Aller au contenu


LE CAS D'ANNIE LEONHARDT


sly
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous parlons ces derniers temps de différents sujets du monde SNK mais on a tendance à oublier quelqu'un....cette personne nous a tous fais retenir notre souffle pendant la première saison et qui au final nous à laissé sur notre envie vu comment ça s'est passé pour elle la dernière fois qu'on l'a vue. une sorte de Cliffhanger mal famé.malgré toutes les horreurs qu'elle a pu commettre nous ne sommes pas sans savoir qu'elle a quand même un rôle important à jouer alors ici je souhaiterai avoir vos hypothèses sur ce qu'est devenue notre amie Annie LEONHARDT ? 

- premièrement je penses que les Paradisiens on du la pardonner en échange elle les aurait aidé à s'infiltrer dans le continent,ou encore ils aurait promis sauver son père vu que ce serait apparemment la seule personne qui compterait vraiment pour elle(à part Armin bien sur,on à tous senti qu'elle en pinçait pour lui) 

- deuxio elle ferait peut-être même partie de l'atttaque actuel sur le sol Mahr,

- tercio elle se serait peut-être tout simplement fait bouffée (1 par Mikasa/2 par Hanji/ par Sasha) 

 

enfin ç c'est ce que je pense et vous alors???

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement personne ne peut savoir qu'est devenue Annie , la chose la plus réaliste ce serait que les Paradisien aurait tout simplement fait dévorer Annie mais , je trouve cette solution un peu trop simple OU elle est prisonnière qui me parait improbable .

Je pense que l'auteur nous montrera une Annie changée dans le camp de l’île du Paradis !

Nous avons eu plein de moment ou l'auteur nous montrer la façon de penser d'Annie et elle même doute de ces choix et sa mission ! 

 

La conversation avec Marlowe et Annie ou elle lui dit qu'elle admire ceux qui ont le courage de s'opposer au système et elle insiste sur le fait que ce n'est pas les gens qui sont corrompus mais , plutôt le système qui est corrompus et elle rappelle que les gens trop bons le ferrent courir droit à sa perte !

Beaucoup d'image dans la révélation !

Révélation

1519921053-capture3.png

1519921059-capture4.png

1519921064-capture5.png

1519921069-capture6.png

 

Et le moment juste après la mort de Marcel ou elle dit enfin de ce que je comprends " Les Marleys sont des enfoirées pour leur faire combattre à leur place " elle cite aussi les Eldiens elle les met dans le même sac à savoir si elle parle de ceux du Paradis ou de Marh ! Ceux de Marh s'en doute .

 ( D'ailleurs c'est peut-être pour cela que son père s'excuse le fais que sa fille vas tuées des gens ou pour le délais de vie de 13 ans ) 

 

Edit : Tu pourrais changer le titre ! exemple : Le cas d'Annie ou sa situation ! 

D'ailleurs personne ne la oublié je me souviens que beaucoup l'ont mentionné lors du dernier chapitre sur le forum !

Modifié par lepassant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Eren est capable de briser le cristal maintenant, le plus logique serait qu'ils l'aient tuée, ou la gardent comme cobaye ou pour lui arracher des informations. J'ai du mal à voir d'autres options sauf si pour une raison ou une autre ils n'ont pas réussi à l'extraire.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sly changed the title to LE CAS D'ANNIE LEONHARDT

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...