Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

super Maj j'attendais la sorti du jeu wii rien que pour ça :P

niveau persos il manque quand meme itachi et kisame...sur l'autre site où il y avit la video on voit d'autres images notament avant shippuden,on savait qu'il y aurait des anciens persos mais c'est au niveau de la next gen qu'on en veut plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh putain ça c'est de la MAJ !!

 

trop surpris ce matin en voyant d'abord qu'il l'avait mis à jour, et surtout qu'il y avait tant de maj au niveau des persos !!

Pour l'"awakening" de Gaara, je ne m'étais pas trompé, c'est le pouvoir de voler!

 

Je pensais qu'il y aurait au pire 2 persos en plus pour cette maj!

 

Au fait, Seth, il y aura des persos supplémentaires, rien qu'en comptant les persos "jeunes" comme Naruto et Sasuke !

 

Par contre qqch m'inquiète, est ce que Sasori pourra se transfomer en sa forme "réelle" ? J'ai un peu peur qu'il ne le mette pas!

Car franchement, Sasori est assez moche, sauf quand il n' plus son armure "Hikaro" (je crois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Lillusion, sur le site de bandai ils ont fait une grosse MAJ aussi (yavait rien ce matin), ou on voit des images des histoires qu'on pourra faire.

Ils ont mis ts les persos à jour aussi sauf que je trouve qu'il y a plus de détails sur ce site que sur cyberconnect (comment jkiff les images de Neji).

 

7words : en effet, j'ai regardé le site de Naruto 3 et c'est la meme config que Naruto 4, cad qu'ils pourront etendre les colones.

 

En tout cas, la qualité graphique a l'air exceptionnelle !!!

 

Nouvelle video commerciale : http://www.youtube.com/watch?v=gjD-WCTCXqM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les objet tu peux les supprimer avant le combat c'est là ou tu change le temps et tout,c'était comme ça dans le 1,2,3,mais c'est mieux avec je trouve j'avait test sans les objet c'est pas pareil..

 

edit:j'ajouterais meme tu peux changer la frequence d'apparition,trés frequent,normal ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ = mise à jour

 

Je ne crois pas qu'on pourra supprimer les objets, et il me semble qu'on ne pouvait pas non plus avec le 3.

 

Edit : ah bah si lillusion dit qu'on peut alors c'est qu'on peut...autant pr moi  ;)

 

 

:D :D :D

Merci comme meme Seth. Et dis moi si tu trouve qui est ce fameux 15eme personnage du jeu...

*A suivre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEAUCOUP de nouveautés sur le site bandai du jeu!

je vous met les imges pour ceux qui ont la flemme de charger le site!

 

INFOS: j'ai vu des images montrant qu'il aurait les 3 sannins légendaire et le 3e Hokage et peutêtre le 4è Hokage!! (regarder la2ème image, en haut à droite dans la partie grisée, on voit la cape du 4e Hokage)

 

game02_05.jpg

 

game03_05.jpg

 

game04_05.jpg

___________________________________________________________________________________________

 

CHaracter's  profile

 

chara05_02.jpg

 

chara06_02.jpg

 

chara07_02.jpg

 

chara08_02.jpg

chara09_02.jpg

 

chara10_02.jpg

 

chara11_02.jpg

 

chara12_02.jpg

 

chara13_02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! La 2e image montre que le mode Histoire ne sera pas que Shippuden mais mettra aussi en scène la première saison. J'aime les Naruto sur PS2, les jeux fait pour les fans, pas comme ceux sur Gc ou c'est fait pour l'argent ( ceux sur PS2 aussi mais beaucoup moins ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une trad de la 3ème page du site CC2 :

 

げーむ紹介

Game Introduction

 

覚醒システムで戦局を変えろ!

Change the battle with the "Awakening System"!

 

”逆転”そして”覚醒”!!  真の力を発動せよ!!

"Reversal" and then "Awakening"!! Utilize the real strength!!

 

うずまきナルト

逆転奥義

Uzumaki Naruto

Reversal Ougi

 

ピンチになると”逆転奥義”発動! 見事奥義を決めれば九尾に覚醒するッ!!

If in a pinch, the "Reversal Ougi" goes in effect! The magnificent ougi decides if the Kyuubi is awakened!!

 

うずまきナルト

覚醒奥義

Uzumaki Naruto

Awakening Ougi

 

九尾状態でナルトの”覚醒奥義”が炸裂ッ!!

In Kyuubi status, Naruto's "Awakening Ougi" is a big explosion!!

 

五代目風影・我愛羅

覚醒奥義

Fifth Kazekage: Gaara

Awakening Ougi

 

五代目風影・我愛羅は”挑発”で覚醒!!

”風影”モードで大空を舞い、瀑砂を操り敵を撃破ッッ!!

The Fifth Kazekage: Gaara is awakened through "Provocation"!!

Dance through the vast skies with "Kazekage" Mode, use a waterfall of sand to crush the enemy!!

 

赤砂のサソリ

覚醒奥義

Sasori of Red Sand

Awakening Ougi

 

赤砂のサソリは”体力が少なく”なると覚醒!!

”仕込み毒”モードで敵を追い詰めるッッ!!

Sasori of Red Sand awakens when his physical strength decreases!!

Drive your enemies through the walls with "Poison Preparation" Mode!!

 

覚醒の条件は多種多様!

内に秘めし力解放し、覚醒奥義で活路を見出せッ!!

There are a great variety of requirements for the awakenings!

Within you is hidden power, find out how to release it is through the Awakening ougi!!

 

Aparement, il y a des ougis de differents types...Mais je comprend pas trop ce que cela signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant, on aura non seulement plusierus ougis par persos, mais des ougis spéciuaux qui nécessittent une Condition pour être réalisés!

Pour Naruto, je ne comprends pas trop le "reversal ougi"

 

Mais pour Gaara, ilfaut qu'il provoque (ça, c'est la condition) son ennemi pour qu'il puisse être en mode "awakening" (éveillé en français)!

Il pourra dès lors flotter dans le ciel ave un nuage de sable!

Mais ce awakening permet aussi de pouoir faire l'attaque super spéciale je crois, comme Naruto avec le super rasengan en mode Kyuubi

 

POur Sasori, i fau que sa vie soit assez basse pour l'"awakening"!

Il pourra dès lors lancer des kunai expolisifs et jecois qu'il sera plus puissant!

 

 

EDIT : la page VIDEOS du site bandai games va être mise à jour dans peu de temps avec des videos du jeu!

La preuve en suivant le lien :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_accel/movie/index.html

 

Il faudra guéter cettepage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth  et les autres vous pourrier éviter de parler de chose comme ca qui sont illégal...on est inscrit a la CNIL pas trop envie d'avoir de problèmes si quelqu'un porte plainte ( ca arrive rarement mais bon)

 

Si tu veux parler de piratage voit ca avec tes amis sur msn pas ici, et je le répéterais pas (c'est pareil pour les ROMs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un mois a attendre c'est triste mais bon on se remet au 3 pour se remettre en forme mais perso l'ordi me soul serieux il tape des substitutions a toute patate et rien que les objets lui font rien... il me soul lool mais bon c'est le dernier niveau sinon nidaime me fait d eplus en plus triper il é archi rapid il me manquait un perso de ce genre parceque naruto kiba... sont bon mais pas assez rapide

 

et j'espere que neji n'aura plus besoin de mettre 10 coups avant de faire un enchainement de ouf parceque il est relou dans le 3 tu a strop le temps de te substituer avant de qu'il finisse son enchainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...