Aller au contenu


L'invocation de l'Akatsuki...


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

Voilà, le titre est explicatif, mais le sujet peu paraitre comme un sujet qui va se barrer en c****** mais, je préviens tout de suite, quand vous répondez, mettez des messages construit avec le moins de fautes d'orthographe possible, et donc évitez les posts du type de 2 lignes qui ne disent et n'apportent aucun suppléments au sujet !!

Donc, comme je le disais, ce sujet parle de l'invocation de l'akatsuki, qui est si je ne me trompe pas ce nomme Anima.

Dans le raw 331, qui est sortit et je l'espère le scan sortra ce soir, on peu voir cette image lorsque Nibi est totalement extrait :

invoc_aka.jpg

 

(Désolé pour la qualité, je l'ai prise du raw et j'ai essayé de l'améliorer au plsu possible en très peu de temps !!)

 

Comme on peut le voir, sur la première image ( à droite, car c'est un manga !!!), l'invocation comporte 9 yeux, comme par hasard il y a aussi 9 Bijuus, et pour confirmer que ce n'est pas une hypothèse bidon ou tout autre chose, l'oeil "s'ouvre" quand Nibi est totalement extrait !!

Donc, je me demande, si maintenant que l'on connait le but de l'akatsuki, à quoi sert cette invocation nécessitant le pouvoir des 9 Bijuus, quand ce pouvoir sera réunis, est-ce que l'invocation va "prendre vie" ou est-ce juste un réceptacle de chakra, ou encore serait-ce pas (théorie un peu fumeuse) un genre d'invocation permettant de voire à différent endroit, et là petite intervention de géographie de Naruto, combien y-a-t'il de pays principaux....5 puisqu'il y a 5 Hokage, mais si on pense que un oeil peut permettre de voire le pays.......leur but étant de diriger le monde, ceci leur faciliterai la tâche !!

Et dernière théorie, il y a actuellement 9 membres de l'akatsuki, et il y aura 9 oeils, donc, est-ce que c'était prévu qu'un membre (Orochimaru) parte, les laissant donc à 9, et ainsi chaque oeil serait un réservoir de chakra permettant à chacun des memebres de diriger un des pays en tant qu'Hokage, certe le principe des 5 Hokages serait faussé, mais il pourrait y avoir un memebre qui dirigerai un pays, et ainsi leur but de diriger le monde serait également faciliter de cette façon !!!

 

J'ajouterai également qu'il y a 5 oeils ouvert, donc çà ferait déjà 5 Bijuus en possession de l'Akatsuki !!

 

Voilà mes hypothèses, je vous laisse émettre les votres !! encore une fois, essayés de faire des post de plus de 2 lignes afin d'étayer le sujet !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très intéressant ce sujet, moi je penserais plutôt que cet invocation sert de réceptacle intermédiaire, car d'après ce que j'ai compris l'âme des bijus va dans le corps d'un des membres une fois l'extraction terminée, donc je dirais plutôt que l'âme des bijus passe d'abord dans cet invocation, et peut être que l'invocation prend une partit de son chackra pour faire je ne sais quoi. Et je rappelle que quand Orochimaru est partit, il a été remplacé (comme sasori, sauf que lui il est mort  ;D)

 

edit: 5 bijus ? donc cela voudrait dire que l'on a pas vu l'extraction de deux bijus, je me demande bien lesquel c'étaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des yeux d'anima, il me semble logique de penser qu'il apparaît effectivement un oeil chaque fois qu'un bijuu est extrait, on a pu le remarquer aussi pour gaara. pour le nombre de membre de l'aka, peut-être que le chef devait se contenter d'être....ben un chef, au lieu d'être un membre actif comme il l'est maintenant ( ceci n'est que mon avis bien sur )

il est vrai que je serais déçu si anima ne servait que de receptacle, ça serait interessant qu'il puisse servir à quelque chose...mais quoi ? je n'en sais rien, on a trop peu délément pour dire quoi que ce soit a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'on n'a pas trop d'infos sur Anima, mais petite échappé et je ne sais vraiment pas si il y a un rapport, mais Anima dans Final Fantasy X, est la mère de Seymour...peut être qu'il n'y a aucun rapport, certe j'ai un peu extrapoler, mais c'est peut être une manière de fonder une thèse, après je ne parle vraiment pas un mot chinois ou japonais et je connais encore moins leur légende et histoire de religion....

Mais j'aimerais vraiment que Anima soit une invocation, et pas juste un réceptacle....

Donc, la seule chose que je peux dire vu le manque d'infos, et donc avant que le sujet soit fermé parce qu'il risque de se barrer en c******, mais si quelqu'un a des infos du côté religion, légende ou sur Anima, avec cet éventuel lien avec Final Fantasy X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina;)

 

L’invocation de la statue sert seulement pour récupérer les neufs bijuus.

 

Les membres de l’akatsuki stockent les bijuus à l’intérieur de la statue. Pour utiliser leur force, et je parie la tour eiffel que les membres de la lune rouge utiliseront les bijuus comme bon leur semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête comme idée, çà peut être interressant, la statue pourrai leur servir d'intermédiaire pour contrôler les Bijuus, très interressant !!!

Et dans ce cas on pourrait se demander dù sort cette invocation et si quelqu'un n'aurait pas pu s'en servir avant, d'où l'apparition des 9 Bijuus dans cette dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est peut-être bien un moyen d'avoir un contrôle totale sur les bijuus. j'ai lu quelque part ( je sais plus du tout où ) que la légende de ces démons disait qu'ils étaient immortels et finissaient toujours par revenir. anima est peut-être bien le moyen de les faire revenir et de les contrôler. on peut penser que le chef de l'aka a fait réapparaître les bijuus pour parvenir à ses fins. ou bien c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait avant lui et le chef a monté l'aka pour en tirer profit.

si tel est le cas, je me demande aussi comment ils ont trouvé anima et comment ils l'invoquent. faut-il quelque chose de spéciale que d'autre n'ont pas ? les bagues peut-être...

en tout cas, j'aimerais bien que ça ai un rapport avec l'histoire du chef quand on découvrira qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est peut-être bien un moyen d'avoir un contrôle totale sur les bijuus. j'ai lu quelque part ( je sais plus du tout où ) que la légende de ces démons disait qu'ils étaient immortels et finissaient toujours par revenir. anima est peut-être bien le moyen de les faire revenir et de les contrôler. on peut penser que le chef de l'aka a fait réapparaître les bijuus pour parvenir à ses fins. ou bien c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait avant lui et le chef a monté l'aka pour en tirer profit.

si tel est le cas, je me demande aussi comment ils ont trouvé anima et comment ils l'invoquent. faut-il quelque chose de spéciale que d'autre n'ont pas ? les bagues peut-être...

en tout cas, j'aimerais bien que ça ai un rapport avec l'histoire du chef quand on découvrira qui il est.

 

Ossu Mina,  :D

 

Juste pour compléter ton information, les bijuus sont là depuis longtemps voire très longtemps. Déjà à l'époque de Shodaime-sama on parlé de Kyuubi. Le plus terrifiant yuma était déjà connu.

 

C’est avec certitude que je le dis, l’akatsuki veux contrôler le monde entier.

Dans le chapitre 329, le chef dévoile tout à Hidan qui lui ne savait pas absolument rien de leur projet.

 

Pour réussir, ils doivent réunir et stocker tous les bijuus dans la statue aux neuf yeux. L’invocateur de ce jutsu doit avoir une force incommensurable.

 

Il est possible que cette statue, une fois les 9 bijuus extraits, s'éveille. Il est également probable qu'elle serve d'arme de destruction…

 

Pour de meilleur information sur l’akatsuki allez sur : http://www.pasdepub.com/?page=akatsuki

 

Peace Mina, Aaaah yaré yaré.

 

edit lucifer : merci pour les explications suplémentaires mais je te rappelle que la pub est interdite sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les démons sont très difficile à contrôler, on a vu celui de Gaara avoir une personnalité plutôt exentrique non? Anima servirait peut-être à les rappeler à l'ordre car j'ai du mal à imaginer un de ces démons dire: "ok boss je rase ce village et je reviens gentiement!". D'un autre côté j'ai du mal à imaginer Anima comme une télécommande à démon, je pense bien qu'il va se réveiller à un momment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Modérateur Luci...,  ;)

 

Voilà pourquoi je pensait avoir le droit, c'est un message que j'avais écrit ya un moment:

 

Ous,

 

Comme type d'éléments il y a:- Katon : l'art d'uliliser le Feu ;

- Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;

- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;

- Futon : l'art d'utiliser le Vent ;

- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;

- Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;

- Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).

- Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;

 

Maintenant tu vas sur www.pas-de-pub-avant-50-post.com, tu auras confirmation.

 

Eh actuellement j'ai 105 je me disais que c cool,  ;D, en tout cas le message est passé, peace  8)

 

edit lucifer : avant, il y avait une section pub sur le forum qui n'existe plus. il est désormais interdit tout bonnement de faire de la pub. si tu as plus de 50 posts tu peux en faire dans ta sign et seulement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors moi je pense plutôt que la récolte des 9 bijus permet de donner vie à cette statut qu'est anima. Pourquoi avoir choisit une statue? Généralement elles ne restent pas statique et finissent par bouger. On sait que les bijus sont incontrolables, on ne peut pas leur donner des ordres.

 

  Si une antité telle qu'anima pouvait fonctionner grâce à l'energie fournie par les bijus et prendre vie, la question serait de savoir si elle serait sous le control de l'akatsuki. A mon avis c'est évident et c'est en obéissant à leur ordres qu'elle pourrait déclencher les fameuses guerres dont parlait le chef à l'aide du pouvoir des bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais peut être encore une fois extrapoler, mais bon, ce n'est encire une fois qu'une hypothèse, et pas fondé sur des faits très visible...

 

Premièrement, je dirais qu'on sait que Shodaime maîtrisait le mokuton, l'art d'utiliser le bois....maintenant, je dirais qu'il n'y plus que Yamato, qui désormais l'utilise encore et nettement moins bien à mon avis, et même quasiment sûr vu les pouvoirs du Shodai lors du combat contre Sandaime !!

 

Bon, j'en viens directement à ce que je veux dire !!!

 

voici l'image qui me serviront d'appuis !!

anima.jpg

 

alors, si j'ai parlé du mokuton c'est tout simplement parce que je trouve que Anima (image ci-dessus), à une "texture" si je puis dire, qui ressemble à du bois....mais je ne m'arrête pas là, certains on deviné ou je voulais en venir...un éventuel lien entre Shodaime et Anima...çà pourrait paraître stupide comme çà mais pas forcément, bien sûr c'est une hypothèse !!

 

Alors, pour en venir, on sait que Shodaime avait le pouvoir de maîtriser les Bijuus, comme Kyuby avec Naruto et çà avec son collier !!

Mais en remmettant l'hypothèse que Anima serve d'intermédiaire pour contrôler les Bijuus, mais pas forcément au sens propre ou même pourquoi pas...

On y va, si Anima serait l'invocation de Shodaime...cela pourrait avoir un rapport pourquoi on parle déjà des Bijuus à l'époque de Shodaime, mais on peut voir aussi un autre point...peut être que Anima est une "source de puissance" permettant de la même façon que Shodaime donne la vie aux arbres, pourquoi Anima ne pourrait pas donner la vie, ou "rendre immortelle", théorie fumeuse diront certains et d'autres intérressante, bon continuons...

 

Maintenant, Shodaime contrôle les Bijuus, mais sûrement moins puissement que Anima pourrait le faire...(supposition), donc, si Yamato n'arrive qu'à renfermer Kyuby en Naruto lors de ses transformations, Anima pourrait contrôler au sens propre les Bijuus d'où le but de l'akatsuki serai faciliter pour provoquer les guerres...et là aussi je rajoute se que j'ai dis précédement, un éventuel lien entre "source de vie" et "immortalité"...certe ceci ne s'appliquerai pas à Hidan qui aurait çà propre technique encore que le lien entre Anima et les membres reste les bagues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que là tu te reposes sur une colorisation 'non officielle'...par conséquent, tu ne peux pas dire si c'est ou non du bois, et donc s'il y a un lien avec shodaimé...

 

pour moi, il est déjà sur que le chef de l'aka a un rapport avec konoha, vu la façon dont il en parle à hidan...mais on ne peut pas s'appuyer sur cette colo pour en déduire un lien avec le 1er hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Apocalypse93 ton hypothèse est très interessante. Cependant, il est vrai que seule cette colorisation te permet d'appuyer le fait qu'anima est faite de bois et que donc elle ait un lien avec le mokuton. Toutefois, permet mois d'enrichir ta théorie.

 

  Le jutsu permettant d'enfermer les bijus dans anima est lié au dragon, or on n'a pas encore vu un seul ninja dans Naruto étant capable de les invoquer. Est ce une volonté de l'auteur de nous cacher que certains personnages que l'on a vu peuvent le faire (Shodaime?), ou est-ce que c'est complètement extérieur à Konoha (et là le chef de l'akatsuki n'a rien à voir avec le village crée par Shodaime)?. Il est cependant impossible de pencher vers l'une des deux hypothèses tant les informations manquent.

 

  J'ajouterai néanmoins un autre élément qui permettrait de répondre à une autre question du manga: le deuxième collier. Tsunade dit très clairement qu'il éxiste deux colliers permettant de controler les bijus. Un appartient à Naruto, et l'autre? Il est possible que ce collier serve au chef de l'akatsuki lors de l'extraction du biju, et là ca défend bien l'hypothèse que ce mystérieux personnage est lié à Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'hypothése que anima soit une invocation de shodaime est assez vague mais quelque chose que je trouve par contre très visible est que anima semble être emprisonner et vidé de son énergie(bayonnée, mains liées, yeux fermés) (et selon moi, encore une hypothése!, ce serait shodaime qui aurait réussi à enfermer anima dans un sarcophage de bois et à la vider de son énergie de par sa technique de contrôle des bijuus), et donc selon moi, le seul moyen pour réanimer anima (qui serait une entité vivante) serait qu'elle pompe la puissance de tous les bijuus, ce qui équivaudrait à dire qu'elle est aussi voir plus puissante que tous les bijuus réunis.

 

C'est là aussi une hypothése bien sur, mais elle me paraît incroyablement scensé (vous me direz, c'est juste par ce que c'est la mienne!).

 

Et bien sur, le chef de l'akatsuki n'hésite pas à se servir d'anima, une fois réveillée, pour déclencher toutes les guerres nécessaire au but (officiel) de l'akatsuki, si tant est qu'il réussssent à soumettre anima, ce qui me fat penser à un futur suspens trés prenant  ;D enfin, si au moins 5% de ce que j'ai dis est vrai! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai, qui plus est je ne vois pas rien se passer une fois que les 9 yeux seront ouverts. Ce système qu'a adopté Kishimoto pour montrer les étapes du réveil (bah ouai des yeux qui s'ouvrent...) nous montrent bien que l'antité ne devrait pas rester comme ça une fois les 9 bijus réunis.

 

  Cependant, cet événement arrivera-t-il? Je ne vois pas Naruto se faire extraire Kyubi, même s'il commence à savoir se battre sans son biju et qu'il devrait être très puissant même sans le démon enfermé en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tout à fais d'accord avec toi, Neik, pour moi il est inconsevable que Naruto meurt, car c'estce qui arriverait....sauf si il y a une technique du même genre que Chiyo-Baa(...j'ais plus trop son nom.. :P).

Sinon, c'est vrai que mon hyphotèse repose sur une colo, certe mais il est vrai en reprennant une de mes hypothèses émise précédamment, est que Anima dans Final Fantasy X, est une invocation très puissante, et c'est pour cela qu'elle est enchainée, certe ce n'est pas là ou je veux en venir, mais si on regarde bien, ces 2 images...

anima.jpg

 

anima.jpg

 

La première Anima de l'akatsuki, une colo certe mais elle a quand même une ressemblance avec la tête de Anima sur la 2ème image, qui est celle de Final Fantasy X....

 

C'est clair il n'y a aucun rapport en soit que je veux montré, mais la ressemblance "physique", si elle se ressemble physiquement, leur puissances aussi pourrait se ressembler !!!

Je m'explique...pour cela direction "comment débloquer Anima" dans Final Fantasy X....( en abrégé, bien sûr !! ;D)

 

Il est dis, d'après le site jeuxvideos.com, que grand monde connait, que d'après une source il faudrait les 6 objets secrets pour avoir Anima...

 

Dans Naruto, ces 6 objets pourrait être remplacé par les 9 Bijuus!!!

Donc, si les 9 Bijuus sont réunis, Anima se réveillerai, mais si par exemple, seulement 8 des Bijuus serait réunis, soit seulement 8 yeux ouverts...d'après moi celui du centre est celui qui s'ouvrira avec Kyubi, mais dans ce cas, est-ce que Anima ne pourrait pas être éveillé masi pas à sa puissance maximum.

 

Sinon, pour le 2ème collier, on ne voit jamais de collier soit sur Gaara, ou sur le Jinchuriki de Nibi...donc, soit c'est une clé pour libérer Anima, qui sont "cercueil de bois" serai verrouillé par une obligation de réunir une puissance assez grande pour la ranimer à al vie et du chakra du Shodaime pour "ouvrir le cercueil"...

 

Après est-ce qu'on sait comment Shodaime est mort, mo je n'en ai pas souvenir, j'arrête tout de suite ceux qui penseront que Shodaime est le chef de l'akatsuki puisque Orochimaru l'a rappelé des mort lors du combat contre Sandaime, ais je veux dire, est-ce qu'il ne serait pas mort en scellant Anima, un peu comme Yondaime, et çà serait d'ailleur cette technique du Shodaime, une technique de "scellage" qui aurait inspiré la technique du Yondaime, parce que je me demande quand même comment le Yondaime a pu prendre rendez-vous avec le Dieu de la mort et signé un contrat avec lui quand même  ;D, non sérieusement, créer une telle technique, malgré que Yondaime soit un génie, on a sûrement dû l'aider soit en inspiration, soit d'une autre manière !!

 

Enfin, voilà, mais ce qui est sûr, c'est que pour moi, Naruto ne pourrait pas mourrir car çà serait la fin du manga, sinon, il y a un système de secour sur le sceau de Naruto, nan je déconne...

 

edit : Quand je dis qu'il y a une ressemblance c'est bien évidemment pas les yeux ou la tête entière mais plsu du coté enchainé, prisonnière tout çà, mais des images que j'ai pu revoir du jeu cet aprem' la 2ème image n'est pas vraiment si ressemblante que çà, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'aimerai bien savoir d'où vous tenez ce nom, Anima...

Sinon je suis convaincue qu'il existe une relation entre Shôdaime et Anima. Je ne pense pas qu'on ait besoin de la colo pour prouver qu'il s'agit de bois... Les noeuds et la texture sont suffisament convaincants pour moi.

Ce n'est qu'une idée en l'air qui ne se base sur rien mais je pense que cette "statue" est la plus grande réussite de Shôdaime en matière de contrôle de Bijuu. Il a du imaginer ce réceptacle pour sceller définitivement et durablement les Bijuus (peut-être après avoir battu Madara, si l'on se réfère à la théorie du tengu), la technique de Yamato quand à elle (l'éveil complet de l'âme) est sur le court-terme, et doit peut-être amener à un scellage ultérieur dans cette fameuse statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom avait été dit par quelqu'un, peut être même dans le manga, je ne sais plus, mais oui les noeuds du bois se voit sur "Anima", donc, oui la colo n'est pas nécssaire mais t'avouera quand même que c'est plus flagrant sur la colo que sur un scan noir et blanc !!

Sinon, oui c'est vrai encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse reposant sur un dessin, et encore, et comme pour la plupart des théorie sur ce forum, on a que des semblant de preuves et on ne peut donc pas affirmer ce qu'on dit...et d'ailleur un forum peut avoir comme but de lieu de débat, et c'est en faisant des hypothèses, plus ou moins plausible qu'on peut débattre et faire vivre un forum, et donc ton hypothèse peut ne pas être une idée en l'air, car pourquoi ne pas dire même que Madara est renfermé en tant que Bijuus à l'intérieur de la statue....nan, c'est vrai que je vais loin....mais bon..., je suis sûr que si il y a un lien entre Shodaime et cette statue est peut être la mort de Shodaime....ou peut être que cette statue n'est qu'une sorte de gardien/protecteur d'une force encore plsu puissante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand on regarde bien anima de toute façon, que ce soit du bois ou non on voit bien qu'il est entouré par quelquechose qui l'immobilise. J'ajouterai qu'il n'y a que la tête que l'on voit, je pense que tout son corps est enfouit sous terre.

 

  Le truc cependant qui me gêne avec cette histoire, c'est comment l'akatsuki se serait emparé de cette statue si le Shodaime en est l'origine? Comment ca se fait que l'on ne connaisse pas les plans de l'aka à Konoha (normalement, Tsunade, Jiraiya et le conseil devraient être au courant de l'existance de cette statue...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, tu viens de me donner une idée, là:

 

personne n'est au courant de cette statue, car tout ceux qui l'étaient sont morts...

en l'occurence, le clan uchiwa, responsable de la police de konoha, et donc les plus exposés à la possible découverte du but de l'aka...a brusquement disparu, on sait tous comment...et là, ça expliquerait enfin le massacre !

 

et si tsunadé et jiraya ne sont pas au courant, c'est parceque l'un et l'autre étaient hors de konoha à l'époque !

 

reste le hokage et le conseil. alors soit le père uchiwa ne les avait pas mis au courant...soit le conseil n'a pas voulu donner cette info à tsunadé pour la mettre en dificulté (ce qui ne m'ettonerait pas de danzou)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, on voit le chef ^procédé à l'invocation, donc, si ça se passe comme avec les grenouilles, il y a un parchemin ou on inscrit son nom puis après une combinaison de signe, on peut invoquer divers "animaux", mais si là il n'y avait qu'une seule invocation possible qui nésseciterai une quantité énorme de chakra et le chef de l'akatsuki aurait d'une façon ou d'une autre acquis, récupéré ce rouleau, qui a mon avis devait être un genre de rouleau secret un peu comme le rouleau que Naruto avait voulé au début du manga !!

Après je pense aussi que son corp est dans le sol, encore une fois je fais un rapprochement à Final Fantasy X, ou le corps d'Anima est dans le sol, et ou petite parenthèse son attaque spéciale se fait sous le sol, genre type en enfer...masi bon, je vois aussi que la tête et c'est vrai que Anima n'est peut être que entouré ou ligoté et vidé de ses pouvoirs et voilà, on a la statue...

Et j'irai un peu plus loin, mais peut être que la cause de l'éventuelle dispute entre Madara et Shodaime est peut être c'est source de pouvoir, de puissance...voilà une idée qui m'est passée par la tête...

 

edit : ton idée est plus qu'intéressante !!! et e plus çà coïncide bien avec l'histoire, masi pour le conseil est-ce que le conseil, Sandaime sont vraiment au courant de la raison de la mort du clan Uchiha, et qui donc ne serait pas au courant de la statue...parce que Shodaime en "scellant" "Anima" aurait pu croire cette menace définitevement terminée...et donc n'aurait pas ébruité l'histoire, car les 9 Bijuus et le 2ème collier aurait été la clé pour la libérer et en parlant d'une telle puissance, d'où la dispute avec Madara, il n'aurait pas voulu que d'autres personnes soit tentée !!

Donc, iln'y aurait plus personne qui serai au courant,..ou sinon tu as raison, le conseil et Danzou sont au courant et ne mette pas Tsunade au courant pour la mettre hors service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont surement classé dans les yeux par ordre de puissance, ce qui me laisse penser que Kyuubi et l'oeil du centre, il ont déjà capturé les 3 plus faible en chakkra donc je pense qu'il ont aussi eu le Yonbi et le Gobi (et m****)...

Il leur manque les 4 derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part tous très loin là!

Oui, yonbi et gobi ont surement été capturé, dans le début des next-gen, deidara dis bien à naruto que 2 villages avaient livrés leur bijuu à l'akatsuki, et donc ça fait bien le compte avec le nombre d'yeux.

Ensuite, je pense que l'invocation d'"anima" coute tellement en chakra que c'est une protection en soit (seulement via ses 10 doigts, et vu qu'il faut quand même 9 membres de l'akatsuki, il n'y a pas de telle réunion inter-villages souvent), donc shodaime aurait légitimement laissé la statue sans protection.

Et puis pour l'extraction de kyuubi, quelqu'un avait remarqué que kakashi avait son sharingan découvert lorsque la vieille de suna avait ramené gaara à la vie, et donc là, la confrontation ninjas "gentils" VS "anima" deviendrait possible, et ce serait quand même étonnant que kishi prive le lecteur d'un combat plus que passionnant et palpitant, aprés qu'il ait pu être suggérer (on le soupçonne déja alors qu'on est quand même trés trés loin de la fin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit loin de la fin.....peut être pas si loin que çà, à mon avis, enfin je pense pas, voir une saison III, alors on peut compter une très bonne centaine d'épisodes pour la saison II (NextGen) et après je verrai bien un épisodes spécial genre film, enfin en gros 1h30 où là il y aura le grand combat...enfin on le verra bien après tout, enfin j'espère en tout cas !! :D

Sinon, on peut dire que l'akatsuki avance bien, plus que 4 donc déjà 5 en leur possession...j'espère que leur puissance n'augmente pas au fur et en mesure qu'il récupère des bijuus ....sinon on est mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...