Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question pour les membres de ce forum!!

Quel est le personnage de next gen que vous attendez le plus, que vous allez, à votre avis, la plus utilisé?

je pense que ça va être Deidara mais si ils font des changement dans les attaques basiques de kazekage Gaara (qu'il soit plus rapide) je l'utiliserai beaucoup!!

merci pour le lien Seth !

Moi je crois que j'aimerais bien toucher à kanluro ou tenten (elle c'est parceque j'ai jamasi jouer avec elle je joue que a clash of ninja ........) ok je sors ....

lol

en tout cas MERCI à Seth car je pouvais pas la lire (comme d'ab')la vidéo alors ton lien et vraiment le bienvenue  ;)

Purée 3min40sec de bonheur PURE ET DURE !!!!!  ;D:D

Trop de la bombe se trailer.

Enfin ça me redonne de l'espoir en ce qui concerne sasuke next-gen, car ils ont donné a oro sa technique des tas de serpents qui sortent de sa main et il ne l'utilise que dans l'arc de sasuke.

Donc au moins ils se foutent de spoiler des techniques pour des persos connus, ce qui redonne un peu de chance à sasuke next-gen.

Sinon le jeu à l'air super devellopé ( vous avez vu quand naruto tabasse deidara avec un combo aérien, le combo est assez long et on dirait méme qu'on peut continuer le combo aprés que l'nnemi rebondisse contre le mur ).

Les ougis n'en parlont pas, Neiji, deidara et gaara ont surement été les persos les plus classe sur cette vidéo.

VIVEMENT JEUDIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Wé c'est clair que c'est l'un des meilleurs persos.

Ses ougis défoncent tout et ses combos aussi.

JYUUKENHOOO !! HAKKE ROKUJOYONSHOO !!

Sinon vous avez cu la facilité déconcertante avec laquelle gaara passe en kazekage mode, il fait un simple sut sur le nuage de sable et commence à balancer ses montagnes de sables O_O.

Vraiment trop impatient de l'avoir, et surement LE meilleur jeu naruto depuis le début et toutes consoles confondues !!

J'ai repensé à un truc sous la douche et j'en ai déduis un petit quelque chose.

La prochaine mini-vidéo est avec Jiraiya et certain se demandent pourquoi. Eh bien je pense que vu qu'il est avec Naruto dans le mode RPG, ben on pourra jouer avec lui.  :D Ce serait super sympa. Imaginez des combats avec les 2 compères réalisant des combos !

Carrement, tu penses à Naruto Accel sous ta douche !!! Ya vraiment des accros au jeu sur ce forum !

Bref, je sais pas si vous avez regardé le raw de l'épisode 6-7, mais on voit le trailer avec Jiraiya.

Je vous mets le lien Youtube, c'est à 5min49s :

http://www.youtube.com/watch?v=XptDI0M8Xfs

Rien de spé dans cette video...et pas de Jiraiya dans le mode rpg  ;)

La prochaine fois, Kakashi !!!!!

En effet pas de Jiraiya bon bah j'ai tout faux ^^

Bah oui j'y pensais au hasard sous la douche quoi, non mais je suis pas accro  :D

Oh lui ! Jsuis dans le caca si ta deja trouvé une faille au Katon d'Itachi...je reste toutefois sceptique  ;)

Si si. Une technique Doton spécial Kakashi. Relisez les chapitres lors du combat contre le "clone" d'Itachi.  ;)

PUUUTTTT11111 !!!!!

Faut que tu saches que tu m'as fait kiffé Devil !!!

Ca c'est une info de ouf en effet ! Et comme tu l'as dis, on peut penser que Sasori aura ces transformations !!! Et peut etre le MS de Kakashi aussi...

C'est vraiment des ouf les développeurs sur PS2, qd je pense à ceux de Wii, je me demande ce qu'ils ont foutus !!!

Plus que qq jours, mais cette info va me faire passer un mauvais week-end  :'( :'( :'(

Ouaou !!!! trop coooooooollllll oui c'est vraiment trops coool !!!!!! j'espère voir sasori transformé et tout !!!!!!!  :o

Comment je vais chercher qqun chez qui skuater pour aller y jouer mdr !!!!!!!!!!! peut etre que je me l'acheterais et je demanderais la ps2 pucée de mon cousin mais la c'est le bohneur !!!!!!! en plus je suis persuadé qu'il va dire oui il est no life de Wow s'il taffe  pas c'est à Wow qu'il joue la PS2 il s'en contre balance maintenant .... YUPI POUR MOI !!!!

VIVE CHIYO-baaaaaaaaaaaaahahahahhahaha

hummm Chiyo , il anticipe sur l'animé... Pour Sasori je sais pas vraiment puisqu'on le verra surement pas avant mai dans ca version final, estqu'il aurait pousser le developement jusque la (alors que Chiyo on la verra dans le double 8-9 logiquement)

Pas facile a dire, après Kakashi avec le MS on anticipe sur un épisode de Juin voir juillet donc faut pas exagerer lol

J'en profite d'ailleur pour faire un sondage et savoir qui aura le jeu et qui serait pret a faire l'énooooorme test pour le site?

Pour ma part j'aurais le jeu sur et certain. Quand à faire un test ce serait avec plaisir mais bon j'écrit vraiment pas très bien. Pas dans le sens ou je vais des fautes d'orthographe (ca va encore de ce côté la) mais dans le sens ou j'écrit pas bien quoi. Les disserte n'ont jamais été mon truc. Ok c'est différent mais vaut mieux que quelqu'un de très bon le fasse. Aller que quelqu'un se dévoue.  ;)

J'aurais le jeu en avance certainement donc si j'ai le temps je peux faire le test et il sera même peut-être dispo avant le 5avril ^^.

Edit : je t'ai envoyé un MP parce que je sais pas si j'ai le droit de dire ça.

whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais juste une question par rappor a l'anime et tout,je crois pas que c'était prevu depuis le devloppement du jeu de faire une coupure puis double episode puis coupure puis double episode donc comment aurait t'il put savoir jusqu'où irait l'anime,moi je crois que tout les epoir sont possible,je m'attendait plus au sannin version petit mais làààààààà

poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vivement la fin du week end c'est la permiere fois je dis ça

faut ce demander comment peut finir le mode histoire,je l'aurais bien vu finir sur l'enlevement de gaara mais avec la venu de chiyo...

commant vont t'il finir ça,la mort de sasorie?la mort de chiyo?le debut du combat sakura/sasori aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

serieu j'attend le jeu encore plus!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense comme vous deux moi et surtout comme toi Lillusion !!!!!! Je suis sur que ou c'est des vrai *mot très grossier qui vise les développeurs* et il finirons le jeux par une image de sasori vs Chiyobaa-sakura et un a suivre .... (je me suicide si c'est le cas) ou alors c'est des vrai fan de Naruto qui nous respectent et il ont mit les transformations de Sasori et sa mort et puis voilà ;)

Qui saitr, peut etre un Hidan en prévision vs Shikamaru lol bon ok là je rêve juste un peu ... xD !!!!!!! Mais alors si elle est là il y a d'autres qui devrait etre la en Shippuden genre Choji et puis Ino non ?

Franchement, je sais plus quoi en penser de la théorie comme quoi les développeurs suivent l'anime !!!

Si il suivait l'anime, il n'aurait pas mis l'image dans le Jump et aurait au moins attendus la sortie du jeu.

Si ils dévoilent Chiyo-Baa, je me demande quelles surprises ils vont nous laisser pr le jeu !!!

Il ne faut pas aller trop loin en pensant à la présence de Sasuke, mais maintenant, le MS de Kakashi et Sasori transformé ne sont plus irréaliste : il suffit juste qu'ils poussent un peu en allant à la fin du combat chiyo vs sasori...

Et moi qui au début pensait que ca allait s'arreter juste après le combat deidara vs gaara !!!

@Lillusion: si y a des doubles épisodes c'est que y a une raison, c'est jamais fait a l'avance. Semaine prochaine y a un truc de sport, l'autre d'avant c'était Pokemon qui rattrapait son retard

En tout cas entre Chyo et Sasori y a un gouffre

et avec du Recul voir Chyo c'est logique puisqu'on voit Lee/Gai alors qu'on les voit après Chyo ;)

j'ai qu'une chose a dire... je crois que je n'aurais pas mon deuxieme semestre parceque je vais le roder le jeu pu@@@

j'aimerais trop des petites surpriz comme les sannins jeunes... 

bon je retourne sur ff12 histoire d'essayer de le finir aant l'arrivé de naruto

Chiyo baya sera donc présente.cétait le seul personnage dont personne attendais la venue.Je pense que les 3 trois  qui reste vont nous révélé encore pas mal de surprise.De plus il pourrait de donner le sasori transformé parce que peut-être que chiyo on l'a voit dans le prochain épisode mais on ne voit pas ses attaques.Donc il ne reste plus qu'à esperer qu'il y est de nouveaux perso. ou de nouvelle attque comme le ms de kakshi ce qui serait vraiment pas mal.Vivement la sortie du jeu j'ai hâte de l'avoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...