Aller au contenu


[Jeu] 10 morceaux avec/de ...


Bébé
 Share

Messages recommandés

Citation

Plus que le topic des musiques et on aura fait le tour des plus gros médias de notre temps. 8)

 


Recyclage 8)


Meme principe que pour les autres jeux mais bien qu'il soit nommé " 10 morceaux avec/de .... "


Ca peut s'élargir a  " 10 Albums/Groupes/Artistes/OST/clips de .... ( mettre un style de musique ) " . Tout ce qui touche a la musique quoi
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

 

A mon humble avis tu devrais demander ce qu'est le conditionnel .... + Comme je l'avais dis sur un autre topic le but n'est pas non plus de poser des colles

 

Si toi tu connais une dizaine de clips avec des vampires ou autre , c'est pas le cas de tout le monde 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé Mais encore une fois, tu te mets à ma place et tu as tout faux. Mon but n'était pas de poser une colle. 

Bref, c'est juste que tu te permets souvent de faire des remarques hors propos. Cherches-tu à gonfler ton nombre de message? Enfin, je ne comprends pas ton but. Si tu partais sur une analyse pertinente et objective, par exemple après x heures/jours sans réactions sur le topic, là je comprendrais ton message. Mais là, tu postes ta remarque 1heure après mon message ^^'

 

A ta guise de poursuivre le débat, mais je te répondrai par MP.

 

4) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Majestix a dit :

Cherches-tu à gonfler ton nombre de message?

9_9

 


dixit le mec qui m'a sorti " tu te permets souvent de faire des remarques hors propos " , le meme qui m'avait dit " mais Hiko seijuro est plus fort que Kenshin " ... Tu as encore une fois tout compris :ph34r:

 

il y a 26 minutes, Red Hood a dit :

Bébé, c'est qu'un jeu mec...

Si on en trouve pas 10 (ce qui m'étonnerait), on passera à un autre thème, basta.

 

Comme tu dis

 

6 ) 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Que tu dis . Je vais rester dans un thème bien spécifique/restreint comme il faut , je vais meme franchir un cap  avec "  10 musiques sans aucune sonorité , aucun mot,  pas le moindre bruit , de préférence le clip de cette musique mais que ce clip ne doit pas exister  " ..... Là on est bon B|

 

 

10 musiques de Disney ( VF/VO , passage du film ou juste la musique etc ... )

 

1 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...