Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

C'est pas vraiment une bonne excuse ca

On voit Sasori niveau 1 qui se bat pas dans le Next Gen je rappel sous cette forme, Team gai j'en parle pas, Temari c'est pas encore battu dans le Next Gen...enfin voila c'est pas dur lol

par contre y a bien Kisame et Itachi Netx Gen? ca veut dire qu'ils ont été jusqu'au fake itachi et Kisame donc logique que Chyio y soit en faite

Car si on voit Sasori level 2, autant mettre Zetsu ou le chef de l'aka ;) (je rappel que sasori on le voit largement après...)

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un autre côté on n'avait encore jamais vu ANBU Kakshi dans le deuxieme volume des narutimette et ils nous l'ont quand même mis tout comme yondaime dans NH3.Donc peut-être qu'ils vont crés la surprise en nous mettant un perso exclusif et quand on y pense il pourrait nous mettre  Obito mais bon faut pas rpever vous me direz.

non, ce qu'il font c'est qu'il mette des persos connu mais invente les techniques. Ils ont pas le choix, naruto le 1er la plupart de ces techniques c'est de l'invention.

Donc Sasuke niveau 1 ca sera juste de l'imagination en restant logique avec l'univers de Kishimoto.

Obito? je te rappel que Bandai prend les graphisme de Studio Pierrot, sachant que Kakashi Gaiden est pas encore fait je vois pas comment.

Pour moi le jeu s'arretera au fake Itachi et Kisame comme perso ( ce qui sera deja pas mal mdr)

non, ce qu'il font c'est qu'il mette des persos connu mais invente les techniques. Ils ont pas le choix, naruto le 1er la plupart de ces techniques c'est de l'invention.

Donc Sasuke niveau 1 ca sera juste de l'imagination en restant logique avec l'univers de Kishimoto.

Obito? je te rappel que Bandai prend les graphisme de Studio Pierrot, sachant que Kakashi Gaiden est pas encore fait je vois pas comment.

Pour moi le jeu s'arretera au fake Itachi et Kisame comme perso ( ce qui sera deja pas mal mdr)

ET pour Yondaime...?

sinon, Obito sera pas présent!on ne voit aucune de ses attaques et c'est trop loin dans le manga !

ET pour Yondaime...?

sinon, Obito sera pas présent!on ne voit aucune de ses attaques et c'est trop loin dans le manga !

Non justement Obito c'est avant ^^

Qu'on voit aucune de ses attaques je vois pas en quoi ca dérange. Yondaime ils l'ont crée de A à Z. Et Maito Naruto encore pire quoi de A à une lettre qui existe même pas ^^.

Je ne pense pas qu'il y aura Obito..mais rien n'est sur !

Ce que je sais, c'est qu'il reste 6 fiches persos libre sur le site cyberconnect, et autant dans les fiches persos de Bandai (8 fiches restantes mais il manque Itachi et Kisame) : est-ce un hasard ???

Si on ajoute la fiche de Chiyo-Baa, il en reste 5 : ca peut etre qq persos de l'histoire originale du jeu mais j'en doute...dc théoriquement, il reste 5 persos next-gen, je dis bien théoriquement....

Ca me parait louche qu'il y ait 5 fiches de libres sur les 2 sites...Je ne pense pas que ce soit un hasard !

Au début, je pensais que c'était fini, mais l'arrivé de Chiyo montre bien qu'il y a encore un perso next-gen qui vient de s'ajouter...De la à dire qu'il y aura Sasuke, je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Mais pourquoi pas des persos secondaire ? On n'a pas vu se taper Temari par exemple et elle est en mode next-gen. Pareil pour Shika qu'on a vu seulement très loin dans les scans, bien après l'arrivé de Sai et de Yamato. Après peut etre que je m'enflame, mais ca fait bcp de coincidence !!!

Moi je dit arretez de vous prendre le choux on vera bien d'ici mardi qui sera ou pas dans le jeu !!!! De toute façon avec les esprits tordus qu'ils ont dans la team des développeurs, on peu jamais etre sur à l'avance de ce qu'il vont faire alors moi je dit qu'il vaudrait mieu surveiller tous les sites qui nous donne des news et qui dévoile les persos et basta ! :D

Temari et Shika y sont car il apparaisse tot dans le manga meme s'il combatte pas ( si on part de ce principe, Temari qui c'est pas battu du Next Gen peut pas etre dans le jeu...)

Et pour Yondaime faut arreter de dire des conneries, on a pas deja vu Yondaime dans l'animé? en flashback c'est vrai mais c'est pas un inconnu ( on le voit dès l'épisode 1 je rappel) alors que Obito on l'a vu quand? Si vous avez l'épisode je suis preneur ;)

Le jeu est fait en fonction de l'animé, vous pouvez pas dire le contraire, alors pourquoi ils font un jeu Next Gen que maintenant alors que ca fait 2ans que ca a commencé en manga? Et pourquoi comme par hasard ca sort au moment ou le Next gen arrive en animé? Donc voila faut arreter on va pas avoir kakazu et Hidan. Après Sasuke Level2...autant mettre Sai/orochimaru/yamato et kabuto alors...

Edit: et pourquoi vous dite qu'il manque 5 perso? juste car sur cyberconnect y a 5 truc de libre? vous avez pas pensé que le nombre été impaire et que ca obligé a mettre sur 3 colonnes? mdr

D'ailleur très bien fait le site de Cyber car sur les persos de itachi et Kisame on voit des scenes de leurs combats lorsqu'ils sont en fake, donc limite si y aurait pas eu la mamy dans le jeu ca aurait pas été logique...Pour que y est Sasori en niveau 2 faudrait aller beaucoup plus loin dans le manga...

play asia la en précommande le 3 donc on peut penser que le jeu pourra deja etre dispo le 3 et donc bon je pense pas qu'a 2j de la sortir du jeu on nous annonce 5 nouveaux perso...et bon faut peut etre en gardé pour le prochain sinon ca sera dur de vendre le jeu lol :)

Deja Chyio qui n'est qu'une demi suprise vu que y avait Kisame et Itachi. Le jeux vidéo s'arrétant au combat des fakes (puisqu'on voit gai faire son paon dans les images ^^)

Ce n’est pas parce qu'il y a 3 colonnes que le nb de persos peut être impaire mais bon la c'est des maths...

Moi je compare juste avec ce que l'on sait deja. Donc si vous regardez le site cyberconnect sur Naruto 3 (je vous mets le lien si vous l'avez pas : http://www.cyberconnect2.jp/naruto3/main.html , section avec les kunais croisés), vous verrez que il y a ttes les fiches sauf 1................Yondaime ! Les colonnes sont donc bien agencées... Mais c'est peut être encore une coïncidence....

Pourquoi normalement Yondaime fait parti des petit vignettes ? le je te suis pas ;)

Par contre si lui il y est y a des chances pour avoir d'autres persos ;)

Et je pense que si les developpeurs ont attendus la sortir de l'animé c'est que sa leur ferais un coup de pub de le sortir avec l'arrivé à la Tv de Shippuden car depuis le début ils passent les pubs avec les naruto donc ils sentrent-pub lol

Donc je pense qu'on peut s'attendre a avoir des perso. caché peut-être Baki parce que on le voit dans les épisodes et cela prouve encore une fois qu'il nous dévoile pas tous les perso. du jeu donc il faut espérè parce que dans le 3 quand on a eu yondaime tout le monde était content alors là il faut qu'ils nous mettent un super perso.

je suis bien d'accord avec seth la configuration,des site cc2 et bandai laisse esperé la presence de 5autres persos next gen,si il y avait que ça comme persos il aurait adopter une autre disposition pour garder l'estethisme.

edit:la presence de chiyo est une réel suprise car meme si on là voit avant kisame et itachi rien ne laisser penser que se serait un perso jouable(cf le jeu wii (pour shika aussi :P)) et aussi par exemple dans la first gen on ne retrouve les trois ninja que Oro avait envoyé dans la foret pour tuer sasuke.

on ne retrouve les trois ninja que Oro avait envoyé dans la foret pour tuer sasuke.

Ils étaient quatre  ;) et si tu regardes on les retrouve dans le jeu.

Edit : qui a dit que je te prenais pour un bouffon -__- ? J'avais juste mal compris ton post..

tu me prend pour bouffon ou quoi tu m'as pas respecté là...je sais ce que je dis,je parle pas des quatre du son,je parle des ninjas lors de l'examen chuunin je sais plus leur nom,ce qui utilisent pour arme le son,ce que qui servent de sacrifice pour le kinjutsu d'orochimaru,ce que sasuke massacre dans la foret de la mort

kin,dosu et zaku voilà...

edit:j'ai lu sur un autre forum,que sur la derniere video qu'on du site bandai on voayait shikamaru dans une foret qui lance des piege un peu partout donc j'ai été verifier...regardez vous meme ça se passe a 3min08sec

edit:oki no souci 7sword ;)

Vi donc on parle du Combat de Hidan qui sera diffusé en animé dans 1an...

faut arreter les gars un moment, on va avoir Suigetsu en perso jouable pendant qu'on y est...quand le jeu était en devellopement Hidan était surement toujours pas apparut dans le manga dc bon

(donne le lien de la video ou du site stp)

Vi donc on parle du Combat de Hidan qui sera diffusé en animé dans 1an...

faut arreter les gars un moment, on va avoir Suigetsu en perso jouable pendant qu'on y est...quand le jeu était en devellopement Hidan était surement toujours pas apparut dans le manga dc bon

(donne le lien de la video ou du site stp)

qui a parlé du combat avec hidan qui a meme ennoncé son nom a par toi ???

je fait reference à la technique,afin de faire comprendre que les techniques ne sont pas si inventé que ça...

Olalala les gars aller doucement. C'est pas la peine de s'entretuer pour un jeu. Ca à pris de grosse proportion tout ca. Respecter vous et chacun peut penser ce qu'il veut. (Kheops t'exagère un peu beaucoup quand même concernant Suigetsu ^^)

Non franchement allez y doucement quoi  ;)

Olalala les gars aller doucement. C'est pas la peine de s'entretuer pour un jeu. Ca à pris de grosse proportion tout ca. Respecter vous et chacun peut penser ce qu'il veut. (Kheops t'exagère un peu beaucoup quand même concernant Suigetsu ^^)

Non franchement allez y doucement quoi  ;)

Tout à fait d'accord !

c'est un bon forum où il n'y a pas d'animosité , on aimerait tous que ça reste comme ça

Je me pose une question pour Shika!

on ne voit ses techniques nex gen qu'à l'arriver de Sai et Yamato! de même pour Choji

c'est un peu bizarre qu'l soit dans le je en next gen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...