Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

mouais ca nous montre pas de nouveau perso :P ( Yamato,sai par exemple)

 

Je pense vraiment que mise a part deidara, sasori, Chioba on aura que ca en nouveauté ( plus certains perso en Next Gen bien sur)

 

Mais pas de kakuzu, hidan, yamato et sai ^^

 

Sinon graphiquement y a pas grand chose a dire, je trouve ca vraiment très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon graphiquement y a pas grand chose a dire, je trouve ca vraiment très beau

Je voulais reprendre ce point, le jeu a l'ai très beau, comme le jeu Narutimate3 :

game_15.jpg

 

l'image est belle, mais la qualmité au nicveau graphique ne correspond pas! enfin, sur ma télé, ça donne pas ça; les persos sont un peu mal "contourner" je trouve!

alors je me méfie d'une qualité graphique si belle (enfin, si "clean" sur PS2! j'ai l'impression que ça a bien été retouché par Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux tu le fais exprés ou quoi?

j'ai juste eu le temps de fermer l'image avant de pouvoir voir si c'était un spoil

 

EDIT: ça fait plaisir que l'on me remercie pour mes recherches sur le jeu! je passe pas mal de temps a faire ça! donc.... aligato

 

EDIT2: une question: a l'époque quand j'ai mis le lien du site, il y a vait cette pag "movie" mais pas encore occupé, maintenant elle l'est, par la video! mais quoique je fasse, elle ne démarre pas! Il faut cliquer dans le petit carré qui nous balance vers un lien avec une video au format asx! mais la video ne démarre pas avec mozilla, et quand je la télécharge  (330 octets) elle marche avec vlc media et "media player classic" mais pas plus de 5 secondes! J'ai essayé avec internet explorer et il télécharge la video, qui ne marche toujours pas! Vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce lien! ça résout le probleme que j'ai mis en EDIT2

je croyais que t'étais le genre à spoiler pour casser les c****

 

La video DECHIRE!!!! dommage qu'il n'en mette pas plus sur les nouveaux persos, mais ça viendra!

 

EDIT:

-ils ont mis en place un systeme de Janken (pierre pas pier ciseau) qui ressmeble au systeme des super attaque dans le One piece Grand Aventure

-Le mode aventure a l'air excellent!!

-De nouvelles combinaisons de coup! Ils se sont pas endormis sur leurs lauriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce lien! ça résout le probleme que j'ai mis en EDIT2

je croyais que t'étais le genre à spoiler pour casser les c****

 

La video DECHIRE!!!! dommage qu'il n'en mette pas plus sur les nouveaux persos, mais ça viendra!

 

EDIT:

-ils ont mis en place un systeme de Janken (pierre pas pier ciseau) qui ressmeble au systeme des super attaque dans le One piece Grand Aventure

-Le mode aventure a l'air excellent!!

-De nouvelles combinaisons de coup! Ils se sont pas endormis sur leurs lauriers!

 

comme je lai dit plus haut, ils ont eu un an de plus pour devlopper leur jeu alors encore heureux qu'il ya des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je lai dit plus haut, ils ont eu un an de plus pour devlopper leur jeu alors encore heureux qu'il ya des nouveautés

 

T'as raison sur ce point, mais les équipes de dévelopement ne sont pas oujours aussi consciencieuse!

Prends Phantasy Star Universe! Ils ont eu 6 ans pour le dévellopé (enfin, c'est la temps entre le Phantasy Star Online et le Universe) et quoi à la fin? Une pale copie, avec juste ajout d'un mode solo banal, avec un systeme de jeu qui n'as PAS DU TOUT évoluer entre les 2 opus de la srie!

 

Sur Gamecube, entre le Naruto 3 et le 4, à peine qq persos supplémentaire (7-8 en plus) pas de mode ne plus, c'est pour ça que je l'ai pas acheté! Ils avaieent, c'estvrai, seuelemnt 1 ans pour faire le jeu, mais franchement, là, c'était de laperversion de vendre ce qui aurait du être un Naruto 3.5 (et encore là, je suis gentil!)

 

Mais sur Ps3, à chaque sorti ils nous ont bluffé par le nombre de persos, d'attaque, d' Ougi, de mode de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !  Merci beaucoup pour la vidéo. Ca va être long jusqu'au moi d'Avril  :D

 

A voir la vidéo on dirait qu'il n'y a que 4 persos dispo mais c'est pour pas casser les surprise et c'est bien  :)

Ca promet de bonne baston tout ça. Le système de Jan Ken Pon un peu aléatoire mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le systeme de Jan Ken Pon arrive que qd les 2 personages donnent un coup en meme temps (c'est ce que je crois voir dans la video), ce qui était assez rare dans le 3. Ce sera donc juste une petite nouveauté.

Pour les persos, tjs aucune news, que ca soit pr ps2 ou pr wii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site officiel!

 

rien de biennouveau, mais une nouvelle image de konoha bien sympa où l'on peut voir un quartier connu, pour ceux qui ont jouer au 3: là où se trouve le marchand e Konoha!

 

De plus, je sais pas si n le savait déjà, mais le jeu sort le 5 AVRIL 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder de plus près le site cyberconnect2 et le site de bandai, et plus précisement cette image :

 

bandeaux6uk.jpg

 

On peut observé des persos sur les bandes si vous regardez bien :

1ère bande : Naruto

2ème bande : Gaara

3ème bande : Sasori

4ème bande : ?

5ème bande : Deidara

6ème bande : Kisame

 

Ca confirme qu'il y aura bien Sasori (on s'en doutait !), mais j'arrive pas à identifier le perso de la 4ème bande. Ca à l'air d'etre qq1 de l'aka mais qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le perso le plus probable c'est itachi, mais il a une coupe de cheveux chelou...

Par contre, je sais pas ce que c'est ces bandeaux ! ils sont verrouillés, ca peut etre des videos qui vont etre débloquées...l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif intéressant

 

Les persos qui serait présent sont

 

Naruto : le Odama Rasengan, la transformation en 1 queue et 4queues(qui boufferait la vie)

Sakura : sasuper orece, mis on le sait déja

Kakashi: son Mangekyo Sharingan

Deidara:Ses explosifs

Shikamaru : ses pics d'ombres

Temari

 

Vu que 'on ne sait pas grand chose sur Temari Next Gen et qu'il l'on quand même mis, je vais ajouter mes persos probables

 

Kankuro : on connait sa nouvelle technique:avec la salamandre

Gaara: bonne amélioation du perso

Choji

Ino : la technique de possesion des animaux, mais je suis pas trop sûr que ce sera là et que ça serve à grand hose

Kiba : avec super Akamaru

Shino

Hinata

Neji :avec sa technique d'attaque à distance

Lee

Ten Ten: avec ses nouvelles armes

Gai : et son nunchaku

Asuma: si ils vont jusqu'à son combat contre Hidan, ils mettraient son "épée de chakra"

----> Une question se pose alors: ont-ils développé tout les persos? si c'estr le cas, continue t-il a fait des upgrades par rappor au nouvelle technique que montre Kishi? peu probble mais on peut supposer quecomme le jeu sort en Aril, ils ont arrété les "améliorations des persos" à partir de janvier par exemple, ce qui serait très TRES inéressant!

 

kurenai

 

Jiraya

Orochimaru : plus monstrueux que jamais

Tsunade

 

Les Hokages ---> pourquoi les enlevait? mais une petite technique spéciale en plus ça serait pas mal (quoique celle du 1er Hkage es impressionnante!)

 

Dans l'AKATSUKI

Itachi : latechnique dans laquelle est priseKakasi celle où il ressemble à du papier

Kisame:Le Tsunami était pas mal, la technique où il débarque de sous la terre telle un requin

Sasori:ça semble évident! avec 2 transformation : celleoù il est avvec sa tête d'ange dans l'abit de l'aka, et celle où il a des sortes d'ailes

Deidara (déjàdit)

 

Saï: je le vois bien être dans le jeu, pour moi, c'est sûr qu'il sera présent! Avec ses technqiues originales

Yamato: présent j'en suis sûr! Avec ses techniques de Clone de bois, de protection avec le bois etc.

---->Pour ces 2 persos sont emblématiques de La Next Gen! c'est les vrais Nouveaux Persos Importants!

 

kabuto:a t'il progresser?

Anko

 

Je verrais bien:

YOUNG KAKASHI (de Kakashi Gaiden!)

Obito serait pas mal aussi, mais moins probable

 

SASUKE NEXT GEN: il sera c'est sûretcertain de la partie! Un Naruto sans Sasuke, c'est commeune Bretagne sans pluie! ça n'existe pas!! (dsl les bretons)

 

Je kifferai de jouer le père d'Itachi et de Sasuke: Fugaku Uchiha

il est francement trop stylé!

 

Je verrais bein des nouveaux persos comme les Junin, que l'on voit secourir Shika:cerux avec les Corbeaux

Et pourquoi pas les 2 chuunins (si ils le sont encore) qu aident Shika mais qui sefont attraper par Kakuzu, je crois que celui à la barbichette s'appelle Kotetsu

 

Hidan!

Kakuzu

--->Si c'est deux là sont présents, c'est vraiement la fête!

 

 

Je pense que pour les persos, tout dépend si les dévloppeurs veulent faireplaisir au fan de Naruto comme ils ont fait pour Naruto 3 où ils se sont carrémet défoncer pour nous faire un jeu que'on espérait pas aussi bien, avec autant de persos inédit comme HanaBi, Konohamaru(me fait trop rire quand je joue avec), les 4e Hokage...

Si Vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas!!

 

Remarquez, je n'en sait pas plus que vous, je me fie juste à mon "instinct" ^^

 

EDIT: ouaw... j'ai pas fais gaffe, mais j'ai fait un super-post! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas trop exagérer non plus Devil !

 

Le fait qu'il y ait Sasori signifie pr moi qu'il y aura Sai et Yamato.

 

Par contre, c'est quasi impossible qu'il y ait kakuzu et hidan, et j'ai aussi de forts doutes qd à la présence de Sasuke meme si je ne le souhaite pas (si il est présent, quelles seront ses techniques ? on a quasiment rien vu de son évolution à part le Chidori corporel et le fait d'inventer des techniques originales auraient comme conscéquence de gacher le manga, à moins qu'il fasse son retour dans les scans....).

 

Pr le reste des persos, j'aimerais bien tous les conserver sauf les persos qui servent à rien comme Konohamaru et les persos morts depuis des décennies comme Zabuza et Haku.

 

Ce qui est sur, c'est que si il ya des nouveaux persos, il y aura des persos supprimés par rapport au 3. Un perso dans naruto a 3 furies (je parle meme pas des évolutions), 2 jutsus et un style de combat unique ce qui, d'après moi, ne permet pas d'avoir un nombre extravagant de persos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas trop exagérer non plus Devil !

 

Le fait qu'il y ait Sasori signifie pr moi qu'il y aura Sai et Yamato.

 

Par contre, c'est quasi impossible qu'il y ait kakuzu et hidan, et j'ai aussi de forts doutes qd à la présence de Sasuke meme si je ne le souhaite pas (si il est présent, quelles seront ses techniques ? on a quasiment rien vu de son évolution à part le Chidori corporel et le fait d'inventer des techniques originales auraient comme conscéquence de gacher le manga, à moins qu'il fasse son retour dans les scans....).

 

Pr le reste des persos, j'aimerais bien tous les conserver sauf les persos qui servent à rien comme Konohamaru et les persos morts depuis des décennies comme Zabuza et Haku.

 

 

Dois je rappeller que Sai et Sasuke Next Gen était présent dans le "Jump Ultimate star" sorti fin 2006?

 

EDIT, de toute façon nous serons fixer le 22 février vu que c'est la sorti du Jeunaruo sur WII! si Sasuke et Sai y sont, alors c'est bon pour la version Ps2 vu qu'elle a toujours été plus compléte que laversion Nintendo

 

De plus, que savait-on de Kisame avant que Naruto Next Gen ne sorte? On savait juste qu'il utilisait l'eau et l'épée de Chakra!

Les echniques que l'on voit dans le Narto3 vont bien au delà! avecla technique des requins, que l'on a retrouvé dans Naruto Next gen, avec le comba contre Gai!

 

Les seuls persos dont je doute de lea présence sont Hidan et Kakuzu! Mais pourquoi dire que Sasuke Next Gen ne sera pas au Rendez-vous? ça semble tellement évident!

Vous pensez que je suis super optimiste!? peut être... mais les dévelopeurs m'ont tellement surpris dans le 3 que je pense qu'ils ne peuvent pas nous décevoir, vu que ACCEL estencore plus attendu que le 3 avec l'arrivée de l'élipse de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame, il s'était battu 2 fois dans l'anime (asuma et vite fait contre jiraya) et on a pu voir son style de combat (lent et puissant) et son affinité (eau) se qui est deja pas mal pour faire un perso réaliste dans le jeu.

 

Pour presque tous les autres persos, on les avait vu se battre (meme les 2 premmiers Hokage). Il ne restait que les persos pourris comme Konahamru, Hanabi ou encore Naruto-rock lee dont on connaissait rien, et les persos qui n'auront plus d'évolution (Anko, Yondaime).

 

En ce qui concerne Sasuke, puisque c'est sourtout autour de lui que l'on se pose des questions, comment pense tu qu'il sera dans le jeu ? Version Orochimaru ? Avec une épée ? Pourra t'il activé le sceau et qu'elle forme aura t'il une fois le sceau activé ? Pourra t'il faire des invocations de serpent ? etc...etc...

Ce sont des questions que l'on se pose deja dans le manga alors tu pense bien qu'ils vont pas nous le faire dans le jeu. De plus, si il nous mette sasuke version jeune, ce sera une grosse déception au vu de l'évolution des autres persos.

 

J'ai exactement les memes inquètudes pr Kiba, mais c'est vrai que le manga ne tourne pas autour de lui dc ca pourra aller, idem pr Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...