LectriceManga2.0 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) Hey Je m'appelle Salomé et c'est la première fois que je me rend sur un forum alors si jamais je me trompe sur certaines choses désolé ! Sinon j'adore les mangas et les anime.Mes mangas préférés sont Tokyo Ghoul,Orange,Pandora Hearts et Fruit Basket.En anime c'est Haikyuu !!,Nana et Akame Ga Kill!En ce moment je n'achète plus trop de manga car niveau dépense je dois rester calme mais par contre si vous avez des anime à me proposer ce serait cool Modifié 1 novembre 2017 par LectriceManga2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bienvenue! Juste tu peux écrire normalement comme ceci & non en gras + italique ( garde ça pour les mots ou phrases important(e)s ). Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LectriceManga2.0 Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 D'accord désolé bonne soirée à toi aussi X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bienvenu sur le forum ! N'hésite pas à demander un style précis si tu veux qu'on te conseille un anime ou un manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LectriceManga2.0 Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Merci à toi ! J'y penserai merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés