Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Seth! Si on part du fait qu'à part l'épée et le Chidori Nagashi, on ne sait pas grand chose du Nouveau Sasuke!

Mais on peut déjà lui ajouter

Le chidori "Normale" dans la liste de technique!

et la Super vitesse! Comme face à Naruto!

On peut aussi penser que les dévellopeurs vont lui mettre des techniques de serpent comme Anko!

ajouter la transformation niveau 1 du sceau!

Ajouter le niveau 2 serait peut-être trop, masi pourquoi pas e faire!

 

Je pense que le Sasuke Next Gen , sera le personnage "Caché" du jeu! Le dernier que l'on doi trouver

 

Je me pose quand mêmeune question:il paraitrit qu'il y aurait un mode histoire avec le jeune Naruto! si c'est vrai, ilsmettront surement des persos "jeunes" comme: Naruto, Gaara, Sasuke, Lee , neji, Sakura voire Kiba et Choji ! mais pas tellement plus! ça serait des persos un peu "guest star" qui serait à débloquer, au mêmetitre que KonohaMaru et Hanabi! Je vois bien un combat entre le jeune naruto et le vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Sai et Yamato d'office ils y seront. ils font parties des tout nouveaux premiers persos.

 

Je pense que Sasuke aurait le Nagashi Chidori (normal), et je pense sa grande vitesse et qu'il se battrait avec son épée (un peu comme Orochimaru).

 

Mais on va être drolement surpris je pense, du moins je l'espère. Je me souviens la premiere fois que je jouais avec Hanabi je me demandais ce qu'elle foutait là. Eh bien sa technique ultime est une de mes préférées quand son père apparait d'un coup et BAM. Bon faut dire aussi j'adore les Hyuuga et Neji est mon perso préféré ^^ mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke nex-gen sera dans le jeu.

 

il aura surement comme attaque: le chidori, chidori nagashi,sa grande vitesse, des combos avec son sabre et.... certainement le chidori "dans" le sabre comme on a pu voir contre Yamato...  ???  ;)        8)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo pub de Naruto Gekito Ninja Taisen EX sur la Wii et ca m'a fait un peu peur.. On voit apparement tous les persos:

 

ba28c5310eb8ebc2c9e9284548654614.jpg

 

Je pense et j'espère qu'il y en aura plus sur la version PS2, ca à toujours été comme ca il me semble donc bah c'est tout benef ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p****

J'ai déjà vu  la pub, et si ils metent que ces persos! c'es vraiement fait un grand pas en arrière de la part de nintendo!

Je sais plus combiende persos il y avait dans le naruto 4, mais je crois que ça dépassait les 35 persos!

 

Mais il faut se dire que le jeu sur Ps2 sort 2mois aprés et que l'anime aura avancer  de 8 épisodes à peu prés!

Pn peut se dire que durant ce 8 épisodes, l'arc De Gaara sera à sa moitié!

Je penseque le jeu sur Ps2 prendra en compte Yamato et Sai, sauf si ils veulent que ces persos soient jouables 1 ans aprés leur sorti en nime, ce qui me semble assez peu probable!

 

J'espère qu'il nous feront une surprise sur ps2, une BONNE surprise , pascelle du genre on vous met 8 persos et c'est parti!

 

RQ:on en vient vite fait à parler de Naruto sur CUbe, je sais déjà qu'il y aun topicdessu, mais je me fais une remarqe:

Le site officiel de NarutoEX est ABOMINABLE ! ya rien!!

 

 

RQ2: on sait dèja que l'on aura Shikamaruet Temari si eux ne l'ont pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas eu le temps d'éditer mon message avent une autre rép!

 

Je voulaisjuste dire que Temari était à droite de l'image (je l'avais pas vu)

et que a chose importante sur la jaquette, c'est Deidara a milieu! J'espère qu'ils n'ont pas Sasori sur la jaquette car en mode "marionnette" il est très Moche!

Si ce n'et pas le cas, je dirais que si Sasori n'est pas là, çacommence à m'inquiéter pour la version Ps2!

J'espère aussi que la raison de sa "non présence" sur la jaquette est le fait qu'ils ne vulent pas spoilé les petits nippon qui ne lisnet pas le manga......mais je trouverais ça encore plus bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits nippons ne lisant pas Naruto ? IMPOSSIBLE mon cher ami  :D

 

ben si, yen qui preferent one piece, naruto n'est pas le manga qui se vend le mieux au japon

 

sinon pour sasori je suis sur kil est dans le jeu par contre dans la version wii jen suis moins sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu n'a pas l'air d'etre dans les esprits des jap en ce moment...mais je fonde de grands espois sur ce nouveau volet naruto en jeu video, mais on attend toujours les versions adaptables pc, car c'est lourd d'émuler a chaque fois les consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce probleme! Une bonne ouce et c'est fini!

 

COUP de GUEULE

Sinon, je voulais juste faire une remarque sur les jeux naruto en général:

Comme chaque grade license de manga, l'univers de Naruto esst parasité par des jeux minables comme Uzumaki ninden et Konoha spirit!

Je trouve que des jeux comme ça enlève une partie de la magie de Naruto!

 

Mais je voudais passer un coup de gueule sur les épisodes HS! franchement, ils auraient pu nous concocter dses Hs à la Bleach omùil n'y a qu'u seul arc (pas trop mal en plus) pendant tous les HS, alors que Naruto parle de 'importe quoi! je sais pas pour vous, mais je trouve que ce genre d'épisodes nui gravement à l'image de Naruto!

/COUP de GUEULE

 

Pour en revenir aux jeux ps2, il faut se dire que l'on aura pas tous les persos avent la sorti! J crois me rappeller que l'annonce du 4e Hokage c'est faite officiellemnt aprés la sorti du jeu !

 

POur repondre 0 Red-Itachi: ce qui est dansl'esprit des japs, c'est la Wii pour l'instant! Isont tellment de jeu qui sortent qui ne peuvent se préoccuper, comme nous, d'un jeu qui va sorit dans 3 mois ! (fuck... 3 mois, c'est long)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf il on pas le droit de faire des video comme ça

 

(h.s:oh des images de rogue galxie a coté il va falloir que je me le sert ce jeu)

 

C'est la versio Ps2 qui fait le jeu à partir de l'anime! ou polutot en coopération avec les Studios Pierrot!

Mais Yondaim était ^résent dans Naruto 3 sur Ps2!

 

Autre chose, Sasuke est apparu dans le trailer de Shipuuden!

Il est donc en Anime, c'est pour cela qu'il sera dan le jeu

 

je rappelle aussi que les techniques de Yondaimeque l'on voit dans Naruto 3 sont des techniques que l'on voit que dans le manga (Kakasi Gaiden!)!

Qui plus est , Naruto 3 est sorti il y a déjà un an, ça veut dire que ça fait un an d'avance sur l'histoire de l'anime!

 

 

 

en effet c'est ce que je voulais dire dans mon dernier post mais tu t'es mieux exprimé que moi,c'est par rapport a ça que je me dis que sasuke next gen,saï,yamato...pourait ce trouver dans ce nouvelle opus quoi qu'il en soit je m'attend a autant de surprise que a chaque nouveau volets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site depuis ce matin avec une seule petite photo en accueil (désert).

 

Il y a une interview d'un des développeurs qui nous donne qq renseignements :

tout d'abord, il nous dit qu'il y aura une nouvelle information importante qui paraitra dans le prochain Shounen Jump le 5 février.

Ensuite, il nous parle de son taf et que les 3 studios de prod que sont Shueisha(le travail original de  Naruto), le Studio Pierrot (anime), et un studio de son travaille en collaboration sur le jeu. Il dit que la compilation des voix de ts les persos prend à elle seul un mois de travail en entier, et qu'il y a 80 personnes dessus. Aparement, il dit que le jeu est deja en grande partie effectué et que les voix sont mises quasiment à la fin de la prod.

 

J'ai fais un ptit résumé car il nous raconte ca vie...

C'était donc juste pr dire qu'aparement une grosse info nous attend la semaine prochaine, et que le studio manga et le studio anime taf ensemble, donc ca semble etre un bon signe pr le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site depuis ce matin avec une seule petite photo en accueil (désert).

 

Il y a une interview d'un des développeurs qui nous donne qq renseignements :

tout d'abord, il nous dit qu'il y aura une nouvelle information importante qui paraitra dans le prochain Shounen Jump le 5 février.

Ensuite, il nous parle de son taf et que les 3 studios de prod que sont Shueisha(le travail original de  Naruto), le Studio Pierrot (anime), et un studio de son travaille en collaboration sur le jeu. Il dit que la compilation des voix de ts les persos prend à elle seul un mois de travail en entier, et qu'il y a 80 personnes dessus. Aparement, il dit que le jeu est deja en grande partie effectué et que les voix sont mises quasiment à la fin de la prod.

 

J'ai fais un ptit résumé car il nous raconte ca vie...

C'était donc juste pr dire qu'aparement une grosse info nous attend la semaine prochaine, et que le studio manga et le studio anime taf ensemble, donc ca semble etre un bon signe pr le jeu.

 

Comme çaon parle japonais et on ne le dit pas lol

sinon l'info est excellente! J'espère que c'est l'annonce de nouveaux persos et de modes de jeu !

 

Si le jeu est déjà dévellopé, il se peut q'il ait pris de l'avance dur les persos qui seront en anime au printemps comme Sa, Yamato etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est deja une bonne nouvelle qd on voit le nb de personnes qui sont dessus et la collaboration entre les studios.

Pr la grosse nouvelle, je pencherais plus pr la couverture du jeu personnellement, ils peuvent pas nous balancer la liste de tous les persos (ca gacherais un peu le plaisir). En tout cas, le Shounen Jump c'est un support papier, donc ce ne sera pas une video.

Peut etre vont ils nous dévoiler le nom d'un seul perso, un nom que tout le monde attend.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...