Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Nouvelle news

 

Il y a un site qui est sorti avec la couverture du jeu ps2.

Malheuresement, rien de spécial mais qd meme des confirmations. Meme si l'image est petite, on peut voir : Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, Gaara, Kankuro, Temari, Shikamaru, Sakura, Gai, Kakashi, Rock Lee, Tenten, Neji et biensur Naruto (tous ces persos versions next-gen).

 

 

Je vous met l'image :

 

ps2sg5.jpg

 

 

Et le site où il y a la couv :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/index.html

 

PS : il y a aussi la couv du jeu Wii où l'on voit exactement les memes peros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle news

 

Il y a un site qui est sorti avec la couverture du jeu ps2.

Malheuresement, rien de spécial mais qd meme des confirmations. Meme si l'image est petite, on peut voir : Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, Gaara, Kankuro, Temari, Shikamaru, Sakura, Gai, Kakashi, Rock Lee, Tenten, Neji et biensur Naruto (tous ces persos versions next-gen).

 

 

Je vous met l'image :

 

ps2sg5.jpg

 

 

Et le site où il y a la couv :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/index.html

 

PS : il y a aussi la couv du jeu Wii où l'on voit exactement les memes peros...

 

C'est Quoi cette news de MALADE!!

Enfin, Sasori confirmée, je commençais à m'inquiéter!

Pour le jeu Wii, je croyais que cette couv était un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv me décoit : j'espérais qu'on voit des indices voir meme des persos nouvos (comme la couv du 3 ou l'on voyait la coix sur le nez de Sasuke avec ces yeux en mode sharingan).

La, avec cette couv, on apprend rien de spécial mais plutot elle nous confirme ce que l'on pensait deja, c'est pr ca que je suis un peu décu.

Ce qui m'inquiete plus, c'est que je pensais que le 5 février sortirait la couv, j'espere juste qu'il ne soit pas en avance de 2 jours et qu'il y aura bien une autre grosse info lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasori il est en mode 1, j'espere que dans le jeu on pourra pendant le match le faire se tranformé en sasori mode 2 ca serait pas mal :D

 

enfin  c'est pour avril on a le temps. Le jeu sur wii et sur ps2 est pas developpé par la meme boite?

Tomy pour nintendo et bandai pour sony c'est ca? Donc peut y avoir des différences de personnages entre les 2 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir quel que info sur les jeu Naruto car j'ai les deux sortie en france mais je voudraic en commander par import mais je c'est pas si il est possible de joué sur une console fr avec jeu jap pour la ps2 je croi qu'il faut absolument une puce mais pour la wii et Game cube il en faut une ou pas merci de me repondre salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur game cube il ne sort pas d'aprés ce que j'ai entendu.

sinon pour la wii il y a 3puces de dispo sans puce tu ne peut jouer,l'aternative serait le free loader mais je ne sait pas si il sera dispo a la sortie du jeu(le free loader est un cd que tu inseres avant de mettre le jeu import)

pareil sur play2 magic swap(c'est un cd comme le free loader) ou la puce.

 

 

En bref tu ne peux pas jouer a des jeux imports sans puce sur des console fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce étant interdite je crois..car souvent tu peux joué a des jeux gravé. Et de plus la puce nécessite l'ouverture de la console et donc la perte de la garanti.

 

Je conseil vraiment d'attendre le freeloader pour la wii qui devrait pas tarder et qui coûte que 25-30€, ça vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : la puce tout comme le freeloader permettent de lire des jeux gravés, et ils ne sont en aucun cas interdits car d'après la loi, tu dois pouvoir créer des backups de tes CD ou DVD que tu as acheté. Comme les consoles ont un système de protection qui empêche de lire les backups (ou les jeux gravés comme tu veux  :P), tu as le droit d'acheter un freeloader ou une puce.

Il y a des défauts pr les 2 :

- pr la puce : perte de la garantie (comme tu l'as dis, des que tu ouvres ta console)

- pr le freeloader : tu n'as pas intérêt à le rayer ou à l'endommager car tu ne peux pas faire de backups d'un freeloader, dc si ton freeloader est mort, il faut t'en racheter un.

 

Moi je conseille la puce sans aucune hésitation (que cela soit pr n'importe quelle console).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freeloader GC permet de lire des jeux gravés? ( faut que je sorte de chez moi lol)

 

et ils ne sont en aucun cas interdits car d'après la loi, tu dois pouvoir créer des backups de tes CD ou DVD que tu as acheté

 

Si je dis pas de connerie depuis la loi DADVSI c'est pas interdit maintenant ou plus reglementé on va dire?

 

En tout cas je conseil a personne de faire poser une puce, ouvrir ca console c'est comme violé ca soeur, ca se fait pas pour le respect de la machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imaginon que je prenne le cd swap ou le cd de wii il faut absolument que je grave le cd ou bien je peut l'importé et en suit utilisé le cd ou, bien je dois trouvé une personne qu'il la et la copié puis utilisé le cd freeloader ou swap pour joué c'est sa et sa aussi pareille sur game cube car j'envie d'en importé mais voila vous vous feriez comment??? En plus les jeux ne sortiront pas en fr car je suis intéréssé par 3 jeux naruto il y a -le naruto sur wii

                -le neruto utimate ninja 3 sur ps2

                -le naruto sur game cube le 4

bon ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeloader gc ne boot pas les backups, pas d'aprés mes conaissances...

 

Une puce n'est pas illegal, mais pas legal non plus hein, un cd gravé doit resté privée, et tu dois possédé l'original...

 

Fou une puce pour ps2 sous le nez du président Sony,  tu veras la tete qu'il va fair mdr.

 

De toute facon tout ce qui est COPIE, c'est pas legal. Sinon a quoi servirais les copyrights etc etc

Edit kheops: Avec la loi DADVSI, y a pas une histoire comme quoi meme les copie privé sont interdite? ou la loi est pas encore passé, me rappel plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on parle de la puce, pour moi pucé ca console c'est pour lire des jeux gravé par pour avoir de l'import faut pas non plus dire n'imp lol

 

Et je rappel qu'actuellement y a des loi pour interdire la copie privé..je crois pas qu'elle soit passé  mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus prendre les gens pour des cons quand tu veux dezonner une PS2 tu prend magic swap et quand tu veux dezonner une GC ou Wii tu prend le free loader

 

Déja ca te coute moins cher et en plus tu gardes la garantie de ta console. Alors c'est sur faut pas rayer le disque enfin on peut dire pareil avec les jeux.

 

Après c'est un point de vu perso, j'ai un respect pour la console, je la ferais jamais ouvrir :) (surtout quand tu as des moyen a coté pour pas le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole si je parle encore de sa mais si j'ai bien compris le principe je peut importé des jeux de 1er ps2 ensuite j'achete swap magic (j'ai la ps2 petit donc je change pas l aspect de la console )et je le lis s'en le gravé et c'est pareille pour la game cube ??Et aussi pour que sa fonctionne il me suffit de lancé swap magic ou free loader et ensuite je l'enlevé et je mets le cd que j'ai importé si c'est bon ben voila. Merci

Et une dernier pour la wii il faut changer l'aspect ou on la laisse comme elle est.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la PS2 j'ai pas de jeux d'import mais y a une manipulation a faire je crois..donc je laisse quelqu'un qui a magic swap expliquer

 

Pour la GC et je pense pour la wii qui aura le meme systeme, tu met le freeloader, il se lancer et au bout de 10s il te dit de mettre le jeux import US ou jap et hop ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollo de toute façon avec le magic swap tu peut lire les jeux import comme les jeux gravés donc je pense que c'est le meilleur choix.Déja tu détruit pas ta console en mettant un e puce et deuxièment le magic swap est légal et en vente libre dans les magasins d'import car il permet de dézoner la console.En espérant t'avoir bien conseillé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme j'ai dis plus haut j'ai ma ps2 petit et je n'est pas envie de modifié ma play ou bien ma wii c'est pour sa que je penssé acheter swap et free loader comme sa je pouré joué au jeux import mais aussi avec les gravé sans avoir modifié ma console si j'ai bien compris merci de repondre

Ciao ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le swap t'es obliger de rajouter une soudure sur ps2(la petite) il te le feront sur place pour 10euro de plus.

ou tu peux mettre un bout de scotch pour retenir la lentille juste le temps du que le swap soit lu mais faut connaitre un peu^^

@Kheops:le swap sur ps2 est recent,donc certain qui on eu la ps2 des la sortie on choisi la puce ;),je me serait pas vu acheter une console jap,americaine...

mais il est clair que au jours d'aujourdhui pour une personne qui a deja la console le swap reste la meilleur solution bien qu'il ne lise pas les jeux riper.

pour une personne qui n'a pas la console il font de trés bonne offre consle deja pucée+manette+carte memoire pour au max 200e

 

bon appolo t'es pret tu sait tout maintenant.

toujours pas de news info...ça devait etre la boite cette grosse surprise snif :'( :'(

 

pour la wii c'est plus compliqué a cause de la mise a jours de la console c'est dur de devlopper un free loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...