Aller au contenu


Mujirushi - Le Signe des Rêves [Naoki URASAWA]


Mµû
 Share

Messages recommandés

Mujirushi - Le Signe des Rêves

 

mujirushi.jpg

Titre VO : 夢印

Titre VF : Mujirushi - Le Signe des Rêves

Auteur : Naoki URASAWA (auteur de Billy Bat, Pluto, Monster...)

Magazine de prépublication : Big Comic Original

Type : Seinen

Genre : Drame

Editeur VO : Shogakukan

Editeur VF : Futuropolis (en partenariat avec le Musée du Louvre)

Collection : Futuropolis/Musée du Louvre Editions

Nombre de volumes VO : 1 (sera terminé le 20/02, sortie au printemps ?)

Nombre de volumes VF : 1 (fin 2018)

Début de prépublication : 20/10/2017 à 20/02/2018

 

VF 01 : https://scantrad.fr/mujirushi-le-signe-des-reves/1

 

De La Base Secrète :

Citation

Contactées par La Base secrète, les éditions Futoropolis nous indiquent : « Naoki Urasawa travaille actuellement à sa nouvelle série qui sera certainement publiée en 2018 […] dans le cadre de la collection Futuropolis/le musée du Louvre éditions et chez Shôgakukan au Japon » sans toutefois pouvoir « en dire plus pour le moment ».

Trailer :

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan de Urazawa et son travail marche toujours sur moi, mais là, ce premier chapitre raconte trop peu de chose pour être déjà intéressant, ni même intriguant.

Au bout de quatre ou cinq chapitres par contre je suis à peu près sûr d'être pris dedans, wait and see donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/fin-annoncee-manga-mujirushi-de-naoki-urasawa/

Citation

 

C’est dans le 4ème numéro de l’année du magazine Big Comic Original des éditions Shôgakukan, en vente demain, que l’on apprend que le manga Mujirushi – Le Signe des Rêves de Naoki URASAWA va bientôt se terminer.

En effet, le titre se terminera le 20 février prochain avec son 9ème chapitre dans le numéro 5 du magazine.
A cette occasion, des pages couleurs sont prévues pour ce chapitre qui comptera au total 42 pages. Ces chapitres seront sans doute compilés dans un seul et unique volume relié qui devrait sortir au printemps, voir cet été au Japon.

En France, la série devrait arriver en version française d’ici la fin de l’année chez Futuropolis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Du coup ça fera pas 4 tomes comme ils en parlaient avant que ça commence non ? C'est quand même bien court pour de l'Urusawa, après j'ai pas commencé à la lire donc je sais pas si c'est normal ou non ne connaissant pas l'ampleur du récit. 
J'imagine qu'on a aucune information sur sa proche "grosse" oeuvre d'ailleurs. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de tome était théorique. Et on imaginait plus 2 ou 3 max. Pas 4. ^^

 

L'intro' a une certaine ampleur quand même. Urasawa laisse plâner beaucoup de mystère sur l'issue. On verra bien quand le volume sortira au Japon et France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...