Aller au contenu


Les zanpakuto des Vizards


redtobi
 Share


Messages recommandés

Salut,

même si c'était des shinigamis à l'origine, ça ne me surprendrait pas qu'ils nous sortent encore quelque chose de différent qui aurait quelques des caractéristiques en référence au shikai et bankai. Moi je préfère donc attendre la réponse du manga, car pour le moment quand ils veulent augmenter leur puisance ils mettent juste  le masque et la forme de leur zanpakuto ne change pas mais c'est déjà très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Pour moi, c'est clair, c'est net, c'est precis, il n'y a même pas à se poser la question.

Je rappele ce que sont les Vizards:

 

Ce sont des anciens Shinigamis ayant des pouvoirs de Hollow (en gros c'est ça). En plus, ichigo est un Vizard... il est donc comme le reste de son "equipe", ils ont donc egalement un Shikai et un bankai (le cas echeant). Si ça ne vous suffit pas comme preuve, J'ai beaucoup mieux

 

 

On sait tous que les Visards sont des shinigamis ayants des pouvoirs de hollows pas vrai?? Donc qui dit Shinigami, dit Zanpakutoh, qui dit Zanpa-couteau, dit Shikai, qui dit shikai... dit Bankai!!! et oui Hirako doit très certainement avoir un bankai et j'en ai la certitude.

Contre Grimmjow, il se battait en hollow certes, mais il etait même pas en shikai, il était encore en forme scellée eh oui... j'en ai une confirmation lors de l'épisode ou Ichigo va voir les Visards pour leur demander de l'aider a se servir de son hollow, tu te souviens?? Lorsqu'il se bat contre la petite là blonde j'ai oublié son nom, celle qui a une dent de serpent... Hiyori voila!! cette fille là elle est en hollow et elle defonce Ichigo... et a un moment t'as une partie du masque d'ichigo qui vient (a peut pres la meme partie que contre Byakuya) (Ichigo etant en Shikai) et Ichigo choppe la fille là il l'etrangle et la plaque contre le mur quand apres t'as tous les Visards en meme temps qui maitrisent ichigo en le plaquant au sol et t'as Hirako qui brise le masque en mettant un ptit coup d'épée.. tu vois? Bah pile à ce moment precis!!!! Si tu regardes bieen, l'épee d'Hirako est blanche et noire (comme celle d'Ichigo) contrairement lors de son combat contre Grimmjow... j'en ai donc deduit que c'etait son shikai contre Ichigo et sa forme scelée contre Grimmjow   Voila j'ai essayé d'être le plus precis possible. Je pense que je n'ai pas besoin de developper pourquoi je pense qu'il a aussi un bankai... c'est evidement. Donc imagine hirako en hollow, puis en shikai puis en bankai!! Sachant qu'en forme scelée, en dehors du cero il utilise un truc similaire a un getsuga tensho mais blanc (ce qu'il utilise juste au moment de son entrée en scene pour empecher Grimmjow de pulveriser la tête de Rukia avec un Cero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté attend de voir la réponse dans le manga car on n'a toujours pas vue un vizar ( sans conté ichigo ) ce mettre a fond lors d'un combat ( utiliser ses dernier recours ) on verra bien par la suite mais sa serai bien qu'ils puissent avoir un zanpakuto qui ressemble de près a ceux des shinigami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a vu Ichigo, ca me suffit. C'est un vizzard, aucun des vizzard n'a eu l'air de penser qu'il était foncierement différent d'eux ou n'a précisé qu'il était spécial a cause de son bankai alors je vois pas pourquoi y aurait débat la dessus.

Rien ne dit qu'ils ont tous un bankai mais ils se développent comme les shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais déjà voté qu'ils les libéraient tel les shinigamis ordinaire, et le chapitre de cette semaine me conforte dans mon opinion, quand on sait que Hirako ou encore Love étaient d'ancien capitaine du Gotei13, on ne peut plus penser le contraire...

en tout cas j'ai hâte de voir ce que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question ne se pose même plus. Les vizards ont des Bankai facon Shinigamis car on sait maintenant que la plupart d'entre eux étaient il y a 110 ans Capitaine à la Soul Society. De plus Ichigo est un Vizard et comment libère t-il son Zanpakutos ? A la manière des Shinigamis.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

La logique voudrait : "comme les Shinigamis".

 

C'est ce que j'ai voté, car à la base, les Vizards sont des Shinigamis de la SS, donc c'est logique qu'ils maîtrisent Shikai et/ou Bankai.

Mais bon on en est pas encore sûr pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est indéniable que les Vizards libère leur Zanpakuto comme lorsqu'ils étaient encore Shinigami mais je pense aussi qu'un Vizards a la possibilité de libérer entièrement son Hollow intérieur et donc de retrouver sa forme "Originel" (du Hollow cf Kensei pendant le flashback il avait la classe ou encore Ichigo lors de son entrainement à la Holowisation) allié cela à un Bankai et sa doit donner quelque chose de OUF!!!! Je suis certain que l'on verra bientôt nos Vizards en action et leur total puissance!

 

Après petit Hs, mais je pense qu'il est possible aussi aux Arrancar de posséder un Shikai voir un Bankai. Je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je pense que maintenant là question ne se pose plus du tout il est évident que les Vizard on une libération Shikai et Bankai car il était capitaine avant.

 

Donc voilà ya peut qu'a attendre de les voir à l'action mais quand on voit Shiji qui domine Grimmjow sans shikai ni bankai cela donne une petite idée de leurs niveaux monstrueux.

 

Mais nous ne seront pas fixer avant longtemps vu la vitesse à laquelle cela va  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...