Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 544


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

On a des infos d'ailleurs sur le nouveau travail de Mashima ?

 

Si ça se trouve, c'est une suite à Fairy Tail plus ou moins directe avec une nouvelle génération  :P

 

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu de dragon force ni de vrai attaques combinées (surtout quand tu voyais la puissance de la synchro des dragons jumeaux, une telle attaque à 7 aurait eu de la gueule) mais bon, ça aurait empêché à Natsu de briller, dommage tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a des infos d'ailleurs sur le nouveau travail de Mashima ?

 

Non, aucune pour le moment. H. Mashima avait parlé de projets pour FT mais c'est tout.

 

 

Pour le dernier chapitre, c'est sur qu'on aura une ellipse de 7 ou 17 ans avec les couples, le nouveau maitre de la guilde et la futur génération

 

Le bond dans le temps me ferait le plus grand plaisir.  :D Mais je reste à la première hypothèse : quelques mois ou un an plus tard. Les scènes mettraient en valeur plusieurs signes d'amitié et très peu de couples. D'où peut-être le titre du prochain chapitre annoncé : "Des amis irremplaçables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'avoue avoir arrêter de lire les scan depuis la fin tragique de August que j'appréciais énormément!

 

Donc je lirais tout d'une traite la semaine prochaine avec le dernier chapitre en espérant un bon final!

 

Pouvez-vous juste m'éclaircir sur un point, zeref est mort ou juste parti ailleurs avec mavis?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouvez-vous juste m'éclaircir sur un point, zeref est mort ou juste parti ailleurs avec mavis?

 

Merci ;)

 

Zeref est mort avec Mavis via un amour égal et réciproque, provoquant ainsi leur mort via la malédiction contradictoire d'Ank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...