Aller au contenu


Comment préparer un nouveau sujet ?


lepassant
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais bien préparer 2 nouveaux sujets et j'aimerais savoir comment mis prendre ! 

Pour commencer j'ai taper le nom des sujet concernées a ma grande surprise aucun des 2 a été créer o_O

Il s'agit " To your eternity " le manga  & " Castlevania " la série animé sur netflix  est-ce-que j'ai mal cherché ? 

Si ce n'est pas le cas je dois mis prendre comment ?!! 

Expliquer l'histoire mettre des liens , des images , le nom du créateur , date , ect ... 

Merci pour les précision d'ailleurs je peux être patient pour la réponse et merci pour les réponse avenir ! 

Modifié par lepassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lepassant a dit :

Bonsoir j'aimerais bien préparez 2 nouveaux sujets et j'aimerais savoir comment mis prendre ! 

Pour commencer j'ai taper le nom des sujet concernées a ma grande surprise aucun des 2 a été créer o_O

Il s'agit " To your eternity " le manga  & " Castlevania " la série animé sur netflix  est-ce-que j'ai mal cherché ? 

Le topic existe bel et bien, c'est juste qu'à l'époque ou Makishima l'a fait c'était au nom japonais (d'ailleurs le nom anglais n'existait pas encore).

Pour Castlevania c'est bel et bien possible qu'il n'y soit pas...  en fait après rechercher c'est les Castlevania Lord of Shadow qui en avaient une et ça s'arrête donc aux jeux vidéos donc oui la création d'un topic est envisageable : 

 

 

 

 

Citation

Si ce n'est pas le cas je dois mis prendre comment ?!! 

Expliquer l'histoire mettre des liens , des images , le nom du créateur , date , ect ... 

Merci pour les précision d'ailleurs je peux être patient pour la réponse et merci pour les réponse avenir ! 

Ce n'est pas compliqué pour une image il suffit de copier le lien direct de l'image et elle s'affiche toute seule.

Les liens suffit de les mettre aussi.

Pour le nom du créateur inspire toi des autres topics de la section et de leur présentation.

Personnellement quand je créer un topic je copie colle ma présentation d'un de mes anciens topics et je modifie ce qu'il y a à modifier. (Bien sûr dans le cas d'un genre de sujet similaire) ;) 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga c'est déjà fais alors c'est cool ! 

Donc que je m'inspire des autres sujets , pour mettre une vidéo ou une image je place juste un lien , c'est pratique ça merci à vous Jon et Haar !

 

Edit : D'ailleurs je devrais mettre un edit dans mon messages pour faire un Topo maintenant que je sais les bases ???

Modifié par lepassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...