Aller au contenu


aide pour choix de manga


deadwolf
 Share

Messages recommandés

voila je suis débutant dans les mangas et en faite j'ai lu tous les naruto et les hxh mais après je n'en connait pas d'autres. Donc en faite je me demandé si vous pouviez me conseiller des manga dans le même genre. J'entend par la avec des pouvoirs une évolution des perso que se soit mental et physiquement(pouvoir et pourquoi pas âge qui fait évoluer le perso mais pas très important), qu'il soit un peu marrant mais pas trop, qu'il y est des combats et pour finir qu'il y est des relations entre les persos je veux po un mec unique dans l'histoire qui affronte d'autre mec.

One piece m'interesse pas trop voila c tout.

merci

ps: si vous n'en voyez pas dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te conseille des mangas du meme éditeur que naruto ( g le droit de le citer ? ) je prends pas de risque mais tu dois conaitre  mais des noms je te conseille one piece ( ya une évolution mais pas par apport a l'age mais plutot a l'équipe du perso principal  '' Luffy '' ) sinon ya aussi satan 666 mais s'il évolue par aport a l'age aucune idée :-[ mais bon j'espere que g pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon:

premiérement One Piece n'est pas aux mêmes éditions que Naruto,ensuite il y a une Next Gen dans 666 Satan à partir du volume 13 il me semble.

 

moi je te conseillerais FullMetal Alchemist,pas beaucoup d'évolution physique,mais tous les autres critères collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux il y a fairy tail (enfin une occasion de promouvoir ce manga :D), il n'y a encore aucun tome sortit en France, donc la MFT à traduit les tomes à partir du premier. Ils sont tous en téléchargement sur le site de Fairy Tail. Ce manga est excellent, il est drôle, des relations entre les persos il y'en a, et l'évolution mentale et physique, je peux pas trop de dire comme il n'y a que 15 épisodes de sortis.