Aller au contenu

Naruto 210 raw et vostfr


pierrot
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ai l'impression que graphiquement (sur ma télé), il y a du mieux mais l'histoire n'avance vraiment pas...ça m'étonnerait beaucoup que ça soit fini au prochain épisode qui n'aura lieu que le 30 novembre apparemment.

 

Naruto utilise beaucoup le rasengan sans vraiment que ça soit efficace (quand on n'est pas assez rapide...). Bref, n'attendez pas un épisode exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous: tous ces épisodes HS utilisent le rasengan à tord et à travers, ça devient vraiment n'importe quoi...

 

sinon, seraient-ce les images de l'animé saison 2?

http://www.animate-shop.jp/webshop70/commodity_param/ctc/cg/shc/0/cmc/4054400

 

je trouve tous ces pantalons un peu moulants... et Neji fait sa Marylin Monroe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas les images ( d'ailleurs ils ne sont pas super bien faits), en fait, c'est les images des goodies, ce qui explique peut-être que les personnages ont l'air de ne pas avoir changé par raport à la FG (first gen) sauf pour les habits...Sinon bon le HS...on va dire qu'on a vu pire...et la qualité des desseins a monté d'un cran j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on a le résumé du 212 et c'est un HS :)

 

et je prefere attendre l'info du Jump qui la sera une certitude, et pas se basé sur un titre qui veut rien dire :) ( enfin toutes les déductions sont possibles)

 

De toutes facon la saison 2 d'après les rumeurs serait annoncé pour 28 decembre, soit le 215eme épisode. qui correspond ( comme par hasard) au changement d'ending ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que c'est dans les environs des 2 ou des 3 chapitres par épisode, mais je ne suis pas sûr du tout ???, donc si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne. :D

 

Sinon, pour en revenir à l'épisode, ben graphiquement, il est vrai que l'on commence à revenir à un niveau semblable à celui des "vrais" épisodes, mais au niveau de l'histoire, ben ça se voit bien que c'est un HS.

 

Naruto utilise beaucoup le rasengan sans vraiment que ça soit efficace (quand on n'est pas assez rapide...).

 

Totalement d'accord avec toi, l'usage trop fréquent du Rasengan (surtout dans des situations comme celles-ci où il n'en a vraiment pas besoin 9_9) fait passer cette technique d'élite pour une banale technique que tout le monde connaît !!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est dans pas très longtemps je l'espère.

Toutefois, il ne faudrait pas qu'on se prenne le coup "naruto next gen commencera à être diffusé en mai 2007. Patientez en regardant encore nos HS :D"

Là, par contre, ça fouterait bien la haine.

J'espère que ça va être dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les episodes inedits qui vont passer sur game one, deja ils vont certainement passer les episodes 105 a 135 en VF, par contre comme c'est une cinquantaine d'episodes on est en droit de se demander si ils vont diffuser des HS (un peu improbable vu la qualite du truc) ou si ils vont passer a la next gen, plus probable et ca nous indiquerait justement un eventuelle date de diffusion de la VO vers mi-decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de meurdeuuuhh !!! C'est vrais que les graphiques sont mieu mais je vais arréter de regarder les HS, chose que j'aurais dû faire depuis lomgtemps >.<

 

 

 

Franchment utiliser le rasengan dans cette situation c'est débile...

 

Par contre l'apparition de serpent est peut-être un signe...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon la saison 2 d'après les rumeurs serait annoncé pour 28 decembre

 

TT__TT Ce serait trop fort que la fin des HS soit pour mon anniversaire  :'( TRop émue je suis sûre que les studios pierrot l'on fait exprès :D

 

Par contre l'apparition de serpent est peut-être un signe...

Ouais j'y avais aussi pensé, je me suis même demandée si les scénaristes auraient la médiocrité de faire un flash-back sur Orochimaru dans une telle situation ; j'ai faillis en fermer la fenêtre <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les episodes inedits qui vont passer sur game one, deja ils vont certainement passer les episodes 105 a 135 en VF, par contre comme c'est une cinquantaine d'episodes on est en droit de se demander si ils vont diffuser des HS (un peu improbable vu la qualite du truc) ou si ils vont passer a la next gen, plus probable et ca nous indiquerait justement un eventuelle date de diffusion de la VO vers mi-decembre

 

En même temps, ça m'étonnerait que Game One aie déjà les droits pour des épisodes qui n'ont même pas encore été diffusés au Japon... en plus, ça serait un peu bizarre que la next gen commence et soit diffusée avant que les tomes manga saison 2 soient sorti en France...

Après c'est clair que ça ne rime pas à grand chose de prendre la peine de doubler et de diffuser tous ces HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les episodes inedits qui vont passer sur game one, deja ils vont certainement passer les episodes 105 a 135 en VF, par contre comme c'est une cinquantaine d'episodes on est en droit de se demander si ils vont diffuser des HS (un peu improbable vu la qualite du truc) ou si ils vont passer a la next gen, plus probable et ca nous indiquerait justement un eventuelle date de diffusion de la VO vers mi-decembre

 

Deja c'est pas Game One qui traduit Naruto, et on est pas au courant que Dargaud est acheter 52 épisode supplémentaire..

 

ensuite le contrat reliant Dargaud au studio poireau, prevois toutes la licence lol. Je les vois mal faire 1-134 et 215-?? mdr

 

Ils vont dire au jap, les HS c'est pourrit, on en veut pas..sa marche pas comme ca :P

 

Si ce que dis Animeland est vrai et donc qu'ils ont acheté 52 épisode supplémentaire, sa pousse au 156..mais bon decembre c'est bientot, sa m'étonne qu'on soit pas au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Episode tres nulle, aucune action, deux utilisation de rasengan.... franchement on est entrain de tomber bien bas dans les hs :D.

En tout cas, vivement le nouveau jump car il me tarde d'attendre la NG.

Pour Game One, de toute façon il ne marche que sur Naruto, alors ca serait fort possible.

Allé bonne soirée tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez intéressent pour son graphisme. Je trouve que le graphisme des HS est de plus en plus bon. Sinon l'épisode est pas trop mauvais par rapport aux autres HS.

Le chef Shinobazu ou je sais plus quoi a des jutsus similaires que celui qui s'est fait éliminer par Gaara dans l'examen Chuunin 1ére partie (dans la forêt).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus Team ne sub pas les HS c'est différent ;)

 

Licencié un épisode non paru au japon hihi..c'est juste pour faire peur ( comme Kaze pour bleach)

 

Enfin je pense que maintenant c'est poussé jusqu'au 156 ( Dargaud aurait fait 52 nouveau épisode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...