Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 242


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Dolor et Gloxinia seraient donc présumés morts pour rien, ou presque, si on prend en compte le fait qu'ils ont tenu suffisamment longtemps pour que Melodias se réveille et sauve les petites fesses des 6 péchés en quelque sorte.

 

Surpris également que Merlin soit redevenu adulte et Escanor soit de nouveau sur pied et en pleine forme (bien qu'il soit inutile vs Chandler vu qu'il fait nuit).

 

Reste a savoir si Melodias a rejoint avec Elizabeth pour sauver les 6 péchés et parce qu'il a une une idée derrière la tête,  ou s'il a vraiment plaqué les siens.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... a quoi a servit l'entrainement des autres Sins en faite ?

On les voit de tout manière jamais combattre, et quand ils le font c'est quand même pour se faire complètement démonter, même tous ensemble 9_9

Perso depuis quelques chapitre je trouve que ce manga si prometteur devient très banal ..

Méliodas est infiniment plus puissant que n'importe quel autre Sins, et visiblement maintenant les adversaires aussi ..

Parce que ouais, il reste le maître de Zeldris, qui doit être aussi fort que Chandler, Zeldris lui même complètement abusé, Estarossa qui doit pas être loin derrière ... a part Meliodas, qui peut les battre sincèrement ?

Même ce réveil si rapide après son combat, et pareil pour Escanor, je trouve ça beaucoup trop rapide.

Quel intérêt de mettre les 2 out si c'est pour ne même pas laisser UN SEUL combat aux autres ?

L'image que me donne ce chapitre, c'est que les autres sont totalement inutiles sans Meliodas, tous réunis ne sont pas capable de faire le quart de ce qu'il fait seul, c'est un héro presque invincible, qui a toujours une "force caché" toujours plus peté au fond de lui, et blablabla.

Et ne parlons même pas de Gilthunder et les autres, qui sont logiquement tous largement inférieur a n'importe quel Sins.

Ca commence a fameusement manqué d'imagination et de créativité tout ça ..

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS provisoire : Chapitre 242

Donc Meliodas trouve un moyen d'annuler la malédiction d'Elisabeth... Il semble froid envers ses compagnons mais on dirait bien qu'il a quelque chose derrière la tête.

Il y a 14 heures, Jersey-louis a dit :

Mais ... a quoi a servit l'entrainement des autres Sins en faite ?

Même ce réveil si rapide après son combat, et pareil pour Escanor, je trouve ça beaucoup trop rapide.

Quel intérêt de mettre les 2 out si c'est pour ne même pas laisser UN SEUL combat aux autres ?

L'image que me donne ce chapitre, c'est que les autres sont totalement inutiles sans Meliodas, tous réunis ne sont pas capable de faire le quart de ce qu'il fait seul, c'est un héro presque invincible, qui a toujours une "force caché" toujours plus peté au fond de lui, et blablabla.

Et ne parlons même pas de Gilthunder et les autres, qui sont logiquement tous largement inférieur a n'importe quel Sins.

 

Je suis pour quant à cette séparation de mon côté, ça va permettre encore au Sins de se débrouiller vu qu'ils ne sont plus avec le boss, voyons comment ils vont s'en sortir "tous seuls". C'est sûr qu'ils gagneront en puissance.

 

Prochain chapitre, ça semble raconter du voyage de Mel ou bien l'action des Sins suite au départ en voyage de Mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 242 Vus.

 

Méliodas se réveille et décide de partie avec Chandler. Il a apparemment trouvé un moyen de sauver Elizabeth, peut-être qu'en devenant le roi, il peut contrer la malédiction.

 

J'doute que les Sins vont restés sans rien faire, du moins d'ici quelques chapitres, va bien avoir un chapitre ou deux où ils sont paumés.

 

Méliodas en ennemi de l'arc donc ? Wait & see

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shiro_38 a dit :

Nanatsu No Taizai 242 Vus.

 

Méliodas se réveille et décide de partie avec Chandler. Il a apparemment trouvé un moyen de sauver Elizabeth, peut-être qu'en devenant le roi, il peut contrer la malédiction.

 

J'doute que les Sins vont restés sans rien faire, du moins d'ici quelques chapitres, va bien avoir un chapitre ou deux où ils sont paumés.

 

Méliodas en ennemi de l'arc donc ? Wait & see

Je pense que le moyen qu'à trouvé Meliodas pour sauver Elizabeth, c'est simplement (si l'on peut dire) de tuer son père peut-être via Zeldris ou alors effectivement de devenir Roi à son tour pour libérer la déesse de sa malédiction.

 

Une fois que Ban ne sera plus en mode "je kiffe le moment avec ma femme et on verra le reste après", je serais curieux de savoir s'il pourra encore évoluer ou s'il restera à son niveau, idem pour Gowther.

 

Concernant la mini ellipse, c'est vrai qu'elle est plutôt mal amenée, il manque limite une page. On le comprend quand Ban propose un moment intime interdit aux moins de 18 ans à Elaine, mais on ne sait pas comment Merlin a récupéré sa magie et combien de temps s'est écoulé. Quand à Escanor on apprend quand même qu'il est encore physiquement diminué.

 

Bref, je prends toujours autant de plaisir à lire le chapitre semaine après semaine et je continue à trouver le manga innovant pour un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...