Aller au contenu


Bonjour de Belgique !


Yadreï
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Plusieurs semaines après l'inscription, je me décide enfin à faire ma petite présentation ! (Ouai enfin, j'avais surtout pas vraiment le temps, là je me fais chier au boulot donc j'en profite :ph34r: ). Donc moi c'est Yves, 28 ans et je viens de Belgique. Je suis développeur (.NET pour les connaisseurs) dans un hôpital, mais j'ai aussi un diplôme de développeur web qui est mon premier amour. Pratiquant du Taekwondo depuis mes 6 ans, ça a probablement été mon premier contact avec l'Asie, j'ai commencé à m'intéresser aux mangas grâce à GTO lorsque j'avais 15-16 ans (exception faite de l'enfance avec DB/DBZ/GT évidemment, à l'époque pour moi c'était un dessin animé/BD comme Tintin ou Astérix, à tel point que je trouvait stupide que le dessinateur face ça en noir et blanc et donc je passais mon temps avec mon frère à "recolorier l'oubli du con" aux couleurs de l'anime, pour la petite histoire xD ).

 

Grand amoureux du Rock également ainsi que tout ses dérivés, pour l'instant je suis dans ma période Stone Sour. J'aime aussi tout ce qui est dessin, jeux vidéo (série préférée : Metroid !), astronomie et pleins d'autres trucs du genre.

 

Niveau manga, pour l'instant je suis One Piece encore et toujours, et je découvre surtout le magnifique Gunnm grâce à la réédition de Glénat, impatient d'avoir fini l'originale pour pouvoir dévorer tous les tomes de Last Order et Mars Chronicles qui attendent derrière !

Sinon y'a aussi évidemment One Punch Man, AoT et Ajin.

 

Je pense que c'est tout, a plus ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 14:25, ju1589 a dit :

bon bah,je suis belge aussi, j'ai 28ans aussi, le manga de mon enfance c'est db/dbz/dbgt aussi, je suis one piece encore et tjs aussi...
bienvenue a toi et j'ai l'impression que l'on vas bien s'entendre ^^

Mon frère jumeau caché ? xD

Modifié par Yadreï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...