Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Question pour un noob: un jeu PS2 jap ou US, on le fait marcher comment sur sa PS2 zoné europe? ( je dis ca car si je l'achete autant qu'il marche lol)

 

Pour pouvoir lire le jeux il te faut magic swap 3.6 c'est un CD avec une piéce spéciale qu'il te donne avec sa saire aussi pour lire les jeux graver enfin moi je les lis avec sa aprer si quelqu'un connais quelque chose d'autre ...

 

sinon au sujet de se nouveau jeux video naruto il à l'aire pas mal  :P j'éspére qu'il y aura Sasuke next-gen parce que comme tout le monde le dit un Naruto sans Sasuke ce n'est plus un Naruto  :-\ vivement sa sortie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Swap magic : marche nikel avec les nouvelles ps2 (ps two) car il faut installé un petit kit sur le lecteur (il faut mettre un cache sur le détecteur d'ouverture du capot). Pour les anciennes ps2, il faut installé un nouveau bloc pour qu'il s'ouvre de facon clapé et non plus facon tiroir.

 

Les puces : c'est ce que j'ai perso et jamais aucun problème. C'est ce qu'il y a de mieux, mais coute plus cher. Ca li vraiment tous les jeux imports, sans besoin de faire de réglage (faut faire certains réglages avec le swap pr pas avoir un jeu en noir et blanc par exemple).

 

Pour le jeu, si ya shodaime, ca me dérangerait pas qu'il n'y ait pas Yamato car si je me trompe pas, c'est son clone donc les techniques doivent etre identiques, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Sasuke next gen ne serait pas dans le jeu tout simplement parce que si kishi a travaillé avec les concepteurs pourquoi ne pourrait-il pas leur révelé les techniques de Sasuke.Et puis je doute fort qu'il reprène le sasuke d'il y a 3 ans.En tout cas ce qui concerne kiba et hinata si kishi révèle leur technique cela va gâcher le suspens du manga même si on peut penser que pour Hinata il reprendront les techniques de l'Hinata évolué du jeu naruto 2 sur ps2 où elle possède les 64 coups divins et le kaiten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciennes ps2, il faut installé un nouveau bloc pour qu'il s'ouvre de facon clapé et non plus facon tiroir.

 

Non pas obliger j'ai une ancienne ps2 qui et en tiroir enfaîte il te change juste la pièce l'intérieur du pack avec le CD cette pièce va servir a ouvrir le tiroir manuellement ainsi que le refermer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un noob: un jeu PS2 jap ou US, on le fait marcher comment sur sa PS2 zoné europe? ( je dis ca car si je l'achete autant qu'il marche lol)

Swap magic : marche nikel avec les nouvelles ps2 (ps two) car il faut installé un petit kit sur le lecteur (il faut mettre un cache sur le détecteur d'ouverture du capot). Pour les anciennes ps2, il faut installé un nouveau bloc pour qu'il s'ouvre de facon clapé et non plus facon tiroir.

 

Les puces : c'est ce que j'ai perso et jamais aucun problème. C'est ce qu'il y a de mieux, mais coute plus cher. Ca li vraiment tous les jeux imports, sans besoin de faire de réglage (faut faire certains réglages avec le swap pr pas avoir un jeu en noir et blanc par exemple).

 

Il y a aussi le disc dur PS2 (mieu qu'une puce) qui te permet de lire les jeux imports. Ca va a l'arriere de ta console (pour les grosses, je sais pas comment ca fonctionne ac les plates). Le seul probleme c'est le prix: + chere qu'une puce, MAIS:

-ne t'esquinte pas la lentille (ce que fait la puce)

-te permet de lire les jeux sans avoir besoin du cd en installant leur image cd (via pc) sur le DD.

-peut_etre utilisé comme disc dur externe de pc si besoin est ^^

 

Ou sinon, il y a encore la soluce a 500-600€: la PS3 qui n'a ,normalement, pas de limite de zone.

 

EDIT: la puce en elle meme n'est pas trop chere, entre 15-30€, mais c'est la pose de celle ci qui fait grimper son prix jusqu'a 70-100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou sinon, il y a encore la soluce a 500-600€: la PS3 qui n'a ,normalement, pas de limite de zone.

 

 

Tu te trompe sur ce point! En fait la PS3 n'est pas zoné pour les jeux Ps3, mais elle l'est pour les jeux PS2, et même pour les jeux PSOne!

c'est vrai que c'est bizarre mais bon, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui qui est present en ce moment sur la console portable de sony n'est pas "rejeté" au japon, il se pourrai qu'il y en ai un.

 

Tu te trompe sur ce point! En fait la PS3 n'est pas zoné pour les jeux Ps3, mais elle l'est pour les jeux PS2, et même pour les jeux PSOne!

c'est vrai que c'est bizarre mais bon, c'est comme ça...

 

Bah, y reste plus plus qu'a attendre que le jeu sorte sur PS3... ou 6 ans pour que le jeu sorte en France sur ps2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un noob: un jeu PS2 jap ou US, on le fait marcher comment sur sa PS2 zoné europe? ( je dis ca car si je l'achete autant qu'il marche lol)

 

Ou si t'es un nenfant sage et que tu telecharge pas ( paaaaaaaaaas bieeeeeeennnnnnn le telechargement illegal >_< ) et que tu a une ps2 V10 ( anterieur a 2002 ) il te faut un transfo. Trouvable dans les magasin micromedia et autre fnac ;)

 

Sinon des info sur le mode RPG  ? je sais qu'il sera apperemment possible de jouer avec plusieur perso et que d'apres cyberconnect le mode rpg disposerait d'un mode de combat inedit et dit " a l'ancienne". ????? rpg ? tour par tour ? comme sur gba ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon des info sur le mode RPG  ? je sais qu'il sera apperemment possible de jouer avec plusieur perso et que d'apres cyberconnect le mode rpg disposerait d'un mode de combat inedit et dit " a l'ancienne". ????? rpg ? tour par tour ? comme sur gba ? :D

 

Non le rêve, ce serait qu'il y ait un mode tag team avec des combinaisons au niveau des attaques ! (enfin avis perso...) Admettons, on pourrait utiliser Naruto pour qu'il envoie son Rasengan puis on switcherait avec Sasuke (s'il est présent dans le jeu ???) pour qu'il utilise son Chidori, ce qui équivalerait à un ougi. J'en salive déjà, même si je pense que ce ne sera pas le cas, quoiqu'on ne sait jamais :D Surtout que ce serait bel et bien un mode de combat inédit pour la série des Naruto Narutimate Hero... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas! Sasuke next gen sera PRESENT!! (j'en suis sûr, ais ya pas d'info officiel!)

C'est le personnage le plus attendu par les fans!

Un mode tag-battle me semblerait bizarre sur le "accel" vu que c'est plus ou moins de la 2D enfin pas vraiement, je veux dire qu'on a pas la possibilité de tourner autour de l'adverse! Je dis ça car à chaque fois que je jouais à un mode tag, c'était dans des jeux comme Naruto gamecube, DOA, Tekken

 

Pour Chibi Neko

Pourquoi attendre qu'un jeu sorte sur ps2 en erurope alors que l'on peut l'avoir en import en ayant acheté une magic swap ou en implantant une puce?

Quand je veux un jeu en import, je fonce acheter le freeloader (pour Naruto 2 et 3 sur Gamecube) et poser la puce (pour Naruto3, gundam seed destiny(excellent au fait) Fullmetal alchemist 2 et 3...)

vous remarquerez que j'ai habilement glissé qq jeux que j'avais: acheté sur Gamecube (cmt faire autrement) ...et .."acheté".. sur Ps2, en même temps que des Dvd vierge à la fnac pour y mettre des données qui ne sont ni des films, ni des jeux ! parce que c'est INTERDIT  ^^

 

Dsl du petit HS dans la réponse mais il est tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a vite fait de connaitre Konoha dans le 3!

J'espère que dans cet opus, on pourra se balader de pays en pan pays, avec des petites phases genre Uzumaki ninden!

ça serait cool aussi qu'il n'y ait pas que Konoha et le désert où naruto puisse se balader librement! Je me verrais bien faire unpetit tour à suna, rendre visite a Gaara dans son bureau de Kazekage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que nous pourrons passer à Oto dire bonjour à Orochimaru, Kabuto et Sasuke ;D Ou même au repaire de l'Akatsuki au moment de combattre Sasori et Deidara :P Et puis, peut-être que le village de Konoha sera un peu plus développé, que l'on pourra aller à plus d'endroits, etc... Bref, l'impatience ne fait que grandir, vivement le 5 Avril !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une video serait trop la bienvenue! même une video non-officielle!

Je comprend pas les gens qui vont dans un salon comme le jump festa et qui ne prennent pas de video inédite!!

Je sais qu'avant d'acheter Gundam seed destiny: omni vs zaft 2, j'ai vu des tonnes de videos inédites pris par des amateurs (en même temsp, le jeu état sorti en arcade 3 mois avt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Narutimate Ninja est sorti le 23 octobre 2003 au japon et le 17 novembre 2006 en france.

Il y a 3 ans d'écart, donc si ca continue comme ca, Naruto : Narutimate Accel qui doit sortir le 5 avril 2007 au japon sortira en avril 2010 en france  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas de rapport. C'est juste qu'étant donné que Naruto est liscensié en France maintenant il y a le jeu qui est sortie. Les suites devraient arriver sous peu, m'enfin pour Acel faudra attendre les Shipudden en France, donc pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question posée était "Apres combien de temps on poura avoir une traduction du jeu next gen de naruto ?". En gros, qd sortira Naruto : Narutimate Accel en france.

Tu as donc cru qu'il allait sortir en france 4 jeux Naruto en moins de 3 ans ?

La sortie jap et francaise ont un rapport......un décalage de temps qui ne sera pas ratrappé

Ca va suivre peut etre comme tu le dis la diffusion de l'anime en france, mais si ca suit la diffusion qui y a sur france 3, il peut attendre encore plus longtemps que 2010  pr le next-gen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas entierement faux, mais vous n'etes pas non plus dans le vrai

 

en fait,deja, il faut arreter de croire que la france est le centre du monde, en effet si les jeux naruto sortent en ce moment, c'est surtout parce la serie est diffusé en europe

 

et de deux, il faut que les jeux sortent au etats-unis avant de les voir debarquer chez nous donc ce n'est pas vers la diffusion francaise kil faudra se tourner mais vers la diffusion americaine et pour l'instant c'est pas gagné car il n'en sont qu'a la fin de l'examen chuunin (l'invasion de konoha viens juste de commencer) alors il faudra attendre au moins 6 mois pour que tsunade apparaisse et kil nous sortent Narutimate hero 2

quand a naruto clash of ninja 3 ce serai un miracle si il sort etant donné que la gamecube est foutue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

VOus allez m'ADORER !!!

 

J'ai trouver THE SITE sur NAruto ACCEL avec plein d'IMAGES inédites!!!

 

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_accel/game/index.html

 

attention, le site met un peu de temps à se charger alors surveillé la barre, ou prenez un café en attendant...

 

je met l'une d'entre elle

 

chara04_02.jpg

 

ne me remerciez pas

 

En fait, il est pas aussi à jour que le site officiel, mais il propose une "case" video, mais qui n'est pas encore rempli! Vivement, qu'il mette à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...