Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 155


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : Saviors, Rescuees, and a Hero's Whereabouts

 

VF - MFT :

 


 

Retournement de situation assez inattendu avec Eri qui préfère retourner à son calvaire plutôt que voir plus de gens mourir ou souffrir.

 

Midoriya est assez impressionnant, mais son manque d'expérience lui faire perdre cet avantage face à un adversaire visiblement bien plus expérimenté et qui parvient à deviner ses mouvements.

 

Surprise là encore avec l'arrivée inopinée d'Uraraka et Asui qui ne seront pas laissées sur la touche par l'auteur :)

 

Cependant, les deux jeunes filles auront-elles les épaules assez large face à un tel adversaire ? Leur meilleure option serait peut être de profiter de leurs capacité pour extraire en priorité la petite Eri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos héroïnes sont enfin arrivé sur le champs de bataille, hâte de voir que cela va donner, il ne faut pas les sous-estimer ( [troll mode/on] Les perso féminins de MHA ne sont pas des Sakura, des Ino ou même des Tenten [troll mode/off]). Sinon j'ai un comme un pressentiment, je pense que Eri n'est pas pas Eri , mais pourrait être soit Toga (mais on a pas vu lui prendre du sang) soit un clone de Twice ,mais je sais pas exactement comment fonctionne l'alter de ce dernier, est-ce que ses clones ont une volonté propre (en copiant jusqu'a sa façon de penser et de réagir comme le modèle d'origine? ou bien sont il contrôlé par la personne cloné?)

Modifié par lypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...