Aller au contenu


~ Présentation d'une petite yandere ~


Dead Spirit
 Share

Messages recommandés

Hi! Je m'appelle Elisa et j'ai 17 ans (22/06/2000).

 

Je suis très sociable et je m'attache assez vite aux gens. 

Comme dit dans le titre, je suis une yandere, mais je suis pas le genre de personne a dire ça juste pour être intéressante, j'en suis vraiment une, si on fait du mal a quelqu'un que j'aime je peut devenir très méchante voire agressive et je suis très jalouse n-n

Mais je ne mange pas, je préfère les ramen !


Je suis actuellement en seconde bac pro élevage canin et félin pour faire dans le futur maitre chien dans la gendarmerie.

 

J'aime dessiner et écrire des histoires sur les personnages que je dessine, je lit et regarde des manga/animes des que j'ai le temps.
Côté sport j'ai fait de l'équitation pendant près de 3 ans (galop 3) et j'aime faire des exercices de musculation.

 

Pour mon style de musique, j'écoute un peu de tout mais j'aime particulierement la k-pop (BTS *-*) et le vocaloid, mais je peut vraiment écouter a peu près de tout donc n'hésitez pas a me proposer des groupes ou chanteurs :3

 

En manga/anime je suis un peu pareille mais je vous fait une petite liste de ceux que j'adore : 
SNK, death parade, elfen lied, mirrai nikki, psycho pass, tamen de gushi, re/member... 
Et pour les style je regarde et lit aussi de tout, oui oui même le yaoi, le yuri et le hentai 8)
Ah et petite précision, je suis bisexuelle donc les gars vous pouvez parler ouvertement hein :D

 

Pour les conventions, j'en est jamais fais pour le moment mais je compte faire ma premiere ce décembre a la TGS avec mon copain :3
Pour ce qui est des cosplays j'en est pas encore de complet mais je suis en train d'y travailler, voici mes projet de cosplay:

- Yuno de Mirai Nikki
- Lucy de Elfen Lied
- Freya de Chobbit 
- Chiyuki de Death Parade

 

Bon je ne voit plus rien d'autre a dire, donc si vous avez des question n'hésitez pas :D
Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

SNK, death parade, elfen lied, mirrai nikki, psycho pass, tamen de gushi, re/member... 

Aaaah va vite me lire Alice in Borderland au lieu de te confronter à des Death Game tout juste dans la moyenne (ou au dessus quand même comme Death Parade) !

La propagande continu. 8) 

 

Mais je valide pour Psycho Pass et SnK, Elfen Lied why not et je connais pas Tamen de Gushi mais si Papy aime c'est probablement normal. 

 

Enfin bref bienvenu sur le fofo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 18:30, Haar a dit :

Aaaah va vite me lire Alice in Borderland au lieu de te confronter à des Death Game tout juste dans la moyenne (ou au dessus quand même comme Death Parade) !

La propagande continu. 8) 

 

Mais je valide pour Psycho Pass et SnK, Elfen Lied why not et je connais pas Tamen de Gushi mais si Papy aime c'est probablement normal. 

 

Enfin bref bienvenu sur le fofo ! 

 

Tu fait la propagande de ta série prodige ? =D

J'ai pas encore choper le tome 1 a la FNAC, faut que je le lise en librairie avant de me lancer o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la TGS? Wow, tu es donc de Toulouse (ou pas en fait, tu fais peut-être juste le déplacement?)! Il est possible qu'on se croise alors.

Sinon bienvenue à toi sur le forum et comme l'a dit Haar:

Le 11/10/2017 à 18:30, Haar a dit :

va vite me lire Alice in Borderland

Très bon manga, que je viens juste de prêter à une amie du lycée d'ailleurs pour qu'elle découvre.

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...