Aller au contenu

Octopath Traveler [Nom provisoire]


Haar
 Share

Messages recommandés

1505395519-c2qpc5zwiaix1dn.jpg

 

 

Déjà annoncé en début d'année par Square Enix mais vite oublié le jeu a refait parler de lui dans la nuit.
Il s'agit d'un J-RPG par la team déjà auteure de Bravely Default, dans lequel on incarnera 8 héros différents dans leurs quêtes. 

 

 

 

Et contre toute attente la démo est d'or et déjà jouable. 

C'est un pixel art et je trouve ça vraiment très beau, l'ombrage, la direction artistique, ça a un petit cachet ! 

On a apprit que ça serait Yasunori Nishiki le compositeur.

 

Bon c'est un topic assez court, mais déjà on a peu d'infos et surtout j'avais juste envie d'en parler sur un vrai topic plutôt qu'au milieu d'autres choses sur le topic Wii/WiiU/Switch !

 

Probablement le jeu qui m'intéresse le plus sur Switch après Fire Emblem 16 et juste devant Zelda (car j'ai pas encore la console donc je compte aussi Zelda). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai tellement envie de m'acheter la console rien que pour ce jeu... Mais ça serait pas raisonnable... Je préfère attendre la sortie de Metroid Prime 4 avec la console collector du jeu (suis persuadé qu'il y en aura une ! 😛 ) et ensuite voir pour trouver Octopath d'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai commencé le jeu il y a peu, et j'ai fait les premiers chapitres de 5 personnages.

 

Le gameplay est génial, l'ambiance est cool, mais une chose m'inquiète, et les infos glanées sur Internet ne sont pas très rassurantes : j'ai l'impression que les scénarii des personnages n'ont aucun lien, qu'il n'y a pas de réel fil rouge au jeu. En gros chacun des personnages fait sa quête dans son coin, et pendant ce temps, les autres sont juste là pour le gameplay.

 

Du coup je joue et j'apprécie le jeu, mais j'ai peur que le scénario ne décolle jamais. Et qu'avec ça, on multiplie les incohérences du style :

Révélation

Le voleur qui veut rester solitaire, il envoi même bouler deux types qui voulaient l'aider à voler le trésor d'une riche famille. Mais la troupe des héros se pointe, et il leur dit OK de suite. Alors que la dite troupe n'a aucun intérêt ni aucun roleplay à aller aider un voleur, puisque c'est tous des gens assez droits avec leur quête perso relativement noble. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...