DevilSpike Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 t'es bien matinale Seth ^^ avec des images tout simplement sublime!!! mais comment fait tu ?? lol Le giga rasengan est super impressionnant !! On peut remarquer qu'il y a des phases sur l'eau ce qui est nouveau je vais rajouter l'écran titre du jeu (obtenu en allant sur game watch--->cf image de Seth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Le matin je regarde tous les forums américains et autres lol Et justement, il y a qq1 qui parle des Ougis et de leurs differences. Chaque perso a une petite icone de couleur sur des images que l'ont a vu précédement (cf images de Devil page 21). Cela correspond au type "d'awakening" qu'ils ont. Il y a 5 types "d'awakening" : 1. Type Ougi : Utiliser un awakening ougi pour l'activer, fait plus de dégats qu'un ougi normal. 2. Type provoquer : 3. Type faible santé : avoir une santé faible. 4. Type tension : effectuer un gros combo. 5. Type arme : utiliser un objet en certaine quantité. Et voici la liste des persos avec leur type d'awakening : Naruto : Type Ougi, Type faible santé Sakura : Type provoquer Gaara : Type provoquer Kankurou : Type tension Temari : Type provoquer Sasori : Type faible santé Deidara : Type Ougi Neji : Type tension, Type Ougi Tenten : Type arme Lee : Type provoquer, Type Ougi Shikamaru : Type provoquer, Type Ougi Gai : Type provoquer Kakashi : Type provoquer, Type Ougi Itachi : Type provoquer Kisame : Type tension Naruto : Type Ougi Sasuke : Type Ougi Lee : Type Ougi Gaara : Type Ougi Shikamaru : Type Ougi, Type provoquer Neji : Type Ougi, Type tension Sakura : Type provoquer Hinata : Type Ougi, Type faible santé Tenten : Type Ougi, Type arme Chouji : Type Ougi Ino : Type Ougi Kiba : Type provoquer Shino: Type Ougi, Type provoquer Kankurou : Type provoquer Temari : Type provoquer Jiraiya : Type provoquer Sandaime : Type Ougi Tsunade : Type provoquer Shizune : Type Ougi Yondaime : Type Ougi Shodai : Type Ougi Nidaime : Type Ougi Asuma : Type provoquer Kurenai : Type Ougi Anko : Type Ougi, Type provoquer Konohamaru : Type Ougi Hanabi : Type Ougi Orochimaru : Type provoquer Haku : Type Ougi Zabuza : Type Ougi Kabuto : Type Ougi Jiroubou : Type Ougi Kidoumaru : Type Ougi Tayuya: Type Ougi Sakon : Type Ougi Kimimaro : Type Ougi C'est une info à prendre avec des pincettes car c'est une trad d'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumoto Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Petite question farfelue où j'aimerais avoir une réponse la dessus... Dans tous les jeu Naruto, n'importe quelle type de console, on a vu tous les perso et tous leur jutsu... Cependant, je me demande pourquoi le réalisateur du jeu(deja terrible), n'offrirait pas un + au jeu en incluant la possibilité de choisi les vetements de son perso(je sais que l'on peut changer sa couleur) C'est vrai, pour "certains" perso, sa serait bien qu'il nous fasse découvrir certaine combinaison ninja comme par exemple: -Itachi ninja(13 ans) -Jiraya ninja(souvenir combat vs Oro ep 136) -Oro ninja(en tout cas c'est mieux qu'avec son noeud violet et son uniforme du son) -Yondaime cape blanche et rouge Enfin un peu comme dans budokai, le choix des perso avec diverse combinaison! Meme si c'est trop personalisé, sa serait bien qu'ils incluent ce genre de possibilité, en tout cas, si quelqu'un trouve mes propositions (trop demandé), je lui dirais que c'est juste le fruit de mes pensées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-yevon99 Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Pour la grosse image avec naruto et le Bigbang rasengan, rien n'a attiré votre attention ? ON A MEME PAS KYUUBI 2 QUEUUUUUUUUUUUX !!! ( va se suicider ) Sinon pour le type provoquer c'est totu simplement en maintenant le bouton haut appuyé, comme dans NH3 su tu maintiens le bouton haut appuié avec naruto, il fait sa pose de mec cool et gagne un bonus de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Grosse info Seth! je trouve ça excellent que Neji awakes avec la "tension" Narutoa donc 2 types de transformations!? car 2 façons d'awake Enfin, ils gagnent pas tous un bonus de force ! ils ont pour la plupart "un pouvoir" de provocation mais pas tous je viens de vérifier sur la soluce de NH3 de http://smashingjump.free.fr/nh3.html Uzumaki Naruto Pouvoir: + en force (consomme chakra) Uchiha Sasuke Pouvoir: Intouchable par des objet (inclu explosion) Nara Shikamaru Pouvoir: Régération (proportionnel au chakra) Gaara of the Sand Pouvoir: Rien Sad Sinon, j'ai remarqué un truc, c'est dans le combat Gaara/Deidara, ils suivent super bien l'anime avec le passage du combat qui se fait dans les airs (Gaara sur son nuage de sable, et Deidara sur son oiseau, c'est vraiemet stylé!! Sinon, j'espèreque le jeu accel pourra être en 60hz carc'était un des gros défaut de Nh3 d'être en 50hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Je sais pas si elles ont déjà été mises en grandes, si oui vous pouvez virez mon post si vous le souhaiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-yevon99 Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 En fait y en d'autres dont des nouvelles: http://bbs.emu-zone.org/blog/index.php/action_viewnews_itemid_4475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 oué elle on été mise les tienne aussi yu yevon je m'attendais a de nouvelle image comme tu le dis ...faux espoire :'( sinon pour les type de ougis tout ça me semble plosible donc a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisuka7 Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 je m'adresse là aà tous les posseseurs de la Wii et autres aussi ^^. J'ai trouvé une video de naruto clash of ninja EX qui ressemble etrangement à narutimate accel voici le lien http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017894.htm je ne sais pas si c'est le meme jeu mais il ya a aussi deidara et sasori donc je pense que ce soit possible que ce soit le meme jeu. quand à la date de sortie elle n'est pas indiquée mais j'espere que ce sera le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 euh, pour Naruto gekito ninja taisen EX c'est ce forum http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5249.0.html je crois que t'as du retard sur les infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Salut tout le monde... Juste pour une petite info qui nous en dit un peu plus sur le jeu. Le magazine Famitsu vient de faire le test de Naruto Narutimate Accel et il lui a donné la note de 32/40. A titre de comparaison, le jeu Naruto Wii avait eu 25/40. Malheuresement, Naruto 3 avait eu 34/40 à l'époque... Malgrès ca, je pense que ca s'annonce plutot bien, ils ont juste due enlever les 2 points pour le manque d'innovation entre le 3 et accel mais ca on s'y attend deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 32/40 c'est une note excellente ! je me suis amusé commeun fou à Naruto 3 GC et il était noté 28/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-yevon99 Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Ah wé c'est vrai que 8/10 c'est une note plus qu'honorable. Faut aussi prendre en compte le fait que les testeurs ne sont peut étre pas des fans de naruto, et dans ce cas nous les fans on le notera surement 38/40 ( ou méme plus pour les plus gros fans ^^ ). Donc bonne nouvelle. Sinon pour la liste des awakenings postés par seth, elle est bien confirmée puisque le dernier v-jump contenait la liste compléte des awakenings des persos. Donc c'est la vrai liste et j'ajouterai méme une liste avec LES awakenings et pas que leur type: Persos next-gen: Naruto: Red chakra mode, Kyuubi mode. Sakura: Medic ninjutsu mode. Gaara: Kazekage mode. Kankurou: Extreme puppet mode. Temari: Wind garment mode. Sasori: Prepared poison mode. Deidara: Air raid mode. Neji: Byakugan mode. Tenten: Don't know, can't decipher. Lee: Eight gates mode. Shikamaru: Wisdom mode. Gai: Eight gates mode. Kakashi: Ninja dogs mode. Itachi: Tsukuyomi mode. Kisame: Samehada mode. Persos first-gen: Naruto: Red chakra mode, Kyuubi mode. Sasuke: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Lee: Drunken fist mode, Eight gates mode. Gaara: Possessed mode. Shikamaru: Wisdom mode. Neji: Byakugan mode. Sakura: Rage mode. Hinata: Byakugan mode. Tenten: Tool mode. Chouji: Super Chouji mode. Ino: Profuse blooming of many flowers mode Kiba: Soldier pill mode. Shino: Beetle mode. Kankurou: Puppet performance mode. Temari: Dance of heaven mode. Jiraya: Sannin mode. 3rd hokage: Shikifuujin mode. Tsunade: Sannin mode, Genesis rebirth mode. Shìzune: Medic ninjutsu mode. Yellow flash: Narutimate mode, Flash mode. 1st hokage: Hokage mode. 2nd hokage: Narutimate mode, hokage mode. Asuma: Narutimate mode, Weapon mode. Kurenai: Narutimate mode, Haze dance mode. Anko: Narutimate mode, Curse seal mode. Konohamaru corps: Narutimate mode, Grandchild mode. Hanabi: Narutimate mode, Byakugan mode. Orochimaru: Sannin mode. Haku: Frost edge mode. Zabuza: Demon mode. Kabuto: Super regeneration mode. Jiroubou: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Kidoumaru: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Tayuya: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Sakon: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Kimimaro: Curse seal mode, Curse seal LV.2 mode. Bon elle est en anglais mais c'est super fastoche à traduire avec un pti dico débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 On peut être un fan de Naruto et ne pas aprécier un jeu Naruto. Et les notes Famitsu ne sont pas toujours très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 On peut être un fan de Naruto et ne pas aprécier un jeu Naruto. Et les notes Famitsu ne sont pas toujours très fiable. Je suis un peu d'accord quand à la notation du magasine famitsu. Ils ont mis 40/40 a Final Fantasy XII, aucun jeu n'est parfait. Alors bon la si on me dit que c'est pas subjectif je tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 ils on mit aussi 40/40 a nintendogs, alors pour la fiabilité il repasseront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 bon c'est clair qu"il faut nuancer! mais en même temps, il faut se dire queles jeux de combat-manga qui ont vers les30 points sont une pure turie !! comme DBZ sparking neo (tenkaichi 2) et GS destiny: rengou vs zaft 2 espérons qu'il va y avoi des infos demain su les sites oficiels d jau, comm des nouvelles fiches persos pour Itachi et Kisame sur le site Bandai vu que leurs fiches ont plus d'images, et 1 nvelle video surce même site (avec Jiraya) Question:pourquoi jiraya, ce n'est pas un nouveau perso alors à quoi ça sert j'aurais préféré Sasori(peut être transformtion...?) ou Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 ouais bin il on mit une petite video bien bien sympathique!!!!!!!!! edit:la phase kakashi naruto kyuubi et particulierement interessante...Gai vs kakashi et tenten vs temari ça doit etre ces fameux ougis c'est trés trés tactic,il semblerait que GAi ne consome plus de chakra et temari soit intouchable au kunaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Nouvelle image d'intro sur le site Cyberconnect ! Je suis tout content c'est Neji ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Bien joué Lillusion, j'aurais pas cramé si tu l'avais pas dit car elle est dans la 2ème section video du site bandai. Merci ! Une vrai tuerie cette video, 3 min 40 en plus : un gd kiffe !!! En effet, Temari est intachouble par le Kunai. Quand à Gaara vs Deidara, c'est magnifique ce combat en vole ! Les graphismes ont l'air vraiment super en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Temari est intouchable et il me semble que c'est grace à du vent, il tourne autour d'elle. 3 min 40 de pur bonnheur. Neji est incroyable ! La technique de fou ! Gaara VS Deidara, combat de titan. J'ai l'impression que y aura aussi quelques cutscènes bien sympathique. Quand au mode story les combats ont quand même l'air d'être beaucoup mieux que Uzumaki Ninden ou Konoha Spirits et tant mieux. Aller les gars tenons bon. Plus que 5 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 bizarrre, je vais dans les 2 sections video du site bandai d'ACCEL, etjene trouve pas la video! c'est où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 3ème section = section video. 2ème section dans la section video, il y a 3 videos : c'est celle qui est toute à droite, ya ecrit new juste au dessus http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_accel/movie/movie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 Je connaissais la 2esection mais quand on fat un lien direct sur la section videos, il faut que je fasseF5 pour rafraichir le site! bizarre sinon, je n'arrive pas à voir la 3e video (je la vois son image, mais j'arrive pas à la lancer) alors que les 2 er oui je crois qu'il y a trop de monde sur le site en ce moment si qqn trouve la video sur youube ou dailymotion, qu'il mette le lien, ça serait cool (je l'ai pas trouvé) EDIT: je viens de la voir! TERRIBLE je vais la revoir tout de suite!!!!!! EDIT2: Kakashi avec le "dogs mode" a l'air génial !! et Gaara avec le "Kazekage mode, trop stylé !! EDIT3: la carte a l'air bien plus grande que la précédente! (image capturé par moi même ^^) ce que j'aime bien, c'est la possibiité d'avancer + vite en faisant les "sauts de ninja" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 je l'ai regarder une 5ieme fois on y voit pas mal de chose deja,certain ougis utilise directement le moteur du jeu donc,le jeu sera aussi beau graphiquement que les ougis... le katon d'itachi et monstrueu mais il a ces failles... les anciens perso on de nouveau jutsu en tout cas c'est le cas d'orochimaru avec l'attaque des serpents(ou peut etre que je l'avais pas gagné dans le 3) le jeu est ponctué de cinematique ce qui fait de ce jeu plus qu'un simple jeu de combat+toute les phases rpg je sens qu'on va en parler longtemps de ce jeu par contre le truc que je comprend pas c'est leur video là il reste deux slots qu'ils ont toujours pas devoilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés