il a dû avoir un déclic qui lui a donné l'envie de persévérer pour entrer à U.A. On le découvrira probablement la semaine prochaine.

 

Parallèlement, et c'et plutôt bien joué de la part de l'auteur, on en décuvre un peu plus sur le passé d'un autre élève de la 1-A pourtant absent de cet arc, Mina Ashido.

 

Elle et Kirishima viennent donc de la même école, mais contrairement à Eijiro, Pinky (son nom de Code) n'avait pas cette hésitation pour intervenir et on découvre qu'elle état même capable de résoudre certains problèmes alors qu'elle n'est pas connue pour être l'une des tête pensante de la classe.

 

A voir si l'auteur développera quelques chose autour de ces deux-là (complicité, rivalité, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre cool.

 

Kirishima manquait de confiance en lui, et ça se voit encore. Même s’il a eu d’énorme progrès, on a vu dans le chapitre précédent qu’il doit encore progresser. Après avoir dépassé cette lacune, j’suis sûr qu’il va ressortir plus fort.

D’ailleurs, j’ai trouvé le parallèle intéressant avec Midoriya. Reste plus qu’à savoir qui/quoi l’a motivé pour passer l'examen.

 

 

Sympa aussi de voir Ashido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment cool, on voit que Kirishima qui est pourtant l'un des élève motivateur (ou plutôt moteur 9_9 ) de la classe doutait beaucoup de lui malgré son envie d'être un héros.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur se serve aussi d'Ashido dans ce chapitre histoire qu'elle ait elle aussi un peu de temps à l'écran, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...