redtobi Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Personnelement, je pense que ce sera comme les shinigamis. En effet,quand les vizards entrainent ichigo, ils sortent leurs zanpakutos, ce que ne font pas les alankars. et ca ferrait bizarre une transphormation chez quelqu'un habillé en humain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Comme les shinigami. Regarde Ichigo, comment tu pense qu'i libère son zanpakuto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keturc Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Comme les shinigamis, t'a qu'à regarder comment libère ichigo libère son zanpakto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je prefere attendre dans le manga, mais je pense qu'ils font comme les shinigamis, en tout cas Ichigo est l'exemple, mais peut etre que ce soit le seul, et c'est pour ca qu'ils le veulent de leur coté. En plus il a eu beaucoup de mal a apprendre a se trasformer, peut etre que c'est du au fait qu'il le fait a la shinigami, en tout cas on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je n'ai aucun élément de réponse mais personnellement je pense que ca serait plus agréable de voir le zampakuto libéré grâce au shikai et au bankai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeta38 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je trouve que sa ferai mieu si ils avaient des zampakuto avec le shikai et le bankai . Au fait c'est dans quelle tome que les vizard entrainent Ichigo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 J'ai mis autrement parce que Ichigo a beau avoir un bankai et un shikai quand c'était sa patie hollow contre Byakuya il y a eu un espèce de mix: Il balançait des rayon (comme dans le shikai) avec l'épée noire(bankai quoi^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Selon moi comme les shinigamis ! Et s'ils veulent Ichigo, c'est parce qu'il est comme eux, et puis à cause de sa force brute ! Végéta > Ils entraînent Ichigo dans le tome 23 je crois, enfin j'irai vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Pour moi ca ne fait aucun doute les arrankars activent leurs bankai et shikai comme les shinigamis car se sont des shinigamis (a la base) qui on acquierient des pouvoirs de hollws De plus contre grimm jow Ichigo active son bankai alors qu'il a apris en partis a maitriser son masque on peut donc dire que Ichigo est un vizard et son activation de bankai n'a pas changé Donc les vizard activent leurs bakai shikai a la facon des shinigamis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevens-Xv3 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Moi aussi je pense qui'l active leurs zanpakuto de la meme maniere que les shinigamis a l'inverse des arrancars. Mais je pense plutot que leurs libération pour le shikai est semblable a ceux des shinigamis et que la libération Bankai ressemble plus a ceux des Arrancars ce qui montrerait leurs superioté envers les arrancars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultime Sasuke Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 je vais répondre comme la majorité, les vizards libèrent leur zanpakuto comme les shinigamis puisqu'à la base, ce sont eux-même des shinigamis qui ont développé des pouvoirs de hollow et puis on sait très bien qu'Ichigo est un vizard vu qu'il possède un masque et il libère son bankai comme avant tout autre shinigami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kotesh_sama Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Vous ne pensez pas que ce serait plutôt totalement comme Ichigo ? C'est à dire, qu'ils seraient en ShiKaï permanent, et ne possèdent que le BanKai. Car cela semble une particularité unique d'Ichigo, et pourrait être une explication. Sinon je ne comprendrais pas comment cela se fait qu'ils soient si puissants juste avec leur masque, sans même un shikai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Mais qui vous dit que les vizards maitrisent le bankai ? Que je sache lorsque les vizards etaient encore dans la SS,ils ne devaient être au mieux que vice-capitaine (le commandant le dit lui même un vice-cap c'est facile à remplacer). Je pense pas que kubo fasse dans la banalisation du bankai et qui le donne vraiment aux plus puissants des shingamis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Les Vizzards n'étant ni des shinigamis, ni des Arrankars, je pense qu'ils vont posséder un autre type de libération qui permettra de les différencier réellement pendant le combat. Je ne vois pas l'utilité de créer une nouvelle "caste" de personnage s'ils doivent combattre de la même manière que les "castes" existantes. Pour le type de libération, je ne sais pas trop mais j'avoue que je fantasmerai bien sur une possibilité d'invoquer la personnalité de leur zanpakuto, un peu comme Mayuri avec son bankaï. J'imagine déjà la puissance d'une attaque en duo de Zangetsu et d'ichigo. Ca serait vraiment du bonheur, maintenant je doute que cela soit possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hakuya Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je pense que ce sera comme les shinigamis mais qu'il y'aura un niveau de libération plus haut.Bon d'accord cette hypotèse fait un peu dragon ball z . Mais peut être que shikamaru-sensei a raison,il invoque l'esprit du sabre a leur coté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 je pense que sa devrait étre comme les shinigamis tout simplement parcque ichigo en se transformant en vizard continue de libérer son zampakuto comme un shinigami (le shikai et bankai). l idée d une liberation ultime me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 franchement je n'en ai aucune idée, mais je pense que ça doit d'une manière différente des shinigamis ou encore des bounts, une version propre a eux. en gros j'attends la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 moi je pense qu'il les sortes autrement que les autres et donc qu'il ne doive pas faire comme les autre donk j'attend la reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo75 Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Je pense que ce sera comme les shinigamis mais bon c'est qu'une supposition et si c'est comme les shinigamis j'imagine même pas leurs bankai esperons que nous le saurons (après que ichigo soit sortit du hueco mundo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Pareil que les shinigami puisqu'ils sont semblables je pense et regardez comment Ichigo libère le sien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenin-sama Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Comme les shinigami car au depart ils eux même des shinigami. Donc je dis comme les shiniami se serait bizard qu'il le libere par transformation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke avenger Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Moi je crois qu’ils vont avoir leur propre façon je dirai que à la base ils vont pouvoir utilisé le shikai et le bankai et en dernier recourt prendre la forme de leur hollow respectif ça serai super de voir ichigo combattre avec la forme de son hollow qu’on a vu lors de son entraînement avec les vizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi je pense que comme Ichigo est un Vizard ( il a un hollow en lui) il aura une autre puissance apres le ban kai qui seras comme les espada c'est a dire une forme libéré mais ce que je trouve bizarre c'est que son pere est un shinigami et lui c'est un vizard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Ichigo à acqui sont hollow grâve (à cause ? ^^ ) D'Urahara, afin qu'il ne devienne un vrais shinigami aprés que c'est pouvoir se soit endormie (puisqu'il avait à la place de ses propres pouvoir ceux de Rukia), jamais personne n'a dit qu'Ichigo father's avait du utiliser cette technique pour devenir shinigami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoruichi shihouin Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 A voté, comme l'ont dit d'autres collègues,je pense que c'est comme un shinigami, vu qu'à la base ils sont eux même des shinigamis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts