Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



goon

[Hulu] Runaways (Marvel)

Messages recommandés

Image associée

 

Synopsis :

 

Six adolescents isans aucuns liens décident de s'unir ensemble lorsqu'ils découvrent que leurs parents sont membres d'une société secrète de super vilains : Le Cercle (The Pride, en VO). Au cours de leur fuite, ils vont à leur tour se découvrir d'incroyable pouvoirs.

 

 

 

Nombre d’épisodes : 10

Diffusion : à partir du 21 novembre 2017 sur Hulu

Créateurs/showrunners : Josh Schwartz et Stephanie Savage

 

Distribution principale :

  • Alex Wilder, interprété par Rhnzy Feliz
  • Nico Minoru, interprétée par Lyrica Okano
  • Karolina Dean, interprétée par Virginia Gardner
  • Gert Yorkes, interprétée par Ariela Barer
  • Chase Stein, interprétée par Gregg Sulkin
  • Molly Hernandez, interprétée par Allegra Acosta

 

La série est intégrée au MCU, mais n'appartient pas au sous-groupe diffusé sur Netflix (Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist). Néanmoins, si la série rencontre suffisament de succès, des crossovers avec d'autres séries à venir (La Cape et l'Epée) pourraient voir le jour.

 

Concernant les films il existe déjà un lien entre la série et Doctor Strange.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir ce que ça va donner car cette série vise un public jeune. J’espère en tout cas que la bande son ne sera pas comme dans le trailer. 

 

Une énième série Marvel 8)

 

Apres j'aime bien la catalogue de Hulu et dans les 6 ou 7 séries que j'ai vu elles ne mon pas déçu loin de la avec quelques pépites. Cette jeune plate forme et en passe de devenir une valeur sur. 

Modifié par Crocodile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air assez spécial.

J'vais voir c'que ça va donner mais j'attends pas grand chose pour être honnête, en espérant me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

27 minutes pour voir la première utilisation d'un pouvoir c'est dommage.

 

Le groupe qui se connaissait donc avant le début de la série et séparé a cause de la mort d'une amie qui a eu pour effet de les séparer. C'est bien qu'a la fin le groupe se reforme deja car j'avais peur que ça dure une plombe la dessus.

 

La parents qui sont une espèce de secte appelé cercle et il trafique je ne sais quoi dans le sous sol du domaine. Un sacrifice rituel ? Une renaissance pour donner des pouvoirs a la mère de machin ? Grillé par les gosses lol 

 

Bon début bien que un peu longuet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 1 à 4 vu.

 

Vachement sympa ! Encore une fois, Marvel TV arrive a nous proposer une série différente de celles qu'on connait (Agents of Shield, Daredevil, Jessica Jones, Defenders, etc) avec sa propre narration, un environnement et des protagonistes "uniques". On a vait pas encore eu une série avec de jeunes protagonistes. C'est chose faite, et bien faite pour le moment.

 

Les six ado' qu'on suit sont intéressant de ar le décalage entre ce qu'ils montrent et leur malaise, leurs blessures intimes. Le profil des personnages (un geek associable, une gothique, une fille-modèle, le sportif beau-gosse, l'activiste et la benjamine qu'on veut protéger) offre  une dynamique intéressante au groupe, dont on a du mal à croire qu'ils aient pu être amis.

 

Pourtant, on devine rapidement les affinités, les "convergeances", ainsi que le fritions, entre les protagonistes dont l'existance normale a été bouleversée par un drame. La découverte du secret e leurs parents va amener les personnages à sortir de leur coquilles et à évoluer

 

L'autre aspect le plus intéréssant concerne justement les parents de nos jeunes héros : pour la plus part, ils sont réllement soucieux du bien être de leurs progénitures et se comportent en parents ordinaires, avec leurs failles (la mère de Nico ou le père de Chse) et le côté "boulets" que ressentent les adolescents quand il est question de leur parents.

 

Ainsi, le adultes ne sont pas non juste des carricatures "maman et papa pafaits la jour et diabolique la nuit", mais des personnages profondément humains et c'est ce qui fait toute leur ambiguité à ce stade. Comme leurs enfants, on en vient à ce demander "mais comment ils peuvent être les Bad Guys ?". Au moins pour un temps, car plus on avance plus les aspects les plus obscurs de leurs passés et personnalités font surface.

 

Et en parlant de faire surface, les talents des six ado' commencent eux aussi à être de plus en plus visible : Alex devient un leader, Chase est loin d'être un sportif décérébré, Nico commence à trouver certaines réponses qui la tourmantes, Gert a le meilleur animal de compagnie possible (!), Molly a un potentiel monstrueux et Karolina, en pleine fase de remise ne question personnelle, découvre qu'elle est peut êtrebien plus qu'une humaine.

 

Un début de saison solide alors qu'on arrive déjà à mi-parcours (10 épisodes).

 

Preview de l'épisode 5 "Kingdom" : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisodes 2, 3 et 4 vus

 

Sympa a suivre mais j'ai hâte d'être dans le vif du sujet maintenant que les enfants ont compris que les parents étaient des cinglés.

 

Je me demande bien quelle est le but des sacrifices. Surtout que la machine est apparemment la création du personnage que joue James Marsters et quelle a foiré au moins le dernier meurtre ou bien elle n'a jamais marché et il fait croire au autres quelle fonctionne en tuant lui même les victimes pour cacher cela bien que pour le coup avec la dernière ou son cadavre refait surface est étrange.. 

 

Le dinosaure :-*

Modifié par Crocodile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Un rythme et une réalisation un eu en deça des précédents épisodes, mais qui reste intéressant.

 

On en apprend plus sur le père d'Alex et comment il s'est retrouvé lié au Cercle, via le personnage de Julian McMahon qui n'est autre que notre mystérieux inconnu à qui sont destinés tous ces sacrifices. Maintenant qu'il est revenu en forme, on va peut être en apprendre plus sur le "pourquoi" et qui il est en réalité.

 

Les "fugueurs" utilisent (presque) tous leurs pouvoirs pour sauver Alex, bien que ce petit affrontement ait manqué d'impact. On notera que plus les ado en apprennent que sur leurs parents et découvrent leurs talents, plus ils se retrouvent dans des situations en opposion avec celle du début de la série : Alex a de moins en moins confiance en son père, Karolina perd sa foi, Nico semble remonter dans l'estime de sa mère, tout comme Chase avec son père.

 

En parlant de ce dernier, que peut bien représenter la vision future de Los Angeles : les conséquences si le Cercle va au bout de ses projets ? Ou ben y a-t-il un lien avec Agents of Shield, voir carrément avec Avengers Infinity War ? Soyons rêveur, tout ces séries et films appartiennent au même univers !

 

Prochain épisode "Metamorphosis" :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Les jeunes passent à l'action pour tenté de faire tomber leur parents. Cependant, l'unité du groupe reste incertaines face à leur doute (Nico et Chase) ou bien par rapport à leur propre remises en questions personnelles (Gert et Karolina). Molly fait un faux pas qui pourrait précipiter la suite des évènements.

 

Karolina, en plus de comprendre de mieux en mieux "qui elle est", découvre une nouvelle facette de ses pouvoirs.

 

Du côté des parents, l'heure est loin d'être à l'unité, et les fracture au sein du groupe sont de plus en plus visibles.

 

Jonah n'est là que depuis 2 épisodes, mais il "écrase" déjà la série de sa présence.

 

Prochain épisode "Refraction" :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episodes 5 & 6 vus

 

Les sacrifices ont donc pour but de fournir une énergie pour régénérer le gus plus moins momifié. Ça c'est fait. 

 

Pas mal l’appareil pour avoir une bride de vidéo du futur. Et dommage que le père est perdu patience en le balançant et ils n'ont donc pas vue cela..  

 

Apres 6 épisodes cette saison est intéressante et une bonne petite surprise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

On se concentre un peu lus sur les parents dans cet épisode, et l'unité du Cercle continue de se fissurer.

 

Leslie qui pensait avoir remis de l'ordre dans le groupe va devoir fournir quelques explications embarrassantes à Franck. Mais comme celui-ci est déjà dans le creux de la main de Jonah, ça sent mauvais pour lui.

 

Robert qui s'imaginait déjà refaire sa vie avec la mère de Chase tombe de haut. Je ne le voyais pas perdre pied à ce point, c'est peut être de lui que viendront les prochains problèmes pour le Cercle.

 

Chez les Stein, Victor retombe dans ses travers de père violent. Les flashback au début de l'épisode permettent de voir la courbe qu'il a pris depuis l'époque où il a rencontré Janet jusqu'au moment fatidique. Un génie, pas loin du niveau de Stark, Banner, Pym, etc, parti à la dérive.

 

Son dernier travail sur sa machine du futur aura ironiquement était sa "Cassandre", en faisant exactement ce que Chase du futur lui supplait de ne pas faire. Je ne m'attendais pas à ce que cela se termine ainsi pour lui. Chase se retrouve dans un dilemme moral vraiment inconfortable.

 

Du côté des Yorkes, très soucieux de leurs deux filles, ils prennent le risque de mettre Molly à l'abris mais également de se mettre la partie la plus radicale du Cercle (Jonah, Leslie, Tina) à dos. En parlant de Molly, je n'avais pas réalisais qu'elle avait un tel écart d'âge avec le reste du groupe (3 ans). On comprend mieux pourquoi elle est sans cesse entrain d'essayer de se faire "remarquée" et pourquoi les autres ont une attitude si surprotectrice avec elle.

 

Elle trouve néanmoins du réconfort avec Karolina avec qui elle partage lefait d'avoir des pouvoirs. Alex semble chacher plus de choses qu'on ne le pensait, et Nico commence à mettre suspicieuse à son égard.

 

Au passage, en plus de cette soirée parent-prof, tout cette atmosphère de faux-semblants, de mensonges et distanciation ou de rapprochement entre les jeunes, qui savent la vérité, et leurs parents, qui gardent une attitude "normale" malgré les suspiscions croissantes de certains, rend cette séries toujours aussi captivante.

 

Prochain épisode "Tsunami" : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 1 à 7 vu ,une série original !

 

déjà le concept est sympas ,mème si les enfants sont un peut clicher et extrême des le début:
-nico gothique qui fait des rituelles sataniques la nuits ,seul ,sur la plage...
- Karolina déjà élever dans une secte église depuis sa naissance ,découvre le cercle...

-Yorkes prénommé Gertrude ,avec des cheveux rose/violet ,un look extravaguent ,des parents hippie ,et une vie de lycée normal xD

 

bon après concernant le cercle justement c'est un peut flou au début
qu'est ce qui regroupe un agent immobilier ,des chercheurs en technologie/biologie et  des créateur en domotique,sécurité/église,religion ?
par ce que a 1er vue c'est pas les plus riche ,pas forcement les meilleurs(ou pas) et aucun n'est précurseur du cercle basée justement sur l'harmonie de tout ses éléments ?

 

c'est ensuite que ça part en bad-trip total ! avec les enfants qui découvre des pouvoirs basé sur le patrimoine des parents...
un dinosaure apprivoisé dans le sous sol ,une baguette "magique" dans une chambre ,une super force ,une super brillance O.o et un père qui construit en 24h

des gants répulseur et une radio temporel

 

Jonah nouveaux personnage au centre du cercle ,le mec est riche ,âgée ,immortel et dispose de technologie/biotechnologie avancée (les gants ,le sérum et surement les sarcophages)B|

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Très bon épisode, au développement et à la conclusion imprévisible.

 

Alex était don au courant de certains secrets que cachait Amy. On peut donc penser qu'il en sait définitivement plus qu'on ne le pense.

 

Le Cercle part en sucette mais au moins on est fixé sur un point : aux yeux de Jonah tous sont sacrifiable une fois qu'ils ont accompli leur tâche ou n'apportent plus rien au groupe. Toute la partie pour savoir qui allait être sacrifié était agréable à suivre car il était difficile de prévoir le dénoument de cette dispute. Finalement, les mebres du Cercle s'en tirent à bon compte. Pour l'instant.

 

Du côté des jeunes, Chase est en panique et détruit les seules preuves qu'ils avaient sous la main. A moins que le téléphone d'Amy ne renferme toutes les réponses. Nico semble quant à elle éprouver des doutes sur Alex, ce qui est compréhensible vu ses cachoteries.

 

Sinon, un dinosaure comme animal de compagnie/garde du corps, je vois pas mieux. J'aurais dû demander la même chose pour noël. Quant à Molly elle se rapproche peut être du secret de ses origines et de la mort de ses parents. D'ailleurs, ces derniers étaient-ils les complices d'Amy (ce qui exliquerait leur mort) ?

 

Mais d'abord un premier mystère à résoudre : c'est quoi une VHS ? :D

 

En tout cap, ça nous change du calamiteux Inhumans.

 

Prochain épisode "Doomsday" :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Très bon épisode qui met en place l'acte final.

 

Les ados retrouvent leur unités autour des confessions des parents de Molly. Malgré leur doute, ils (re)prennent conscience de tout le sang que le Cercle a sur les mains, dont celui des Hernandez pour Leslie. Les roches dans leur laboratoire avant qu'il n'explose semblent parler d'elles-même : quoique se soit, ce qui se trouve sous terre n'est pas "normal" ou probablement même terrien...

 

Moment "un peu gênant" lorsque Nico, Karolina, Gert et Chase se croisent dans le couloir. Genre "Ben... vous faisiez quoi ?". On notera également que Nico en veut toujours à Alex, surtout maintenant qu'elle sait que sa soeur a été assassinée.

 

Je n'avais pas vu venir la trahison de Franck. Visiblement son ambition a pris le pas sur toute autre considération morale.

 

Super moment lors du face-à-face entre les Runaways et le Cercle, avec les parents qui découvrent avec stupeur certains aspects de nos jeunes héros.

 

En tout cas, après la grosse déception avec Inhumans, Marvel Studios s'est bien rattrapé avec cette série. Il n'y a encore rien d'officiel, mais il semblerait que la série sera renouvelée pour une deuxième saison dès 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisodes 8 & 9 vus

 

Nico & Karolina 9_9

 

Il était temps que qu'un mette un coup a Gert en chaleur pour ne plus quelle laisse des traces telle une limace. 

 

Plus qu'un épisode du coup qui s'annonce bien tendu a la vue du final et la face a face des parents contre les enfants  :-*

 

Le but du Cercle est donc d’extraire des profondeurs un minerai (extraterrestre ? genre une météorite ?) qui donne des pouvoirs. 

 

L'origine des pouvoirs de Molly vient donc d’échantillons qu'avait récolté ses parents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 10 final vu.

 

Une bonne conclusion.

 

Le combat du début correspond à peu près à ce que j'attendais : les gamins sont courageux, mais face à un adversaires comme Jonah, ils sont encore trop tendres, même si Krolina amontré un potentiel déjà non-négligeable. Pour les autres parents, hormis Tina, ils semblaient faire un peu léger sur le coup.

 

Les cartes sont totalement redistribuées : les runaways portent désormais leur nom à juste titre, maintenant qu'ils ont été démasqués par leurs parents et qu'ils se retrouvent dans la peau de fugitifs.

 

Un changement de situation totalement à l'opposé du début de saison. Cependant, en plus de s'émanciper et retarder les plans de Jonah et du Cercle, chacun d'eux s'est découvert et ont désormais la responsabilité d'empêcher un désastre à Los Angeles, voir la fin du monde ?

 

Si le groupe semble uni, Alex semble avoir ses propres plans, ou du moins sa propre vision de la façon de régler cette histoire. Cette petite tribu présente des profils et des capacités variées et intéressants :

 

- Alex en chef-stratège

- Chase en inventeur bien plus malin qu'on ne l'aurait pensé

- Nico qui, si elle remet la main sur le sceptre, a un potentiel de sortillèges très riche

- Karolina, une alien qui peut projeter de l'énergie et voler

- Molly a une force surhumaine

- Gert et son lien fusionnel avec un Deinonychus génétiquement modifié

 

Au niveau des acteurs, chacuns des jeunes interprète a été dans le ton et a mis en avant les traits de caractères de son pesonnage.

 

Le Cercle se divise en  trois factions : Jonah, aidé par Frank, qui veut aller au bout de son projet, les parants autour de Leslie qui veulent l'arrêter, et les Wilders qui font cavalier seul pour protéger leur fils et leurs intérêts.

 

D'ailleurs, même s'ils tuent Jonah, les parents des fugueurs mettront-ils un terme au projet de déblayer ce qui se trouve sous terre ? Le temps presse d'ailleurs pour le père de Karolina, son organisme étant visiblement à nouveau à ses limites.

 

Au final une bonne première saison qui donne envie de voir la suite arriver rapidement dans quelques mois, et en espérant qu'elle soit à la hauteur de ces 10 épisodes.

 

Après les Avengers, les agents du Shield, les Gardiens de la Galaxie, les Defenders, on a désormais les Runaways.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Heureusement qu'il y aura une saison 2 car cette fin aurait été frustrante. Ça donne envie d'y être avec les gosses en fuite et recherché. 

 

Ça serait donc pas des que roches extraterrestre sous terre mais aussi une entité extraterrestre vivante. Intriguant.. 

 

Jonah qui montre déja des signes de momification au niveau d'un avant bras. Il va falloir encore des sacrifices pour le revigorer. Je présume que la chose dans le troue qu'il cherche a sortir est aussi la pour qu'il puisse voguer sans limite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Teaser

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×