Aller au contenu


L'invocation de l'Akatsuki...


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

Bon je fais ma petite théorie sur Anima (nom théorique de l'invocation)

 

Depuis le chapitre 353 on sait que Anima doit avoir un équilibre ce qui explique que Kyubi (l'oeil central) doit etre scellé en dernier.

 

Maintenant qu'on sait que Yonbi a été capturé et que le dernier qui manque c'est Hatchibi (8) on peut connaitre la possition sur la statue

 

D'après mes recherche

A gauche| A droite

6 1      7 4

      9

2 5      3 8

 

Ce qui nous montre donc l'ordre de capture

 

Avant Gaara il y avait 5 et 7, ensuite 1(gaara) puis 6 vient après 3 et 2 (scellé en meme temps, le chat et la tortue) et enfin le 4

 

Bon savoir ca avance en rien, car ca nous dira pas a quoi sert la statue au final mdr

 

En tout cas il va falloir aller cher Hatchibi qui selon la légende est celui qui posé le plus de soucis a Kyubi donc un Bijuu puissant surement detenu par un village (sa va etre un vieil ermitte comme pr el 4 ou une tortue solitaire comme pr le 3 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces explication khéops ;)

 

Par contre comme je les deja dit sa serais bien qu'il développe un peu sur l'avant dernier Bijuu a capturer^^

 

Sinon je ne sais pas réellement à quoi sert la statue dans lequel sont enfermés tous les bijuus mais peut-être aura-t-elle une utilité quand ils seront tous scéllé^^ Deja il faudrait qu'il arrive à tous les sceller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je l'ai souligné dans un autre post Spykiller, j'espère bien que Kishimoto va plus dévelloper sur l'avant dernier bijuu, car je trouve que les autres se sont fait battre trop vite et qu l'on a pas assez appris sur eux, c'est vraiment dommage !

 

Sinon pour la statue, j'ai comme une idée qu si les bijuus sont tous capturés il va en ressortir une espèce de démon résultant de la fusion de tous les bijuus, si c'est le cas, j'imagine que le chef s'en appropriera le contrôle et dans ce cas il n'aura pas de problème pour réaliser son but qui est de conquérir le monde.

Mais j'espère qu'on arrivera pas jusque là, sinon cela voudra dire que Naruto y serait passé !

 

Et puis je croyais que si on tuait un jinchuriki, je croyais que le bijuu mourrait avec, alors si l'aka tu un jinchuriki, on ne peut pas récupérer le bijuu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment puisque Kisame dit aussi qu'il faut le garder vivant (comme Deidara avec Gaara)

 

Donc faut pas tuer l'hote..d'ailleur truc un peu con, L'aka a de la chance que les 9 bijuu existe encore lol :P (enfin sinon plus d'interet dans le manga mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouè, ça aurait été dommage pour l'aka et leur rêve de conquète du monde (lol).

 

Ils ont eu de la chance que les jinchuuriki soient toujours en vie. Certains auraient pu mourir de vieillesse ou disparaitre d'une autre manière (tués par exemple).

 

Apparemment, il va se passer un truc avec la statue une fois que tous les bijuus vont être aspirés, peut être l'apparition d'une nouvelle créature encore inconnue et plus puissante, destinée aux objectifs de l'organisation, allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que deja, les bijuus, puisqu'ils donnent de leur force vital au porteur, arrivent a prolonger sa vie (encore un cote pratique d'avoir un demon surpuissant dans sa boite a ragout!), sinon ce serait vraiment bete qu'ils soient si puissants et qu'ils meurent de vieillesse...

Ensuite je pense que les demons ne meurent pas reelement, mais comme certains demons dans certaines religions, ils passent sur un autre plan d'existence ou sont envoyes dans une autre dimension, un certain temps avant de se reincarner, sinon, il serait bien arrive, par exemple dans un combat entre jinchuruki, qu'un porteur et son bijuu meurt!

Puis l'identite du chef, je pense que c'est simplement quelqu'un qu'on connait pas, il faut arreter de rever (a cause de ses yeux).

 

Pour itachi et kisame qui ont laisse naruto tranquille, c'est aussi par ce que comme l'a explique kheops, il faut qu'il soit emprisonne en dernier, et puis la statue etait peut etre protegee par des sortileges, ou les memebres de l'akatsuki devaient apprendre le rituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...