Aller au contenu


L'invocation de l'Akatsuki...


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

Sinon, on peut dire que l'akatsuki avance bien, plus que 4 donc déjà 5 en leur possession...j'espère que leur puissance n'augmente pas au fur et en mesure qu'il récupère des bijuus ....sinon on est mal !!!

 

oui mais bon les bijuus qu'ils ont récupérer jusqu'à maintenant fessait partie des plus faible et si l'aka perd d'autre de ces membres leurs but deviendras de plus en plus difficile.

j'imagine même pas le temps qu'il vont mettre pour extraire les bijuus.

 

sinon j'aime beaucoup ta théorie Apocalypse93 mais je voit mal un combat entre naruto et anima car pour qu'anima soit réveiller il leur faut kyubi sans lui il ne peuvent rien et si kyubi n'est plus en naruto celui-ci meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah...en fait si çà pourrait marcher....comme on 'la déjà dit, il semblerait que quelqu'un avait remarqué que Kakashi avait son Sharingan découvert lorsque la vielle de Suna a utilisée son justsu de réincarnation.....je vous laisse imaginer la suite...Kakashi se sacrifierai dans le but de sauver Naruto, mais là encore j'aimerai pas que çà se passe comme çà !!! Un grand combat sasn Kakashi et sans la puissance de Kyubi çà serait pas cool !! c'est pourquoi que peut être 8 des Bijuus seront nécessaire car le 9ème, soit Kyubi, pourrait être juste un supplément de puissance, cra même si c'est le plus puissant, je pense que contre les 8 autres Bijuus sa quantité de chakra doit être dépassé...enfin je pense car le bijuu à 8 queue plus celui à 7 queues...c'est déjà pas mal, et rein que de penser que si l'akatsuki arrive à les capturer ou au moins leur Jinchuriki, bah...le temps de l'extraction des 2 Bijuus sera très long, et là çà fera une pause à nos ninjas afin de reprendre la quête du côté de Sasuke...qui je pense ne sera plsu entre les mains d'Orochimaru...enfin j'espère vivement !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition des pupilles à chaque nouveau bijuu semblent logiques après coup, mais si vous relisez le chapitre 256, au début de l'incantation, tous les yeux sont fermés, puis tous s'ouvrent et là deux yeux à pupille apparaissent ... Ensuite au chapitre 261, à la fin de l'extraction, d'abord l'un des yeux a disparu, puis se reforme, l'oeil du dessous faisant apparaître une pupille. Cela ne parait pas très logique ...

 

Image chap 256 début invoc : http://img483.imageshack.us/img483/2918/chap256og1.png

 

Image chap 261 fin invoc : http://img292.imageshack.us/img292/9361/chap261vm1.png

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, soit tous les yeux s'ouvrent avant que les yeux noirs apparaissent, un genre "d'itinialisation de la statue...", ou sinon, c'est un bug de Kishi, qui n'pas fait attention au teux en faisant l'épisode, ceci peut aussi arriver bêtement, du genre il sait très bien où il faut les mettre mais il est dérangé par quelque chose et donc, a fait ujne faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si...lol!Et si;une fois les 9 bijuus reunient;"Anima" servait à chaque membre de l'akatsuki de prendre le controle d'un bijuus et d'en faire une invocation??Un peu comme Gama-Bunta pour Naruto...

A moins que chaque membre de l'akatsuki passe un pacte avc un bijuu et que ce bijuu "prete" sa force au membre de l'akatsuki avec lequel il aurait passé ce pacte...Humm siujet interessant mais debat compliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà, je pense qu'on vient de recevoir quelques infos en plus, pour un éventuel lien entre l'invocation de l'akatsuki et le Shodaime !! Je parle du scan 336, en effet, Kakuzu a arraché le coeur du Shodaime...certe ceci ne lui donne pas son don spéciale d'utilisé le Mokuton, mais, on sait déjà, peut-être que l'akatsuki existait déjà au temps du Shodaime et que ce dernier est mort contre l'un des leur, ou sinon, kakuzu à l'époque était un ninja de son pays, et vu que c'était la guerre..enfin, je n'ai pas souvenir que Kishimoto est mentionné le contexte de la mort de Shodaime...donc peut être que la guerre était fini, encore est-il que si Shodaime avait déjà engagé le combat contre l'akatsuki, on peut dire que cette organisation est un peu longuinette au travail !!!enfin, peut être que Shodaime a invoqué cette statue puis il a eu le combat contre Kakuzu, car le seul les "immortels" ont osés s'y attaqué, et vu que Hidan précise dans un autre scan que son entrée dans l'akatsuki est récente, on peut en conclure que Kakuzu était le seul "immortel" du moment, et donc, qui a pu oser ce battre contre le Shodaime, sinon, le Nidaime s'en est aussi mélée, mais et peut être que c'est là où ils sont mort ou sinon, petite théorie de ma part, qui ne plaira pas à quelques uns...c'est que Shodaime espionnait toujours depuis son départ ce Madara Uchiha et que quand le Shodaime a appris son but...il a décidé de ce battre contre lui, et peut être que c'est à que leur combat a eu lieu, t Madara étant soit moins puissant soit c'est lui qui a été enfermé dans la statue en "bois" (cette dernière théorie est vraiment tirée par es cheveux !!!! :P) donc, Kakuzu s'en mêle et le tue !! Toute cette mission était tenue dans le plus grand secret si bien que même le Conseil de konoha d'aujourd'hui ne le sait pas car à l'époque ils devaient encore n'être que des gosses ( âge Sarutobi = âge perso. conseil de Konoha) donc, vu que Sarutobi était enfant, personne ne le sait aujourd'hui, ou sinon le conseil l'a appris plus tard et ce secret ne fut jamasi révélé afin de "maintenir" l'honneur de l'Hokage ( car se faire arracher le coeur c'est écoeurant et épouvantable) donc, ceci fut garder et plsu tard après avoir accueillit d'autre membres dans leur organisation, elle a repris du service, avec à leur tête Madara Uchiha...et Kyubi le connaitrait pour une raison qui est certaine..mais que je ne peux dire, car je n'en ai aucune idée vraiment conçu et plausible pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense qu'on vient de recevoir quelques infos en plus, pour un éventuel lien entre l'invocation de l'akatsuki et le Shodaime !! Je parle du scan 336, en effet, Kakuzu a arraché le coeur du Shodaime...certe ceci ne lui donne pas son don spéciale d'utilisé le Mokuton, mais, on sait déjà, peut-être que l'akatsuki existait déjà au temps du Shodaime et que ce dernier est mort contre l'un des leur, ou sinon, kakuzu à l'époque était un ninja de son pays, et vu que c'était la guerre..enfin, je n'ai pas souvenir que Kishimoto est mentionné le contexte de la mort de Shodaime...donc peut être que la guerre était fini, encore est-il que si Shodaime avait déjà engagé le combat contre l'akatsuki, on peut dire que cette organisation est un peu longuinette au travail !!!enfin, peut être que Shodaime a invoqué cette statue puis il a eu le combat contre Kakuzu, car le seul les "immortels" ont osés s'y attaqué, et vu que Hidan précise dans un autre scan que son entrée dans l'akatsuki est récente, on peut en conclure que Kakuzu était le seul "immortel" du moment, et donc, qui a pu oser ce battre contre le Shodaime, sinon, le Nidaime s'en est aussi mélée, mais et peut être que c'est là où ils sont mort ou sinon, petite théorie de ma part, qui ne plaira pas à quelques uns...c'est que Shodaime espionnait toujours depuis son départ ce Madara Uchiha et que quand le Shodaime a appris son but...il a décidé de ce battre contre lui, et peut être que c'est à que leur combat a eu lieu, t Madara étant soit moins puissant soit c'est lui qui a été enfermé dans la statue en "bois" (cette dernière théorie est vraiment tirée par es cheveux !!!! :P) donc, Kakuzu s'en mêle et le tue !! Toute cette mission était tenue dans le plus grand secret si bien que même le Conseil de konoha d'aujourd'hui ne le sait pas car à l'époque ils devaient encore n'être que des gosses ( âge Sarutobi = âge perso. conseil de Konoha) donc, vu que Sarutobi était enfant, personne ne le sait aujourd'hui, ou sinon le conseil l'a appris plus tard et ce secret ne fut jamasi révélé afin de "maintenir" l'honneur de l'Hokage ( car se faire arracher le coeur c'est écoeurant et épouvantable) donc, ceci fut garder et plsu tard après avoir accueillit d'autre membres dans leur organisation, elle a repris du service, avec à leur tête Madara Uchiha...et Kyubi le connaitrait pour une raison qui est certaine..mais que je ne peux dire, car je n'en ai aucune idée vraiment conçu et plausible pour le moment !!

 

Pour information, ce n'est pas le coeur de Shodaime que Kakuzu prends, c'est juste un exemple, une sorte de flash-back lorsqu'il arrache le coeur d'un ninja !

Mais sinon j'aime bien ta théorie !

Moi je pense que Uchiwa Madara qui a tres probablement vécu à l'époque de Shodaime connaissait très bien Kakuzu !

Kakuzu et le chef "Uchiwa Madara" sont les plus anciens membres de l'Akatsuki !

 

Ce manga devient de plus en plus mystérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense qu'on vient de recevoir quelques infos en plus, pour un éventuel lien entre l'invocation de l'akatsuki et le Shodaime !! Je parle du scan 336, en effet, Kakuzu a arraché le coeur du Shodaime...certe ceci ne lui donne pas son don spéciale d'utilisé le Mokuton, mais, on sait déjà, peut-être que l'akatsuki existait déjà au temps du Shodaime et que ce dernier est mort contre l'un des leur, ou sinon, kakuzu à l'époque était un ninja de son pays, et vu que c'était la guerre..enfin, je n'ai pas souvenir que Kishimoto est mentionné le contexte de la mort de Shodaime...donc peut être que la guerre était fini, encore est-il que si Shodaime avait déjà engagé le combat contre l'akatsuki, on peut dire que cette organisation est un peu longuinette au travail !!!enfin, peut être que Shodaime a invoqué cette statue puis il a eu le combat contre Kakuzu, car le seul les "immortels" ont osés s'y attaqué, et vu que Hidan précise dans un autre scan que son entrée dans l'akatsuki est récente, on peut en conclure que Kakuzu était le seul "immortel" du moment, et donc, qui a pu oser ce battre contre le Shodaime, sinon, le Nidaime s'en est aussi mélée, mais et peut être que c'est là où ils sont mort ou sinon, petite théorie de ma part, qui ne plaira pas à quelques uns...c'est que Shodaime espionnait toujours depuis son départ ce Madara Uchiha et que quand le Shodaime a appris son but...il a décidé de ce battre contre lui, et peut être que c'est à que leur combat a eu lieu, t Madara étant soit moins puissant soit c'est lui qui a été enfermé dans la statue en "bois" (cette dernière théorie est vraiment tirée par es cheveux !!!! :P) donc, Kakuzu s'en mêle et le tue !! Toute cette mission était tenue dans le plus grand secret si bien que même le Conseil de konoha d'aujourd'hui ne le sait pas car à l'époque ils devaient encore n'être que des gosses ( âge Sarutobi = âge perso. conseil de Konoha) donc, vu que Sarutobi était enfant, personne ne le sait aujourd'hui, ou sinon le conseil l'a appris plus tard et ce secret ne fut jamasi révélé afin de "maintenir" l'honneur de l'Hokage ( car se faire arracher le coeur c'est écoeurant et épouvantable) donc, ceci fut garder et plsu tard après avoir accueillit d'autre membres dans leur organisation, elle a repris du service, avec à leur tête Madara Uchiha...et Kyubi le connaitrait pour une raison qui est certaine..mais que je ne peux dire, car je n'en ai aucune idée vraiment conçu et plausible pour le moment !!

 

Konbanwa Apocalypse93:D

 

J’ai lu le scan 336, et il dit seulement que Kakuzu avait eu la chance de se battre contre Shodaime-sama. Qu’il était centenaire. C’est tout.

 

Tu te trompes en disant que kakuzu avait jadis arraché le cœur du premier hokage.

On voit clairement le bandeau du ninja qui subit l’ablation barbare de kakuzu, et il s’agit d’un shinobi de Suna. Regarde de nouveau et attentivement ^__^.

De plus aucune source fiable, ne te permet de dire que l’Akatsuki existait déjà !! Personne ne pourra affirmer de telles allégations tant que l’un d’entre eux n’aient pas décidés de parler.

 

Personnellement je pense que l’Akatsuki a été crée vers la période de Sandaime. Cette idée est plus plausible.

 

 

                                                                                                        Bon soredewa matta man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, supposons qu'orochimaru se soit emparé de hachibi (bijuu a 8 queues), et qu'il soit la source du pouvoir du sceau maudit qu'il insere a ses soufifres.

 

En fait je viens de relir le chapitre 329 et je vois que le chef de l'aka parle de former leurs propres shinobis, on a déja vu auparavant orochimaru qui disponait de pas mal de shinobis assez bon, et en plus il leur rajoute son sceau maudit, leur force se décuple, donc si cette force provient de hachibi, imagine la force que donnerait la somme du reste de bijuus dont disposerait l'aka.

 

Imaginez qu'ils utiliseraient une autre sorte de sceau maudit pour controler leur shinobis (en tout cas je les vois pas en train de fprmer des shinobis)  et leur donner suffisamment de force pour qu'ils soient de taille face aux autres pays, le chef de l'aka part du principe ou il faut bien diviser pour mieux conquérir, il dit aussi a hidan que la facon la plus rapide d'atteindre leurs objectifs personnels c'est en faisant passer avant tout l'objectif de l'organisation.

 

Donc voila ce que je pense du role des bijuus dans cette histoire, et je pense qu'orchimaru s'est inspiré de cette idée, a trouvé le moyen ou a fait un pact avec hachibi ou quoique ce soit, mais bon ca reste que des hypotheses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta théorie sur Oro, il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle.La dernière fois qu'Oro a combattu Naruto, je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas les pillule du clan Akimichi, Oro est capable d'accroitre considérablement sa taille tout comme le mini kyuubi de naruto.En plus de ça, leur combat a la fin semblait être comme celui de deux démon s'affrontant plutôt que celui d'un mini démon contre un simple shinobi.Par ailleurs, si Oro voulait affronter naruto sous forme de mini kyuubi pourquoi n'a-t-il pas fait appel à manda pour compenser la taille tout comme l'avait fait naruto face à Gaara?

Peut-on supposer que la fuite d'Oro de l'Aka ne soit pas tout simplement dû à son infériorité face à Itachi, mais que en tant que porteur d'un démon il aurait trépasser si on venait à extraire son bijuu grace à l'invocation du chef de l'Aka?Pourquoi traquent-ils autant Oro alors qu'il pourrait simplement le remplacer?Est-ce parce qu'il a la bague en sa possession ou est-ce autre chose qu'Oro possède et que nous ignorons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on supposer que la fuite d'Oro de l'Aka ne soit pas tout simplement dû à son infériorité face à Itachi, mais que en tant que porteur d'un démon il aurait trépasser si on venait à extraire son bijuu grace à l'invocation du chef de l'Aka?Pourquoi traquent-ils autant Oro alors qu'il pourrait simplement le remplacer?Est-ce parce qu'il a la bague en sa possession ou est-ce autre chose qu'Oro possède et que nous ignorons?

 

En effet ce qui m'intrigue c'est la suspension de la recherche des jinchurukis quand l'aka apprend qu'orochimaru a changé de corp, et comme par hasard ils se donnent 3 ans, juste le temps avant qu'il ne soit capable de changer de corp.

 

C'est ce qui me pousse a penser comme quoi 'ils doivent réunir les bijuu dans une courte période bien définie, et que orochimaru en détient un, et tant qu'il ne fait pas son apparition ils ne pourront réaliser leur objectif, ce qui laisse entendre que d'une maniere ou d'une autre il detient quelquechose dont ils ont besoin, soit hacibi, soit la bague, soit les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:D

 

Je rejoins vos pensées. C’est clair que l’Akatsuki souhaite accomplir leur plan dans un laps de temps bien définit. Ils veulent réaliser leur plan avant trois ans.

Pourquoi ???

Tout bonnement pour empêcher Orochimaru de prendre possession de sasuke. Ils le savent que si orochimaru prend le corp du uchiwa il sera difficile de le stopper.

 

Et par la même occasion, le plan de la conquête du monde sera de zéro. A la poubelle, koi !!!

 

Mais Orochi est astucieux puisqu’il a gardé la bague, de ce fait ils ne peuvent le remplacer.

Et je suis sûr qu’il est le Yuma à huit queues. J’ai lu auparavant sur un site que le Huitième Bijuus était un serpent à huits têtes et huits queues.

 

Bizarre !! Puisque Orochimaru ressemble comme deux gouttes d’eaux à un serpent, il utilise des jutsus avec des serpents. Il possède une arme quasi incassable dans la bouche d’un serment (yamato no orochi).

Ahh yaré yaré l’avenir nous le dira.

                                                   

                                                                                                            Ja matta ne minna8)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je m'excuse car c'est vrai que Kakuzu n'a pas tué Shodaime, enfin il ne le dit pas, mais encore est-il que si il c'est battu contre lui.....on peut tout de même imaginé que peut être c'est Kakuzu qui l'aurait tué, ou sinon, l'un des deux à fuis devant la supériorité de l'autre !

Après, on dit souvent, que Oro serait ou aurait en lui Hachibi....peut être que oui, peut être que non !!!

On le saura avec le temps....Sinon, pour l'aka, savoir quand elle a été créée...c'est vrai que c'est dr de savoir.....Shoadaime, Nidaime, Sandaime......c'est vrai que Sandaime est plus plausible du côté du temps, Oro et Itachi la rejoingnent, ceci pourrait être un signe de création ou ils prennent directement des ninjas très fort, mais d'un autre côté, pourquoi, ne sait-elle pas créée avant et que les ninja soit remplacé au fur et à mesure qu'il mourrait, car comment m'expliquerez-vous que Itachi est pris connaissance de l'aka, moi je pense que, en sachant qu'il était membre des ANBU et même le chef (je crois), je pense que l'une de ses missions à concerné de près ou de loin lakatsuki, ou peut être Oro qui lui avait déjà rejoint l'aka, et c'est Oro qui l'a "encouragé" à venir dans l'association (enfin, peut probable comme théorie), mais pour la mission pourquoi pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

  Pour la théorie du lien entre le sceaux maudit et le démon serpent à huit queus, elle n'a plus de sens depuis la sortit du dernier scan de naruto, où on découvre que la source du sceaux maudit est Juugo.

 

  La théorie du petit frère de Tsunade tient la route bien qu'elle soit un peu surréaliste puisqu'il est censé être mort (mais bon même dans alias les morts réssuscite alors tout est possible).

  Si elle s'avère fausse, on peut imaginer qu'un autre membre la famille du Shodaime ayant hérité de la maîtrise du Mokuton et de la faculté de contrôler les Bijuus ait pris la tête de l'akatsuki pour à sa manière créer un monde nouveau fondé sur ses apprioris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, le mokuton c'est vrai que sur le dessin on a l'impression de voir les vennées du bois....maintenant je pense qu'on n'en saura plus au moment où on verra la réunion de l'akatsuki dans les anime shippuden !!

 

Sinon, oui, le sceau n'est pas d'oro et oro n'est pas le Jincuriki du Bijjus à 8 queues 8 têtes....mais bon on le verra un jour ou sinon s'en sera un autre, parce qeu c'est vrai qu'un combat serai le bienvenue en ce moment, bien sur on verra avec juugo !!

 

Mais, vive les spoils, le frère de Tsunade est vraiment mort, après c'est sûr que d'après Oro, ce n'était pas beau à voir, mais d'un autre côté peut être que le visage était pas très en entier et donc, c'était peut être un autre corps...

 

Mais là çà commencerait à faire beaucoup de monde de Konoha dasn l'aka et je pense ceci un peu suspect et donc peu probable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il s'appelle Anima dans le manga mais il s'appelle bien Anima dans le jeu "final fantasy" et en plus physiquement il lui ressemble beaucoup (main ligoté etc...).Mais bon en tous cas dans le jeux c'est l'invovation le plus puissant peut-être que c'est pareil pour le manga?

 

 

image.php?game=6&file=anima.jpg&thumb=1&watermark=1

 

dark_anima_00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Hi Shoujiki. La statue représente Anima, le démon enchainé (c'est une légende qui existe, Final Fantasy et Naruto s'en sont inspiré). Personnellement, je ne crois pas que le chef utilise le mokuton, on dirai plus une technique d'invocation normalle, ainsi Anima est une statue construite par quelqu'un d'autre. D'ailleurs le chef dit qu'ils ont besoin de tous les démons pour déclencher des guerres, peut-etre que le fait de tous les enfermer dans la statue résussite anima qui paut déclencher des guerres. Ou sinon il y a quelque chose qui me chiffone, vous dites que madara et kakuzu sont les membres les plus vieux de l'akatsuki, or madara n'appartiens pas à l'akatsuki dans les next gen (pour l'identité du chef j'ai une autre hypothèse) et je ne trouve pas la silhouette de Kakuzu dans la réunion des membres du tome 27 (sauf erreur de ma part, vérifiez s'il vous plait). Quant à la supposition sur le frère de Tsunade, tout d'abord je doit dire qu'il est mort et ensuite je précise que LE MOKUTON N'EST PAS UNE TECHNIQUE HEREDITAIRE, seul le shodaime pouvait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dirais plutôt que la technique qui scelle cette immense statut est du mokuton. Les dragons invoqués par le chef de l'akatsuki, qui représentent finalement un jutsu pour briser ce mokuton, ne m'y font pas penser du tout.

 

  C'est un ninjutsu particulier sur lequel on n'a encore aucune info je pense. Les dragons n'ayant apparu que dans des techniques suiton moyennes. Ici on voit que c'est un jutsu de très haut niveau pour extraire les bijus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo 

 

le mokuton peut bien avoir été transmis au petit fils du shodaîme non, c'est comme le hyouton. C'est un caractère héréditaire qui se transmet ou pas, c'est comme le daltonisme par exemple ça peut se transmettre qu'a un seul de tes enfant etc. Donc tsunadé peut ne pas en avoir hérité mais son frère si.

Après l'argument il est mort je trouve que c'est léger vu que beaucoup ressuscite shisui ou encore obito.

Puis le frangin a tsunade ressemble pas mal au chef, la même coupe de cheveux et la même couleur, et le mokuton dont il pourrait avoir hérité peut très bien lui servire à crée un centenaire a bijoux de plus le shodaime avait pouvais contrôler les bijoux alors peut être lui aussi.

 

C'est pour moi une hypothèse comme une autre et si la statu n'est pas de lui ben c'est un autre mais moi j'y crois déjà plus qu'a madara ou yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MOKUTON N'EST PAS UNE TECHNIQUE HEREDITAIRE c'est une technique que seul le premier hokage controle, arrettez d'imaginer que son petit-fils peut le faire aussi (surtout si il est mort). C'est comme le pouvoir de Sasori, il est le seul à pouvoir transformer les gens en marrionettes. Bon d'accord, les fans aimerait bien revoir ce genre de techniques, heureusement que kishimoto a penser à Yamato pour le remplacer. Donc ne vous inquiéter pas, le leader n'est pas celui que l'on croit. Bon ou sinon j'ai un question, pourquoi est-ce que l'Akatsuki a atendu si longtemp pour capturer les démons? Itachi dit que Naruto n'était pas prêt mais moi je pense plutôt que c'est l'invocation de l'akatsuki qui n'était pas encore là. Peut-etre que le chef n'avais pas encore créer ce jutsu ou que la statue n'étais pas construite. En tout cas on peut se poser la question car la statue n'avait qu'un oeil lors de la capture de Gaara, puis 5 ou 6 pour le scellage de Sanbi. Vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pirouette scénaristique, si le duo Itachi & Kisame pétaient Kakashi les doigts dans le nez dans la 1er saison. Tu pense que Naruto aurait put survivre seulement avec la protection de Jiraya  ;D . Dans la logique des choses Jiraya étant très fort, ils auraient envoyés pas mal de membres et surement pas les plus mauvais et ca serait fini du manga Naruto.

Car dans la 1er saison, à pars Jiraya qui aurait put vaincre les 9 membres de l'Akatsuki?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a autre chose, on a donc neuf bijuu, la technique permettant de les extraire avec cette statue qui est le sceaux des neuf dragon illusoir, mais il y a autre chose, le technique que yamato utilise pour contenir naruto lors de son entrainement au fuuton rasen shuriken, il s'agit de neuf espece de totême, à la figure de dragon ou de chien.

on retrouve beaucoup le chiffre 9.

 

d'apres leur plan, l'aka veut utiliser les bijuu pour declencher des guerres ou un truc dans le genre, mais les bijuu comme kyuubi, nibi et ichibi n'ont plus d'enveloppe corporel.

je pense que cette statue sert uniquement à contenir les bijuu, mais dans ce cas pourquoi aurait il besoin de tous les demon?

ou alors ce n'est pas un receptacle, mais une creature qui ne peut bouger que grace à l'energie de tous nos chere demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etez sur que enfait l'akasuki veut pas plutot reeincarner un demon avec le pouvoir des autres pour creer le demon ultime est donk pouvoir devenir tres puissant mais ca c'est mon opinion .^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...