Aller au contenu


aide pour choix de manga


deadwolf
 Share

Messages recommandés

voila je suis débutant dans les mangas et en faite j'ai lu tous les naruto et les hxh mais après je n'en connait pas d'autres. Donc en faite je me demandé si vous pouviez me conseiller des manga dans le même genre. J'entend par la avec des pouvoirs une évolution des perso que se soit mental et physiquement(pouvoir et pourquoi pas âge qui fait évoluer le perso mais pas très important), qu'il soit un peu marrant mais pas trop, qu'il y est des combats et pour finir qu'il y est des relations entre les persos je veux po un mec unique dans l'histoire qui affronte d'autre mec.

One piece m'interesse pas trop voila c tout.

merci

ps: si vous n'en voyez pas dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te conseille des mangas du meme éditeur que naruto ( g le droit de le citer ? ) je prends pas de risque mais tu dois conaitre  mais des noms je te conseille one piece ( ya une évolution mais pas par apport a l'age mais plutot a l'équipe du perso principal  '' Luffy '' ) sinon ya aussi satan 666 mais s'il évolue par aport a l'age aucune idée :-[ mais bon j'espere que g pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon:

premiérement One Piece n'est pas aux mêmes éditions que Naruto,ensuite il y a une Next Gen dans 666 Satan à partir du volume 13 il me semble.

 

moi je te conseillerais FullMetal Alchemist,pas beaucoup d'évolution physique,mais tous les autres critères collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux il y a fairy tail (enfin une occasion de promouvoir ce manga :D), il n'y a encore aucun tome sortit en France, donc la MFT à traduit les tomes à partir du premier. Ils sont tous en téléchargement sur le site de Fairy Tail. Ce manga est excellent, il est drôle, des relations entre les persos il y'en a, et l'évolution mentale et physique, je peux pas trop de dire comme il n'y a que 15 épisodes de sortis.

 

EDIT Deadpool : Fairy Tail France, c'est un autre site.... nous c'est simplement Fairy Tail :D ou à la rigueur Fairytail.fr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où tu aurais un soucis, tu as une touche sur le coté de ton clavier, qui s'appelle vérouillage majuscule et qui te permets d'écrire en majuscule sans appuyer sur shift. Je te conseille d'appuyer une nouvelle fois dessus pour écrire en minuscule

 

Dans le cas où ce serait pour manifester ton mécontentement, saches que ce n'est pas très bien vu par ici. Donc modère tes propos.

et quelques efforts en expressions écrites seront appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'appelle pas ça te prendre pour un con. ensuite, non pas tous les fans de manga connaissent chaque maison d'édition de chaque manga ( dans ce cas, naruto et one piece ) pour finir évites le language sms, avec ça plus le double post que j'ai réctifié dans "vos plus belles images de naruto", je te conseille vivement de lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas d'autre manga a proposé?

Parce que One pièce j'ai vu quelques episodes et j'ai pas aimé mais bon peut-être que les épisodes ne montre pas la même chose que le manga.

Et après il reste 666 satan mais comme je connais pas j'aimerai si possible avoir plus de choix.

en faite en priorité se serait évolution des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution des pouvoirs ?

Bleach ! Du pur shonens avec toujours plus d'obstacles et donc évolution impressionnante de tous les personnages ! De l'humour et des combats ! L'histoire tourne autour du héros Ichigo mais les autres personnages ne sont pas de simples figurants, loin de là !

Bleach est vraiment une valeur sure !

 

Mais tu aussi DGray Man dans le même ganre, avec une ambiance plus sombre et "élégante" on va dire du fait que l'histoire se déroule dans un monde qui ressemble à notre XIXe siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'appelle pas ça te prendre pour un con. ensuite, non pas tous les fans de manga connaissent chaque maison d'édition de chaque manga ( dans ce cas, naruto et one piece ) pour finir évites le language sms, avec ça plus le double post que j'ai réctifié dans "vos plus belles images de naruto", je te conseille vivement de lire la charte.

 

Je ne vois pas de langage sms dans mon mesage j'ai oublié un accent ou deux c'est tout sinon c compréensible je pense

 

edit lucifer : quand je dis ça, je parle de la totalité de tes posts... et pour l'exemple, vois ce qui est souligné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter une petite chose,  pourquoi ne pas essayer quelques chose d'original?

 

Oui? Dans ce cas : Eyeshield 21. C'est un manga sur le football américain, oui, ça peut te paraitre ininteressant, mais détrompe toi, Eyeshield 21 fait partie des mangas dont on lit trois tomes (voire plus) sans voire le temps défiler, et sans pouvoir penser à autre chose. Les 10 premiers tomes sont licensiés, et donc a acheter dans tout les bons magasins mangas, mais crois moi, ça vaut le coup.

 

Sinon dans les valeurs sûres : Bleach, Fullmetal Alchemist, D.Grayman.

Mais tu peux aussi essayer de sortir du shonen pur et dur, avec death note qui est un de mes mangas préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...