Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 261


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

les premieres images:

Ezod8PG.jpg

HvcSsRv.jpg

 

et un resumé:

Révélation

Estarossa took Monspiet's heart and crushs it. The mouthless dude then sends Derrierie far away. The latter states she hasn't heard him say what he had in his heart, and Mospiet says he's no longer able to protect her or be at her side, that's why he won't say it. A blaze explosion ensues. Back to the battlefield, the fight comes to an end with the Demons fleeing to the capital. Howzer tells to leave it to the defense group. Then a little chit-chat. Death Pierce joins, he was supposed to be badly injured but he says it's thanks to Ludociel's power. Then ELizabeth steps up and says not to rely on that temporary power. She proceeds to explain it: Breath of Bless, also called Cheat Hope, pushes the target's sense of exaltation to its limit and removes any sense of pain and fear in them. The others think she was foolish to say that but the Archangels set the record straight: Breath of Bless doesn't heal people's injuries. Howzer and Guila point out that their injuries also have healed. It's in reality Elizabeth's doing. If not for her, half of people would've died. The princess then suggests to go and makes a comical fall. Gowther mentions that Mael the strongest Archangel praised her. And notices something. It's a Commandment coming their way and crashing. Howzer asks his people to set up the Red Rose formation. It turns out said Commandment is Derrierie and she looks distressed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien savoir comment Gowther connait Mael.... on dirait que Mael était peut etre amoureux de Elizabeth lol c'est bizarre tout ça...Gowther confirme qu'il est le plus fort des Archange, enfin meme ludociel avait avoué qu'il pouvait rien faire contre Mael quand celui ci s'approche de midi... ce qui me gène le plus c'est comment un gars comme Mael était aussi puissant à peak comme le Meliodas prime était pas connu ni son pouvoir par le reste... bref j'ai l'impression que l'auteur a improvisé avec Escanor et lui... j'aurai préféré que Escanor soit autre chose mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/261/4997/1

 

Chapitre interessant !! je me demande comment Gowther connait Mael ! ça devient flou tout ça ! sinon Elizabeth encore hypé ! sinon combat contre les petits demons enfin terminé, vivement que les vrai combats commencent, y a grande chance que Escanor venge Arthur et tue crusack je pense ^^ et Merlin se fera surement Chandler, et Ludociel contre Zeldris vu qu'ils se sont deja affronté... pour derrière je pense que Elizabeth va lui enlever ses tenebres et la rendre bizounours par contre vu qu'elle a tué Denzel ça va etre chaud et vu qu'il y a aussi Ludociel, je me demande si elle va survivre finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah rip Monspiet.

Estarossa va surement finir bien cramé, surement de quoi le faire battre en retraite pour un temps.

 

On a bien confirmation que Breath of Bless est pas forcément avantageux. Par contre, je pensais que Tarmiel et Sariel allaient garder le silence plus longtemps mais non (bon reste quand même l'autre partie du groupe avec Ludociel où là ça va surement être plus tendu).

Ça reste cohérent avec ce qu'ils ont fait dans le flashback, ils ont vraiment une grande estime d'Elizabeth (qui d'ailleurs, devient de plus en plus intéressant, ça change du début).

 

Gowther qui connait Mael, ça devient de plus en plus flou tout ça.

 

Derière débarque devant la troupe en fin de chapitre, j'vois bien Elizabeth lui enlevé ces ténèbres et son Commandement d'une manière ou d'un autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

Merci.

 

Bon bah rip Monspiet.

Estarossa va surement finir bien cramé, surement de quoi le faire battre en retraite pour un temps.

Monspiet paix à son âme c'était un bon !

Esta il va être en pls pendant un petit moment et peut-être absorber les commandements même si ça va le rendre encore plus fou

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

 

On a bien confirmation que Breath of Bless est pas forcément avantageux.

C'était courru d'avance

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

Par contre, je pensais que Tarmiel et Sariel allaient garder le silence plus longtemps mais non (bon reste quand même l'autre partie du groupe avec Ludociel où là ça va surement être plus tendu).

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

Ça reste cohérent avec ce qu'ils ont fait dans le flashback, ils ont vraiment une grande estime d'Elizabeth (qui d'ailleurs, devient de plus en plus intéressant, ça change du début).

Leur respect envers Éli c'est génial

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

 

Gowther qui connait Mael, ça devient de plus en plus flou tout ça.

Étant donné que Gowther était un des 10 commandements il a dû le croiser à un moment ou un autre

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

 

Derière débarque devant la troupe en fin de chapitre, j'vois bien Elizabeth lui enlevé ces ténèbres et son Commandement d'une manière ou d'un autre.

 

 

Elle va se faire attaquer mais je pense qu'Élizabeth vales  stopper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Gowther était un ancien des 10 commandements cela me parait plus ou moins logique qu'il le connaisse au moins de nom. La seul "incohérence" c'est qu'Estarossa n'a pas reconnu la capacité de Mael en Escanor lors de leur combat alors qu'il a tué le premier nommé à moins qu'il n'ai pas eu le temps de voir sa capacité "ensoleillé". Après l'auteur peut rattraper cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...