Aller au contenu

Salut!


vash the stampede
 Share

Messages recommandés

Je me présente donc, comme demandé!

Voilà, je suis un mec, je m'appelle IRL Benjamin,j'ai 28 ans et vit depuis un peu plus de 3 semaines en Ile de France (St Maur des Fossés) et donc, dans l'ennuie de ne connaitre quasi personne dans cette région, je me suis décidé à venir coltiner les forums!

Je suis infirmier de bloc opératoire (beurk que des trucs dégueux, du sang, et autres liquides les plus fous etc...)

 

Je lis des mangas depuis que je suis petit! J'ai commencé par les animes de Trigun série que j'avais découverte à l'époque sur Game One (quand c'était encore bien, fait par des passionnés et les moyens du bord!).

Mais sinon en Manga, mes séries préférées sont assez diverses: Gunnm (mon manga de la vie), FMA, Death Note, Hajime No Ippo, Claymore pour ne citer qu'eux. Le reste (Naruto, One piece etc...) j'ai eu le flemme de me lancer dans des séries fleuves (dit l'autre qui a lu l'intégralité des Hajime No Ippo! :P) donc j'ai lu seulement quelques épisodes.

 

Voilà! A bientôt sur les forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas trop où poster ça, donc j'utilise mon post de présentation d'il y a longtemps ! Haha!

 

Voilà, pour tout dire, j'ai démarré l'écriture d'un scénario pour un manga et comme je suis absolument nul en dessin, je compte le faire en collaboration avec une âme talentueuse. Mais avant cela je tiens à m'assurer que mon projet tienne la route.

J'en suis à une dizaine de page de baseline (Description du manga, époque, personnages principaux, buts de l'histoire, un peu du bestiaire... Etc) + ébauche de prologue.