Aller au contenu


Présentation ಠ◡ಠ


Tonkam
 Share

Messages recommandés

Ohayô,

Qui suis-je ?

Je me m'appelle Thomas et j'ai 17 ans,je poste sous le pseudo de Tonkam.  J'habite dans la nord plus précisément dans la marne pour ceux qui connaissent. Depuis que je suis petit, je suis plongé dans l'univers des manga et des animé grâce à mes parents qui sont fan de  la culture japonaise. J'ai un mon actif environs 400 animé regardés et dans ma collection environs 60 manga que j'ai commencé cet été. J'ai commencé les animé à l'âge de 5 ans mon premier animé était sailor moon. (^○^) J'ai commencé à lire des manga vers 8 ans. 
Voilà, le petit résumé de ma vie. ( ̄∇ ̄)

Mes animé et manga préféré ? 

En termes de manga et d'animé, je ne suis pas difficile je lis et regarde de tout. Je finis toujours un anime ou un manga commencé même si celui-ci est nul. ಥ_ಥ
Mon top 5 manga: fire force, fire punch, dead tube, summer holiday  et scumbag loser
Mon top 5 anime: toradora, absolute duo, another, ao haru ride et charlotte
Mon top 5 films: A silent voice, la tour au delà des nuages, Jun la voix du coeur, piano forest et summer wars

Ma liste d'animé: https://myanimelist.net/animelist/TONKAM?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Bon concernant tes fav' j'épiloguerais pas j'aime ni Absolute Duo, ni Charlotte, ni dead tube, ni scumbag loser, ni toradora, pas spécialement fire punch etc.. mais bon il en faut pour tous les goût. Puis côté film on est déjà plus en accord ! 

Par contre tu dis que tu as Charlotte dans ton top 5 alors que tu as mis 7 dessus sur MAL et qu'en contre parti il y a plein de notes meilleures ? Tu te serais pas trompé ? ^^

 

Bref à la prochaine sur le fofo !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon séjour ici jeune padawan ;) 

 

tu as commencer avec sailor mon a 5 ans ? donc vers 2005 mais il me semble que c'est fini depuis 99-2000 les animes de sailor moon.... a moins qu'il est eu des rediffusait m'ai j'ai plus le souvenir 

c'était sur club Dorothée et sur TMC a l'époque 

 

ma mémoires me joue des tours alors lol 

 

bienvenu a toi ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, suiei no sensei a dit :

bon séjour ici jeune padawan ;) 

 

tu as commencer avec sailor mon a 5 ans ? donc vers 2005 mais il me semble que c'est fini depuis 99-2000 les animes de sailor moon.... a moins qu'il est eu des rediffusait m'ai j'ai plus le souvenir 

c'était sur club Dorothée et sur TMC a l'époque 

 

ma mémoires me joue des tours alors lol 

 

bienvenu a toi ;) 

J’avais des cassettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haar a dit :

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Bon concernant tes fav' j'épiloguerais pas j'aime ni Absolute Duo, ni Charlotte, ni dead tube, ni scumbag loser, ni toradora, pas spécialement fire punch etc.. mais bon il en faut pour tous les goût. Puis côté film on est déjà plus en accord ! 

Par contre tu dis que tu as Charlotte dans ton top 5 alors que tu as mis 7 dessus sur MAL et qu'en contre parti il y a plein de notes meilleures ? Tu te serais pas trompé ? ^^

 

Bref à la prochaine sur le fofo !

Effectivement je me suis trompé ^^. Merci de m’éviter l’avoir fiancé remarquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...