Aller au contenu

La Prez de celui qui deviendra le prochain Yokozuna !


Hinomaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ouvre le club de sumo , venez tous me rejoindre !!

Enfin je suis tout seul pour le moment bref !

 

Faut se présenter :P !

 

Alors j'ai 22 piges et depuis tout petit je suis fan de manga !

De mémoire je crois que j'ai commencé à entrevoir ce monde avec Pokemon pour leurs jeux et l'animé qui avait avec ... Sacha et Pikachu et le bourg Palette et  P. CHEN ...

Pis Yu GI OH avec les cartes et l'animé .. ce qui m'a ensuite rapidement approché de DragonBall.

Du coup mes premiers mangas furent  Yu Gi OH et DB. Au même moment j'ai découvert Naruto et ce fut le gros coup de foudre où j'achetais religieusement chaque tome :P   et me suis mater tout Naruto sur Game One au moins 3-4 fois.  Je n'ai jamais accroché par la suite à Shippuden parce que je suivais les scans du coup ...

En toute logique One pièce est rapidement arrivé également mais je me suis jamais décidé à me prendre les mangas donc j'ai tape l'animé pour rattraper mon retard ( l'époque quand j'ai commencé il devait avoir 350 épisodes ) pis j'ai pas pu attendre la suite donc j'ai suivi en scan. Mais en ce moment j'ai beaucoup de mal avec OP .. c'est super mais ça manque d'histoire ... ça fait X fois que la même trame scénaristique est utilisée.

Bref ensuite je me suis diversifié , j'ai vu tous les grosses animé , pas besoin de parler de Bleach , FMA etc ... j'ai mes classiques.

 

Concernant mes mangas , je vais pas énumérer donc aller sur ce lien pour voir ma collection actuelle et vous aurez globalement une vision de ce que j'aime. Après oui des mangas que j'ai juste vu en animé n'y sont pas ou bien que le manga n'est pas encore produit du tout ou éditer en France :  https://www.mangacollec.com/user/ajin/collection

 

Je ne déteste pas de mangas , mais je préfère largement les seinen , c'est plus de mon âge bien que des shonen sont sympa c'est maintenant rare qu'un shonen me captive tellement .. peut être exception faite de Prisonnier Riku qui me bluffe mais je pense qu'il est à la frontière shonen/Seinen.

 

Sinon je suis un gros joueur de WoW  , je cogne le contenu sur Legion dans une très bonne guilde PVE HL :

https://www.ombres-et-chaos.fr/index.php

Mon perso : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/conseil-des-ombres/rikudø

 

Je play aussi en ce moment à PUBG :P !

 

Apres fan d'informatique , vous cassez un peu les couilles à pas pouvoir s'incrire derrière un VPN avec une IP  UK :P mais bon bref :P

Matos informatique , prog etc j'connais :)

 

Je traine souvent dans les conventions manga/ Jeux vidéo et vais parfois dans des boutiques mangas genre Manga café sur Paris :)

 

 

 

Voilà Voila si y a des questions ça sera plus simple !

 

image.png.ec7653a3c3cefe208b8551c5feed2b14.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas hyper fan des mangas que l'on retrouve dans ta collection (même si y'a du Gunnm ou encore du Rikudo 8) ) mais ça en fait une belle quand même ! 

Tu en as peut être même plus que moi ? 

Ça en fait combien au total ?

 

Bienvenue sur le fofo dans tous les cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...