Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Souvent dans les jeux naruto sur ps2 il ya des perso. caché.Donc je me demandais si dans celui là il y en aurait et si oui quels seront ces perso. car je ne pense pas que ce sont des perso. que bandai veut nous révélé sinon il n'y a plus de surprise.Ca serait vraiment sympa qu'ils nous mettent Sasuke next gen Sai et yamato(enfin ce n'est qu'un rêve).

PS:est ce que lors de la sortie de narutimet 3 les éditeurs avaient révélé les perso. caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est dans l'équipe des Hokages si tu regarde bien  ;)

 

Sinon j'ai trouvé une image assez intéressante sur un autre forum ou on voit Naruto faire un Katon loool. On pourra donc faire des modifs de jutsu comme dans le 3 (Dynamic Entry pour Jiraya par exemple...comprendrons que ceux qui doivent comprendre !)

 

Je vous mets le lien :

http://img147.imagevenue.com/img.php?image=35557_0010hrbg2_122_357lo.jpg

 

 

Mais j'ai aussi trouvé une video du jeu. On peut voir que le mode de sélection des persos en versus à l'air assez brouillon. Ca doit etre la démo, je ne pense pas que ca soit la version finale.

En tout cas, Naruto next gen a l'air chaud-bouillant ! Le rasengan qui fait (odama rasengan) à l'air de faire super mal ! Meme on niveau de ses enchainements, c'est pas mal, idem pr la furie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro lala comment chui deg' je suis sur de jamais y jouer et vous me metter la mer (vu qu'il ya tellement d'eau) à la bouche j'ai vraiment envie d'y jouer !!!! Arg il à l'air vraiment MORTEL !!!!!!!!!!

Tout comme Illusion je suis d'accord Kakashi bouge meme pas j'aurais bien voulu le voir en action mais l'attaque de Naruto est ... *souffle coupé* ... vous avez compris quoi ... ... j'ai meme pas de mots pour l'expliquer ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro lala comment chui deg' je suis sur de jamais y jouer et vous me metter la mer (vu qu'il ya tellement d'eau) à la bouche j'ai vraiment envie d'y jouer !!!! Arg il à l'air vraiment MORTEL !!!!!!!!!!

Tout comme Illusion je suis d'accord Kakashi bouge meme pas j'aurais bien voulu le voir en action mais l'attaque de Naruto est ... *souffle coupé* ... vous avez compris quoi ... ... j'ai meme pas de mots pour l'expliquer ... ...

 

J'était dans le même état d'esprit l'année dernière!!! C'est pour ça que j'ai achetéla ps2 pucéexcatement à cette période, pour jouer à Naruto 3 qui me fascinait!

 

EDIT: la video est excellente, dommage que lon ne voie pas Kakashi se défendre

 

Sinon, le jeu est super beau, c'est vrai que l'écran de sélection est un peu brouillon, mais il donne du style au persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou merci beaucoup pour la vidéo ! ENORME. Je peut plus attendre la ^_^

 

L'écran de sélection, c'est vrai, il est peut etre un peu trop chargé mais je le trouve bien sympa. Les mouvements sont bien fluides et toujours autant de Bunshin pour Naruto si c'est pas plus.  :D

Sakura qui gifle Naruto pendant le chargment: EXTRA !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de refaire ma commande chez Play asia. J'ai tilté que j'étais pas chez moi du 2 au 14 avril donc je voyais pas l'interet de prendre le transport rapide a 25$ lol. heuresement qu'on peut modif ca commande donc j'ai pris la lente (10j) a 3$ ca m'a évité de perdre 15€

 

Au final j'en ai pour 55€ jeu+transport vive le japon..

 

En tout cas comme j'ai mis sur ma new, j'espere que les fideles de ce topic elaboreront avec moi un test du jeu, mais un vrai test avec note et tout comme sur JV. Autant faire ca bien et d'ailleur après j'aimerais faire de meme avec les JV francais si certains seront tenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Ceci est mon premier post sur ce mangnifique forum qu'est celui de mangas france.

Bon mon pseudo c'est Yu-yevon99 ( j'ai le méme pseudo sur les forums de jeuxvideo.com ) et je suis entre autre membres de certains forums tel que gamefaqs ou mangahelpers.com  ;D

 

Donc vu que mon premier post est sur le topic de NA, vous pouvez deviner que comme vous j'attend ce jeu le plus impatiemment du monde  :P.

 

Pour les test je peux aussi me porter volontier pour n'importe quelle jeu que vous voulez ( méme si c'est pas naruto ) vu que j'habite au maroc et qu'ici le piratage régne en maitre absolu ( désolé les mecs  :-\ ) avec 10 dirhams ( 1 euro ) le jeu gravé sur dvd  8).

 

Allez CHô et j'espére que nos discussions seront aussi interressantes que jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper du test étant donné que j'aurai le jeu le jour de sa sortie voire un jour avant.Dl quand tu nous tiens...

 

Je peux même m'occuper d'autres test si ça t'intéresse Kheops.

 

 

T'as intérêt à bien rédigé et être juste dans tes propos  :D

 

Sinon moi je pense que chacun pourrait émettre un avis (en fait tout ceux du topic qui poste régulièrement, bah oui ils sont a fond dedans ca se voit. Moi avec ^^) par rapport aux autres jeux Naruto. Une sorte de mini test personnel/ avis pour donner une idée aux joueurs ne connaissant pas le jeu. Et puis on aura pas tous le même avis selon qu'on aime tel ou telle chose, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que chacun donne son avis sur l'arriver d'un jeu qui aura un gros succes(sa c'est sûr), enfin, NA sera au niveau car N hero 3, bien mais bof, lassant et certaine technique sont indéblocable!

J'espere que ce jeu sera a la hauteur de mes attentes, car la, j'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh j'ai trop envie d'y jouer mais je suis sur que j'y jouerais jamais  :'( c'est vraiment trops brise coeur de regarder ça mais bon c'est carement trops bien yaura vraiment plus de 60 persos je pense c'est extras moi j'en ai que 23 avec mon jeu naruto clash of ninja c'est chiant snif moi pas content oh lala je me répète mais bon en pus je peux pas l'acheter car hors de prix en import, et puis pas de puce dans ma PS2 ....  :-\:-X

 

"Hors de prix je crois pas mais un peu plus cher qu'en france ok . Il te faut compter dans les 80€ pour un jeu en import sur PS2. Il y a un tres bon magasin qui en vends en france. Compter dans les 250€ pour une PS2 japonaise."

 

Sinon vivement qu'il sorte ce naruto accel , deja que narutimette hero 3 m'avait mis une grosse claque , j'ose a peine imaginer pouvoir jouer avec plus de 50 persos ( surtout avec ceux issu de la next gen ) je pete un cable si on peut transformer naruto avec 4 queues.

J'espere qui kimimaro sera de la partie car il a une jouabilité d'enfer.

Deja que le mode rpg etait pas mal sur NH3 mais un peu court, j'espere qu'il sera plus long et que le scenario vaudra le detour.

Voila le jeu est commandé il manque plus qu'il sorte rapidement pour pouvoir rester scotché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que chacun donne son avis sur l'arriver d'un jeu qui aura un gros succes(sa c'est sûr), enfin, NA sera au niveau car N hero 3, bien mais bof, lassant et certaine technique sont indéblocable!

J'espere que ce jeu sera a la hauteur de mes attentes, car la, j'en peux plus d'attendre!

 

J'aimerai bien savoir quelles techniques sont indéblocables que je vois sa.

J'ai trouvé le scenar un peu lassant et repetitf car je comprend pas grand chose au japnais a vrai dire, mais bon c'est pas sa qui m'empeche de jouer quand meme.

Pour en revenir a NA, est ce que quelqu'un aurait un screenshot de l'ecran de selection des personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde cette vidéo et tu verra que ça ressemble à une sorte de roulette hhorizontale rappelant un certain dbz budokai.

 

La vidéo:

 

Je te remerci, dommage que l'on ne voient pas plus de perso mais sa m'a donné une petite idée de l'interface générale.

Je vais essayer de trouver plus ample détils mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ça rappel aussi naruto game cube

sinon les jeux de combat deviennent tous lourd au bout d'un moment si tu trouve pas d'adversaire avec un bon niveau,moi ces adversaires j'en aient donc aucun jeu naruto ma soulé

 

J'aimerai aussi en avoir des adversaires parce que sa saoule un peu de se batre contre l'ordi et puis sur NH 3 t'as vite fais fait le tour des persos qui valent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Ceci est mon premier post sur ce mangnifique forum qu'est celui de mangas france.

Bon mon pseudo c'est Yu-yevon99 ( j'ai le méme pseudo sur les forums de jeuxvideo.com ) et je suis entre autre membres de certains forums tel que gamefaqs ou mangahelpers.com  ;D

 

Donc vu que mon premier post est sur le topic de NA, vous pouvez deviner que comme vous j'attend ce jeu le plus impatiemment du monde  :P.

 

Pour les test je peux aussi me porter volontier pour n'importe quelle jeu que vous voulez ( méme si c'est pas naruto ) vu que j'habite au maroc et qu'ici le piratage régne en maitre absolu ( désolé les mecs  :-\ ) avec 10 dirhams ( 1 euro ) le jeu gravé sur dvd  8).

 

Allez CHô et j'espére que nos discussions seront aussi interressantes que jamais. ;)

 

lol je suis non seulement aussi sur les forums dont tu parles, mais je ssuis aussi marocain!

ça fait trop bizarre de voir un marocain comme moi s'intéressait à Naruto, j'en connais aucun!

Sinon, je dois avouer que le Maroc est le paradis des gamers ayant une ps2 pucé ou juste un lecteur dvd vu que les jeux/dvd couten 10 euros et quil y a tout (j'ai acheté Battle stadium D.O.N que je n'aais pas tellement envie d'acheter mais que j'avis envie de tester)

 

Treve de bavardage, il ne faut pas parler de piratagesur le site,mais l, je ne fais qu'énoncer un fait!

 

Sinon, trop content, je viens de voir que mon article sur Narutp accel est sur le site!

je commences à lire et j'ai l'impression de "déjà lu" ^^

 

pas de démo dans aucun des forums que je connais, c'est à dire personne pournous dire comment est le jeu, personne pour nous faire des videos exclusives .... bref  ça sert àrien de sortir une démo, enfin pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveaux screens du mode story du jeu :

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

Le mode story ressemble comme 2 gouttes d'eau à Naruto : Konoha Spirit, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

Et enfin, une belle image du Rasengan rouge de Naruto qui est prêt à exploser Deidara :

 

10.jpg

 

 

Le site CC2 a été mise à jour, mais c'est juste qq phrase en Jap donc pas très compréhensible  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...