Aller au contenu


Naruto 210 raw et vostfr


pierrot
 Share

Messages recommandés

;D Qui a dit qu'ils n'en n'ont pas rachetés d'autres entre-temps? ???

Et puis c'est peut-être également pour ca qu'une team comme la Zeu$-Team ne le sub plus  ;D.

Pas comme d'autres teams de speedsub: http://www.youtube.com/watch?v=hzAMCw3ZAKA  ;D

Dis moi, pour qui te prends tu pour venir nous faire chier ? Non parce que quand même, en deux posts tu as dit deux énormités, plus une vidéo moisie faite par des gens qui à parament font également des fautes énormes, donc ils feraient mieux de relire leur dico au lieu de faire des stupides vidéos sur youtube.

En plus, tu affirmes des choses totalement fausses (comme l'a signalé Kheops), donc soit tu te barre du forum, soit tu te calme et tu vérifie tes sources, soit on te vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus Team ne sub pas les HS c'est différent ;)

 

 

Je ne me souviens pas d'un Kheops dans la team ...... pourtant je suis toujours sur le chan ... vu que, j'en fais parti xD

 

Bref, on ne sub plus naruto parce que c'est licencié ..... HS ou pas ....

 

Même quand les HS seront fini, nous ne sortirons pas plus de naruto hein ...

 

Nous continuons les films et OAV car ils ne sont pas licencié, mais c'est tout

 

Donc, avant de sortir des trucs comme ça, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche (enfin, on fais tourner ses doigts 7 fois xD )

 

 

 

Concernant le lien de UchiwaMamoru ....

 

ben que dire, à part que les fautes d'orthographes sont VOLONTAIRE pour montrer la stupidité des teams de Speedsub ...

 

Je me suis explosé de rire en voyant les 2 commentaires critiquant l'orthographe, alors que c'est gros comme une maison que c'est fait exprès ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XaMou: vous arretez au combien naruto? je me rappel pas que vous ayez fansub des HS. Alors que les HS ont commencé a l'épisode 136 ( juin 2005) et que la licence est tombé officiellement vers le mois de decembre 2005

C'est vrai que vous aviez du retard mais vous avez arreter au 135 non?

 

Edit: 144 peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière release : Naruto 141 ...

 

Et du retard ...

 

Nous, on fais pas du speedsub hein ....

 

Parce que bon, sortir un épisode 2 jours après l'épisode jap .... je me demande où passe le check QC béta and co hein ...

 

Puis, certain membre de staff naruto avaient des problèmes personnel ...

 

Puis même on a pas à ce justifier ....

 

La licence ne serait pas tombé, nous aurions continué .... HS ou pas ...

 

ON NE SUB PLUS NARUTO, c'est pourtant pas difficile à comprendre ... donc la prochaine fois, tu ne t'exprimes pas en notre nom merci ...

 

Car ce genre de truc, ça va nous ramener des narutards sur le chan irc, nous demandant pourquoi on ne fait plus naruto .... enfin moi je m'en fou, c'est ban direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je remarque au peu de post posté sur ce topic que peu de gens continue a regarder les animes de Naruto dû à leur nullité ce qui est normal^^

 

En tout cas cet anime n'avance pas beaucoup et il est vraiment nul pire que l'histoire des ramens à mon goût... Naruto utilse a tout va  kage bushin + Rasengan rien d'innovant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait si je pense que pas mal de monde regarde quand même les HS maisl tout le monde pense à l'arrivée de la NG. Sinon je pense pas que ce HS soit pire que ceux avec ramen & curi de la vie parce que  là l'histoire est quand même un peu plus dans l'esprit du manga et les jutsu sont pas utilisés pour faire n'importe quoi (genre faire des pattes avec un rasengan...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoyable ^^ il y a quelque trucs qui sont reussit niveau artistique, mais tres peu le gros bonhomme, il est moche, et d'ailleur pas mal de bonhomme sont moche. L'histoire , ben elle est banal, sans plus j'ai vu mieu comme HS, enfin sa bat pas l'histoire du pays de l'etoile ou je sais pas quoi! sa me fait peur quand je pense que c'est NarAnimation qui va faire les episodes je prend peur,si c'est si pauvre que sa pour les NG. et sa fait pokemon le coups ou ils tombent dans le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattebayonaruto: Un peu du même genre que le duo Jessy&James?^^ Je l'avoue.

 

Même si l'épisode est pas si terrible en soit je parle pour le scénario quoi que c'est une bonne histoire mais mal exploité je trouve enfin bref ça reste un HS^^. La chose qui ma le plus deçu c'est bien l'utilisation du Rasengan, un jutsu aussi puissant que ça crée par le YOndaime est utilisé dans un combat aussi pitoyable...ça fait peur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: regarder sur ce forum anglais http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=158110

 

les image des perso nextgen cert ce sont des goodies, mais je suis sur est certain que c'est a ça que vont ressembler les perso dans l'animé alors moi j'ai plus qu'une chose a dire continué a lire les scan(pour ceux qui les lisent déjà)les autre lisez les sinon vont allez loupé la vrai évolution des personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...