Aller au contenu

ShaOfufu vous a rejoint.


maxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, 

Âge: 20
Pseudo: ShaOfufu
Sexe: Homme
Genre préféré: Tranche de vie / Psychologique
Anime préféré: Monogatari
Manga préféré: Innocent / Berserk
Note supplémentaire: 
Mes autres passions sont le foot (fan du psg depuis ma tendre enfance) l'astronomie, dessiner, les animaux, l'histoire et la technologie.
Je déteste les politiques et LA politique en général, cette société, les émissions de télé réalité et les gens ignares.

vous pouvez me rejoindre sur MAL:

https://myanimelist.net/profile/ChaOfufu

Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation de ma petite personne et j’espère a bientôt.

Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur ! Tu as mis l'avatar que j'ai gardé un an et changé en cours de mois !

Mais c'est cool de voir un nouveau fan de Marie sur le forum. 8) 

Par contre niveau goût footballistique on s'entendra moins, vu que j'aime pas le PSG et supporte Montpellier. 

 

Maintenant que je regarde les fav' de ta myanimelist c'est même pas un prank de Erassed ou je ne sais-qui ? 

 

Shigatsu, Shinsekai Yori et Minami-ke en fav anime + Code Geass que j'ai enlevé histoire de changer un peu mais qui y est normalement.

Shokugeki no Soma et Innoncent qui ont tout deux été dans mon top manga et enlevé que très récemment dans le cas du premier et Gunnm qui y est évidemment toujours.

En personnages favoris Kana (Minami-ke), Hotaru (Samurai Deeper Kyo), Marie-Joseph (Innocent) et même un perso perdu comme Sawa Okita (Tari Tari).

Goose House côté personnalité et Kana Hanazawa qui y a été + Nisio Isin que j'ai juste pas pensé à mettre. 

93,2% de compatibilité manga qui atomise juste mon record actuel qui devait être avec @Princess-Hedoro ou @Zeodrake ...

 

Franchement c'est limite flippant. :') 

 

Enfin dans tous les cas bienvenu sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Haar a dit :

Copieur ! Tu as mis l'avatar que j'ai gardé un an et changé en cours de mois !

Mais c'est cool de voir un nouveau fan de Marie sur le forum. 8) 

Désolé :P

il y a 45 minutes, Haar a dit :

Maintenant que je regarde les fav' de ta myanimelist c'est même pas un prank de Erassed ou je ne sais-qui ? 

 

Shigatsu, Shinsekai Yori et Minami-ke en fav anime + Code Geass que j'ai enlevé histoire de changer un peu mais qui y est normalement.

Shokugeki no Soma et Innoncent qui ont tout deux été dans mon top manga et enlevé que très récemment dans le cas du premier et Gunnm qui y est évidemment toujours.

En personnages favoris Kana (Minami-ke), Hotaru (Samurai Deeper Kyo), Marie-Joseph (Innocent) et même un perso perdu comme Sawa Okita (Tari Tari).

Goose House côté personnalité et Kana Hanazawa qui y a été + Nisio Isin que j'ai juste pas pensé à mettre. 

93,2% de compatibilité manga qui atomise juste mon record actuel qui devait être avec @Princess-Hedoro ou @Zeodrake ...

 

Franchement c'est limite flippant. :') 

 

Enfin dans tous les cas bienvenu sur le forum !

 

Vraiment ? c'est quoi ta MAL que je regarde xD et ça me permettra de t'ajouter.

Tu es le premier gars que je rencontre qui connait Minami-Ke, je suis sous le choc lol.

il y a 49 minutes, Haar a dit :

Par contre niveau goût footballistique on s'entendra moins, vu que j'aime pas le PSG et supporte Montpellier. 

Tu étais parfait jusqu’à cette phrase. ^^

Je l'ai toujours mauvaise concernant votre pelouse et ce penalty qui n'a pas été sifflé à la fin mais bon on va se rattraper au match retour.

La seule chose que j'apprécie dans votre club c'est la famille Nicollin (surtout Loulou) qui nous a toujours défendu, le reste vous ne valez pas mieux que les sardines .8)

il y a 54 minutes, Haar a dit :

Enfin dans tous les cas bienvenu sur le forum !

Merci !

il y a 34 minutes, Gutsberserker a dit :

Bienvenue à toi! 

 

Tu as bon goût si Berserk fait partie de ton top manga :) 

 

As-tu lu Vinland Saga? Ou Claymore? 

 

En espérant que tu ne sois pas un deuxième Haar, on a bien assez d'un seul ^_^  (je rigole bien entendu ;) ) 

Il y sera probablement plus dans quelque mois, mais oui j'aime bien Berserk.

Pas encore, mais c'est prévu. Cette année 2018, je la consacre aux manga que j'ai mis de coté aux profit des animes.

Un deuxième ShaOfufu plutôt.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ShaOfufu a dit :

Désolé :P

Vraiment ? c'est quoi ta MAL que je regarde xD et ça me permettra de t'ajouter.

https://myanimelist.net/profile/HaarWyvern 

 

Citation

Tu es le premier gars que je rencontre qui connait Minami-Ke, je suis sous le choc lol.

Je suis pas le seul à l'avoir vu ici, mais en réalité c'est surtout que j'ai un peu forcé d'autres membres à le voir.

Mais ils sont pas déçu. 8) 

 


 

Citation

 

Tu étais parfait jusqu’à cette phrase. ^^

Je l'ai toujours mauvaise concernant votre pelouse et ce penalty qui n'a pas été sifflé à la fin mais bon on va se rattraper au match retour.

La seule chose que j'apprécie dans votre club c'est la famille Nicollin (surtout Loulou) qui nous a toujours défendu, le reste vous ne valez pas mieux que les sardines .8)


 

 Techniquement c'était ma troisième phrase. 9_9

Rooh avoue que tu l'as juste mauvaise qu'on vous ai privé celle qui aurait pu être la première année de votre série qui aurait permit de faire tomber les records plus vite. :P

Mais d'ici à nous comparer aux sardines. A part prendre un point contre vous je vois pas de points communs. 8)

En plus ils nous ont volé avec leur arbitre maison. :/ 

Puis on fait ce qu'on peut, vous savez pas ce que c'est d'avoir Congre titulaire en défense plusieurs années de suite. 9_9

 

Je rejoins Guts' pour Vinland Saga et Claymore. Des mangas vachement cool. Le premier est qualitativement au dessus, mais je suis totalement fan de l'ambiance générale du second et des personnages de Teresa et Riful. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haar a dit :

le pire c'est que notre comptabilité anime serait du même ordre si tu regardais les hentai 9_9 et les spéciales.

 

il y a 9 minutes, Haar a dit :

Je suis pas le seul à l'avoir vu ici, mais en réalité c'est surtout que j'ai un peu forcé d'autres membres à le voir.

Mais ils sont pas déçu. 8) 

"décu"et Minami-ke ne vont pas ensemble.

il y a 13 minutes, Haar a dit :

Techniquement c'était ma troisième phrase. 9_9

Rooh avoue que tu l'as juste mauvaise qu'on vous ai privé celle qui aurait pu être la première année de votre série qui aurait permit de faire tomber les records plus vite. :P

Mais d'ici à nous comparer aux sardines. A part prendre un point contre vous je vois pas de points communs. 8)

En plus ils nous ont volé avec leur arbitre maison. :/ 

Puis on fait ce qu'on peut, vous savez pas ce que c'est d'avoir Congre titulaire en défense plusieurs années de suite. 9_9

 

Je rejoins Guts' pour Vinland Saga et Claymore. Des mangas vachement cool. Le premier est qualitativement au dessus, mais je suis totalement fan de l'ambiance générale du second et des personnages de Teresa et Riful. 

Bof c'est déjà oublié vu les titres qu'on a enchaînés après. ;D

Hilton, Courbis, Cabella, l'accent et d'autres choses que j'oublie surement.

Je te rejoint sur ce point, l'arbitre et cette main invisible.B|

Tu as moins le mérite de supporter le club de ta ville, le nombre de gens que je connais qui supportent des clubs à 1000 bornes de chez eux ou pire des clubs étrangers alors qu'ils ont aucune attache avec ces clubs me débecte.>:(

 

il y a 28 minutes, Haar a dit :

Je rejoins Guts' pour Vinland Saga et Claymore. Des mangas vachement cool. Le premier est qualitativement au dessus, mais je suis totalement fan de l'ambiance générale du second et des personnages de Teresa et Riful. 

J'ai vraiment hâte de découvrir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, j'ai mis au moins 2 minutes à me faire la conversation vu qu'au début je croyais que je lisais haar à la place de Chaofufu, et du coup je comprenais pas (j'ai commencé par le milieu de la convers, pour plus de logique 8) )

Bienvenu à toi. Mauvais signe d'être à 93% de corrélation sur MAL avec @Haar. Il a des gouts globalement correct, mais il a quand même pas mal de défauts :/ 

 

Ils t'ont conseillé de bon manga à ce que je vois.

Je note quand même l’absence d'Area 51 dans ta mal sur les PTR, peu connu mais énorme dans son genre, un top seinen lui aussi.

 

Sinon, vive Lyon 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Princess-Hedoro a dit :

Wah, j'ai mis au moins 2 minutes à me faire la conversation vu qu'au début je croyais que je lisais haar à la place de Chaofufu, et du coup je comprenais pas (j'ai commencé par le milieu de la convers, pour plus de logique 8) )

Bienvenu à toi. Mauvais signe d'être à 93% de corrélation sur MAL avec @Haar. Il a des gouts globalement correct, mais il a quand même pas mal de défauts :/ 

 

Figure toi que le message juste au dessus du tient j'ai cru un instant que c'était le mien du coup. Vraiment perturbant cette affaire. 8)

 

il y a 20 minutes, ShaOfufu a dit :

le pire c'est que notre comptabilité anime serait du même ordre si tu regardais les hentai 9_9 et les spéciales.

Excusé moi très cher de ne pas regarder de hentai. J'avais check Bible Black il fut un temps vu que le nom revenait toujours je suis vacciné pour 50 ans facile. 8) 

Du coup hésite pas à piocher dans ma liste s'il te faut des animes. 9_9 

 

Citation


Bof c'est déjà oublié vu les titres qu'on a enchaînés après. ;D

Hilton, Courbis, Cabella, l'accent et d'autres choses que j'oublie surement.

Je te rejoint sur ce point, l'arbitre et cette main invisible.B|

Tu as moins le mérite de supporter le club de ta ville, le nombre de gens que je connais qui supportent des clubs à 1000 bornes de chez eux ou pire des clubs étrangers alors qu'ils ont aucune attache avec ces clubs me débecte.>:(

 

J'ai cru voir sur d'autres communauté une différence entre les notions.

Supporter et fan. Un supporter serait proche de la localité à supporter le club de sa ville, localité etc..

Le fan supporterai une philosophie de jeu ou hériterai potentiellement de l'appréciation par exemple de ses parents. Puis y'a beaucoup de chose qui passent gamin aussi. Tu peux enfant te mettre à aimer une équipe pour un joueur, parce qu'ils étaient fort, ou pour une raison totalement quelconque et au fil du temps même si en grandissant on prend plus conscience des choses il reste une affection pour ce-dit club.

 

Perso Klopp m'a fait aimé Dortmund puis Liverpool (que j'aimais bien avant dans le cas des reds grâce à Gerrard), j'ai adopté le Napoli sur un vieux fifa en carrière genre 11 ou 12, j'adore Hamsik et je me suis mit à les suivre de loin puis d'un peu plus près et j'aime leur jeu actuel. Et gamin j'avais de l'affection pour la Fiorentina que j'ai encore aujourd'hui. D'ailleurs je suis allé en voyage à Florence depuis. ^^

4 clubs que j'apprécie depuis différents moments de ma vie : gamin (Fiorentina), ado (Dortmund) et jeune-adulte et notamment sur la longueur (Liverpool/Naples).

Mais bon je supporte clairement Montpellier cela-dit je comprend les gros fans d'un club plus lointain. :P 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Haar a dit :

Excusé moi très cher de ne pas regarder de hentai. J'avais check Bible Black il fut un temps vu que le nom revenait toujours je suis vacciné pour 50 ans facile. 8) 

Cette fragilité...

Il y a 18 heures, Haar a dit :

J'ai cru voir sur d'autres communauté une différence entre les notions.

Tu passes donc sur des forums du psg en cachette...tu sais tu peux toujours changer de camp. ;)

Il y a 18 heures, Haar a dit :

Supporter et fan. Un supporter serait proche de la localité à supporter le club de sa ville, localité etc..

Le fan supporterai une philosophie de jeu ou hériterai potentiellement de l'appréciation par exemple de ses parents. Puis y'a beaucoup de chose qui passent gamin aussi. Tu peux enfant te mettre à aimer une équipe pour un joueur, parce qu'ils étaient fort, ou pour une raison totalement quelconque et au fil du temps même si en grandissant on prend plus conscience des choses il reste une affection pour ce-dit club.

Je parles bien des supporters et non pas de fans, ça c'est autre chose. 9_9

Ceci dit, merci pour cette définition. :o

Il y a 18 heures, Haar a dit :

Perso Klopp m'a fait aimé Dortmund puis Liverpool (que j'aimais bien avant dans le cas des reds grâce à Gerrard), j'ai adopté le Napoli sur un vieux fifa en carrière genre 11 ou 12, j'adore Hamsik et je me suis mit à les suivre de loin puis d'un peu plus près et j'aime leur jeu actuel. Et gamin j'avais de l'affection pour la Fiorentina que j'ai encore aujourd'hui. D'ailleurs je suis allé en voyage à Florence depuis. ^^

4 clubs que j'apprécie depuis différents moments de ma vie : gamin (Fiorentina), ado (Dortmund) et jeune-adulte et notamment sur la longueur (Liverpool/Naples).

Mais bon je supporte clairement Montpellier cela-dit je comprend les gros fans d'un club plus lointain. :P 

Moi c'est:

Angleterre: Arsenal

Italie: Napoli

Allemagne: Dortmund

Espagne: athletic bilbao

 

Il y a 18 heures, Princess-Hedoro a dit :

Wah, j'ai mis au moins 2 minutes à me faire la conversation vu qu'au début je croyais que je lisais haar à la place de Chaofufu, et du coup je comprenais pas (j'ai commencé par le milieu de la convers, pour plus de logique 8) )

La drogue c'est mal !

Il y a 18 heures, Princess-Hedoro a dit :

Ils t'ont conseillé de bon manga à ce que je vois.

Je note quand même l’absence d'Area 51 dans ta mal sur les PTR, peu connu mais énorme dans son genre, un top seinen lui aussi.

Merci, c'est noté.

Il y a 18 heures, Princess-Hedoro a dit :

Sinon, vive Lyon 8) 

Lyon, c'est bien le seul club ou son président parle plus du psg que de son propre club ?B| (je te taquine)

Modifié par ShaOfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...