Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue, moi mêmequi suit le fervent défenseur de la cause de Sasuke ^^,

j'ai commencé à douter de sa présence !

 

Que la honte soit sur moi... Shame on me!

 

Yes, shame on you ! But shame on me too ! :'( J'ai longtemps douté de sa présence aussi, comme l'a dit Kheops, aucun élément n'était présent dans l'Animé pour rendre possible l'apparition de Sasuke. Mais maintenant si !! Je savais que ce 15 Février serait un grand jour pour nous, fans de Naruto ! 8) (au fait, t'inquiètes DevilSpike, je défends aussi la cause de Sasuke !! Peu importe ce que pourront dire les autres à son sujet, on continuera à le défendre coûte que coûte ;D Mais bon, on a de la chance, il n'a pas l'air d'être trop détesté sur ce forum, parce que sur d'autres... Je me demande pourquoi d'ailleurs 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je sais pas si vous avez regardé le raw du 1er épisode de Naruto Shippuden, mais un moment on voit une pub de Naruto Narutimate Accel. Rien de spécial sauf que l'on voit Neji, Temari, Tenten, Gaara, Rock Lee et Gai en video...Et à la fin, on voit 2 gars de l'aka qui doivent etre Sasori et Deidara.

 

Je vous met le lien si vous ne l'avez pas, c'est au début à partir de la 30ème seconde :

http://www.youtube.com/watch?v=_01SJZL5dE0

 

Juste après, il y aussi une pub pr un jeu arcade qui a l'air pas mal non plus (cf Lillusion qd est-ce que tu l'achetes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scan, je pense que c'est le Jump 11.

 

Je vous mets le lien :

http://img246.imageshack.us/my.php?image=scansasoriqf1.jpg

 

On peut voir une image de Naruto-Sasuke-Sakura jeunes, donc ça confirme bien le fait qu'on pourra jouer la 1ere partie du manga, et peut être que ces persos seront des persos jouables (dans le mode versus).

On peut voir une furie de Gaara et de Sasori (il me semble), et à droite, je crois que Naruto est en mode Kyuubi 2 queues voir 3 mais la je ne suis pas sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scan, je pense que c'est le Jump 11.

 

Je vous mets le lien :

http://img246.imageshack.us/my.php?image=scansasoriqf1.jpg

 

On peut voir une image de Naruto-Sasuke-Sakura jeunes, donc ça confirme bien le fait qu'on pourra jouer la 1ere partie du manga, et peut être que ces persos seront des persos jouables (dans le mode versus).

On peut voir une furie de Gaara et de Sasori (il me semble), et à droite, je crois que Naruto est en mode Kyuubi 2 queues voir 3 mais la je ne suis pas sur.

 

 

Cool l'image!!

Mais je dirais plutot la furie de Deidara, vu qu'il y a une explosion mais u que c'est l'image de Sasori qui est  coté, il sembe que ce soit lui!

Sinon, c'est vraiement bien qu'il remette des persos de la preière partiede naruto, mais j'ai un peu peur du contre coup, c'est à dire la non présence de Sasuke next gen! je dirais que la présence des "jeunes"est à mettre dansla collonne "mauvais point" concernant la présence de Sasu, Sai et yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter le jeu mais j'ai un peu peur.Un copain a moi m'a dit que le freeloader ps2(le magic swap je crois)abimait la console et que le tiroir a jeu s'ouvrait et se fermait rapidement donc je voulais savoir si pour vous sa le fait?

hs:dsl si ce n'est pas trop en raport avec le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand t'achète le magic swap on te donne une sorte de crochet qui te permet d'ouvrir le tiroir de la console sans que la console s'en rend compte.Après t'appuye sur X et le jeu va se lancé.Aussi avant d'acheter le magic swap ma console mettait 10min avant de se lancé mais depuis que j'ai le magic swap ma console démarre direct.Enfin je pense que c'est que dans mon cas.Donc vive le magic swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu parle pour la ps two non ??? à ma connaissance pour swapper la ps2 normal sans la modifié il n'ya qu'une seul façon mais c'est assez dur a realiser quand on s'y connait pas alors il faut modifier le capot..aprés je n'ai pas la science infuse il y a peu etre d'autres moyens je parle bien de la ps2 normal et non la ps two. envoie un mp pour plus de details je veux pas pourir ce topic en explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Pr jouer à Naruto jap, il faut juste le magic swap 3.8 et le kit slim tool pr les pstwo et puis c'est tout.

 

Bref, je vous mets le lien traduit du scan Jump 11 :

http://img187.imageshack.us/img187/3429/scansasoritranslatedxm6.jpg

 

L'image de gauche est bien la furie de Gaara avec les mains de sables qui tournent autour de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vegechris:qui a parlé de connaissance electronique de fou???qui a paler de modif enorme sur le capot bref pour moi le sujet et clos.

 

magnifique le scan Seth comme d'hab du bon boulot d'investigation

 

(moi je vois gaara qui entoure deidara)

 

le mot d'ordre du scan c'est "Awake" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que c'est ce nouveau mode d'Ougis ou de furies.

D'après les infos sur d'autres forum, il faudrait avoir certaines conditions pr activer les furies pendant le match, bcp plus durs que dans le 3 ou il fallait "seulement" avoir la quantité de chakra nécessaire.

Aparement, il faudrait un objet spécial à récup pendant le jeu et des conditions de vie et de chakra précises (ex : pr Rock Lee et ces portes à ouvrir, il faudrait qu'il lui reste très peu de vie pr activer la furie).

Ce sont ttes fois des infos à confirmer mais avec cette phrase "with new ougis entering the battle, true power awakens" ce qui signifie littéralement "avec de nouveaux ougis écrivant la bataille, la vraie puissance se réveille".Comme me l'a dit Lillusion, le jeu deviendrait encore plus tactique ! Deja que le 3 était chaud, alors la ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu c'est dur de mettre des furies,alors si il faut etre dans le rouge(comme sur game cube)pour mettre certaine furies

ça risque d'etre encore plus chaud :o :o ;D ;D

 

excuse moi mais t'as encore rien compris,pour te transformer en kyuubi(sur game cube),si t'es pas dans le rouge t'as beau essayer ça marchera jamais.

pour Anko par exemple si t'es pas dans le rouge tu ne peux pas faire sa deuxieme furie...etc.

 

va faire autre chose,au lieu d'essayé de me contredire à chaque fois,si t'as rien a dire ne post pas.

 

ouais peut etre dans le dernier il ne faut pas etre dans le rouge pour se transformer en kyuubi,j(je sais plus ça fait telement lontemps que j'y ai pas joué) mais dans le 3 si donc voilà...d'ou ma compaison avec la game cube je n'ai pas parler de Naruto4 en particulier donc avant de repondre relis precisement ce dont il est question.

 

de plus qui a parler de tous,bien sur tout les persos n'ont pas besoin de remplir une certaine condition pour faire une certaine furie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait quel'on puisse maintenant déclencher un état second pour TOUT les personnage, après avoir remplie certaines conditions rend le combat pls tactique,c'est vrai, et donc plus intéressant encore, autant dans le choix des personnages que l'on va prendre quedans le ougis que l'on va choisir au début!

 

Je vois sur la page du jump que Gaara pourra, après s'être "éveillé" voler , se balader libremeent dans les airs, comme lors de son combat contre Deidara et Kimimaro!

Sasori pourra lui blancer à l'infini des kunai qui pouront être explosif !

 

Franchement, c'est le genre d'ammélioration qui font vriament plaisir!

$En érivan ce post, je pense à un truc! Quand je prends Shikamaru, je met despièges partout!, ça serait cool qu'ils revoient l'IA pour que les persos en mode très difiicile puisse au moins les évités la moitié du temps ou plus!

C'est un des défaut de Naruto 3! Ils se jettaient sur les pièges comme des mouches attirés par la lumière!

ça donne plus très envie de jouer avec Shika contre un COM!

 

Sinon, merci Seth, encore une fois, pour trouver les pages traduites!

Un travail qui demande de se rendre régulièrement sur des forums différents!

je faisais pareil à la sortie du jeu Gundam Seed destiny: Omni vs Zaft 2, où je me baldais surtoutsur Anmesuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYeeeaaahhhhh

 

Le site cyberconnect a été mis à jour !!!

 

Et en plus, une put1 de MAJ rayon persos !

 

Je vous laisse découvrir, mais maintenant on peut voir les fiches de Rock Lee, Gaara, Ten Ten, Sasori, Gai, Neji et Kankuro.

 

Il y a une MAJ à la section numéro 3 du site où on peut voir des images déja vu dans les scans mis précedement. Par contre, Gaara qui vole, ca tue !

Il y a aussi une nouvelle image d'accueil et une news en Jap dont j'attend la trad.

 

Ce qui m'inquiete un peu, c'est qu'il reste la place que pr une seule fiche, ce qui ferait un total de 14 persos...Tout comme ce qui est annoncé pr la Wii si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...