Vinse-81 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 (edited) Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et j'habite sur Mazamet dans le Tarn, je suis un passionné de mangas,animés, films d'animation japonais et de jeux vidéo, j'aime tout ce qui touche au multimédia en fait 😀, j'ai pas mal d'expérience la dedans surtout en films d animation et jeux vidéos, j'aimerais qu'on crée un groupe sur mazamet ou une autre ville à proximité pour qu'on puisse débattre sur le sujet et pourquoi pas se rencontrer,faire connaissance et débattre sur mangas France aussi bien sur , voilà je vous remercie à toutes et à tous et à bientôt sur mangas France 😉. Edited September 7, 2017 by Vinse-81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinse-81 Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 Merci à toi Haar, tu suis quoi en ce moment comme série ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinse-81 Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Merci, Men et Olgun j espère aussi que ça me plaira 😀. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts