Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 250


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre qui démarre la nouvelle guerre sainte officiellement.

Je pensais que zeldoris allais prendre plus cher que ça, au final, il lance une contre-attaque puissante on pourra surement jauger le niveau de celui ci selon dans quel état il se retrouve néanmoins je pensais que les 4 arcanges vallaient les 10 commandements, au final la situation semble moins binaire que le laissais pensé l'auteur (malgré que zeldoris soit plus fort qu'un commandement "de base").

 

Elizabeth qui reussi à s'enfuir par je ne sais quel moyen et rejoins les taizai à vitesse grand V, vu ou touche l'attaque du bout de chair de chandler je pensais qu'elle serais plus touché mais a priori ce n'est qu'une blessure superficielle, tant mieux, sa évite de perdre des cases inutilement car on sais d'ore et déjà que cette elizabeth ne mourra pas (tout du moins pas avant la fin de la guerre, ou elle aura clairement son rôle à jouer, tout comme meliodas evidemment).

 

J'aurais aimé un retour sur Ban, malhereusement je ne pense pas qu'on le reverra avant un bout de temps (sinon quid des projet de meliodas^^)

 

PS : Merci la team pour la VF!

Modifié par superjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

La nouvelle Guerre Sainte est sur le point de débutée.

Zeldoris riposte assez rapidement, j'imagine que Rudociel a envoyé Hendi' et co ailleurs. Surtout que les 3 autres Archanges sont revenus donc il va surement les retrouver.

 

Dreyfus est lucide à comparé de Hendi', j'ai bien aimé.

 

Elizabeth rejoint le groupe, pas de nouvelles de Ban par contre dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...