Aller au contenu


Shokugeki no Soma 238


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Spoiler : Bakadata.com

Citation

Title: The Queen’s Tart

The colour spread this time are the third years of the E10. Rindou is at the top, Tsuka at the bottom, and the small Momo is struggling. 


Momo has finished her dish. It's a rose looking like apple sweets.
The reason behind the powerful scent was the Damask rose.
Damask rose are called “The Queen of Roses” because of the elegant scent they have.
Hayama says that when you boil the apple down to get the best scent possible, it usually ruins the appearance of the apple.
But Momo didn’t boil it down, but just made a big effort and merged the powerful scent with the apple without boiling it. 
Momo has put her apple tart in a basket, which is made of bread so it's edible.
Everyone who has ate Momo’s sweets become a resident of dreamland. Urara and Anne have a tea party in that dreamland.
Megumi wants to bring out her best in this fight and showcase everything she has learned during Erina’s lesson, during the red-white battle with Soma and Takumi, and finally her lesson with Shinomiya.
Although she’s quiet, she’s fired up.
She looks like a boxer with Shinomiya as her cornerman.


 

La Vus devrait pas tarder ( RAW disponible) .

 

Le top 3 actuel du C10 montre qu'ils sont 1 cran dessus par les foodgasm et les sensations procurés ( on verra pour Rindo ) mais on a déja eu la preuve 2 fois avec Tsukasa et maintenant Momo qui les transforme en fée ( Urara compris)

Momo complètement épanouie dans son thème.

 

Le retour du Mode shojo , place à la boxe maintenant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 238 VUS - The Queen's Tart, par Mangatream

 

En résumé, leçon de patisserie de Momo.

 

Apparemment, Megumi va "répondre" avec une nouvelle technique apprise grâce à Shinomiya.

 

PS : les pages couleurs des 2 derniers chapitres côte-à-côte :

 

01.jpg01.jpg

 

Choisissez vontre camp ! (Moi tant que j'en porte une des deux 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de ma part pour deux points. 

 

Premier point, bon sang que j'adore le personnage de Momo (en plus on lui a donné comme Seiyuu Rie Kugimiya soit la voix de Kagura, ça ne pouvait être qu'excellent. D'autant plus que Sugita est là avec Eizan et Ishida avec Tsukasa, on a le trio Gintoki-Kagura-Katsura au sein du C10 et c'est cool 8) ).

Ce personnage de Momo respire la fraîcheur, elle me rappelle beaucoup Megumi, d'où le fait que j'étais bien content de les voir s'affronter.

 

Seconde point, c'est qu'avec ce chapitre et les précédents, je commence à retrouver le Shokugeki no Soma que j'appréciais et que j'apprécie toujours sauf que le manga s’essoufflait un peu ces derniers points. Mais là on retrouve ce dynamisme, ces bons personnages, les auteurs ont retrouvé la recette pour faire de la qualité et il était vraiment temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plat de fou préparé par Momo je savais même pas que c'était techniquement possible, gg si les 3é années font ça, qu'est-ce que donneraient les grands restaurateurs ?

J'ai bien aimé les dernières pages avec Megumi boxeuse. 8)

Fin elles sont toujours excellentes les pages du genre. 

+ La vision qu'elle a de Shinomiya maintenant. x) 

 

En tout cas j'espère pour elle qu'il l'a bien aidé parce qu'à elle seule elle serait pas prête de gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...