Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

attendez je vais vous donner quelques leçons sur le jeux video..

 

alors deja, je suis sur que cyber connect (le Développeur des narutimate) avait debuté le developement de narutimate accel a la sortie de narutimate 3 alors que sony n'avait meme pas encore annoncé la date de sortie de la ps3.

 

en plus les Développeurs (cette fois ca concerne les version ps2 et gamecube) ont un an pour amelioré leur jeu de combat naruto sauf que la il ont eu presque 2 ans pour faire leurs jeux, du coup leur projet etait deja au terme, et modifier le jeu ps2 pour le transformer en jeu ps3 l'aurait retardé et oui vous l'avez compris time is money

 

et pour finir le parc de ps2 installé est gigantesque comparé au parc ps3, ps3 qui viens d'ailleur de sortir au japon et qui n'est pas si rentable ca.

 

voila c'est tout, bravo a ceux qui ont tout lu  ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attendez je vais vous donner quelques leçons sur le jeux video..

 

alors deja, je suis sur que cyber connect (le Développeur des narutimate) avait debuté le developement de narutimate accel a la sortie de narutimate 3 alors que sony n'avait meme pas encore annoncé la date de sortie de la ps3.

 

en plus les Développeurs (cette fois ca concerne les version ps2 et gamecube) ont un an pour amelioré leur jeu de combat naruto sauf que la il ont eu presque 2 ans pour faire leurs jeux, du coup leur projet etait deja au terme, et modifier le jeu ps2 pour le transformer en jeu ps3 l'aurait retardé et oui vous l'avez compris time is money

 

et pour finir le parc de ps2 installé est gigantesque comparé au parc ps3, ps3 qui viens d'ailleur de sortir au japon et qui n'est pas si rentable ca.

 

voila c'est tout, bravo a ceux qui ont tout lu  ;)

 

C'est bien pour ça que j'ai mis le mot "rumeurs" en gras, car je me doutais bien que ce n'était pas vrai mais bon, je préférais vous faire partager ce que j'avais vu sur différents forums... :P Bref, maintenant que rizaardon a expliqué ça, et bien tous les possesseurs de PS3 et fans de Naruto peuvent reprendre leur souffle, il est donc quasiment sûr qu'un Naruto sortira sur cette console !! ;D (et excusez-moi encore de ma bêtise, la prochaine fois, je vérifierai si ce que j'ai vu sur les forums est cohérent ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les jeux de naruto sur ps2 et j'ai tellement envie que celui là soit magnifique le de rnier vant les nouveaux qui sortiront sur consoles nouvelles génération.Le naruto 3 était magnifique ,konoha spirits était excelletn j'espere que celui là seras incroyable le plus beau oh la la je suis tellement excité je l'ai dès sa sortie vite vite avnce plus vite le temps (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des persos, si Naruto peut faire sont Futon rasengan comme on peut le voir dans les images du jeu, on peut penser qu'il y aura bien kakuzu et Hidan (il vient juste de développer cette technique dans les scans alors que ca fait un momment qu'on voit kakuzu et hidan).

Le pb, c'est que si il mette tous les news persos de Next gen, ca fait trop de persos ! Je pense que les persos qui sont mort il y a un petit moment comme zabuza et sa copine ne seront plus la, voir meme les 5 du son (meme si je le souhaite pas).

J'espere qu'il y aura tjs les 4 hokage et qu'ils vont virer les persos qui servent a rien comme Konohamaru !

Reste une inconnue importante, qui a tjs été avant la sortie des jeux Naruto, c'est les techniques originals des persos : par exemple pr Sai, quelles techniques va t"il nous sortir ? J'ai vu dans le reportage dans game one sur Naruto et donc sur les jeux Naruto qu'il demandait tjs à Masashi Kishimoto si il était en accord avec les techniques originales développées, donc c'est deja une bonne nouvelle pr ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les persos qui sont mort il y a un petit moment comme zabuza et sa copine

Et sa COPINE !!? respecte Haku!!! lol

 

Sinon, où t'as vu que Naruto faisait le Futon Rasengan? si tu parles du gros Rasengan tenu par 2 Naruto, c'est l'Odama Rasengan!

 

Je pense qu'il va y avoir un Naruto 1 queue et 4 queues (en transformation)

Ce n'est pas Sai qui va poser probleme au niveau des jutsus: on peut lui faire faire invoquer des tigres en calligraphie, pourquoi ne pas lui faire faire l'oiseau géant, un dragon, un serpent, une super grosse bebete etc... ya ke l'embarras du choix!

Pour Deidara, c'est pareil, on peut lui inventer des tas de technique (oiseau, insecte explosif  etc...)

Sasori a un bon panel de techniques ---> on peut même envisager la transformation

Hidan, les coups avec la faux, la technique ultime, les mutilations (sans le coup au coeur),

Sasuke next gen, le chidori Nagashi, les techniques avec des serpents, avec l'épée, avec le Sharingan

Kakuzu, les techniques de sang--> étrangelement, les masques, une grosse vague de sang....

 

Ce qui va être plus compliqué, c'est Obito, Nii Yugido (celle qui porte Nibi/Nekomata), de nvelles techniques pour Itachi

voilà mes petites idées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, où t'as vu que Naruto faisait le Futon Rasengan? si tu parles du gros Rasengan tenu par 2 Naruto, c'est l'Odama Rasengan!

 

Non je crois qu'il veut parler de cette image-là --> http://www.jeux-france.com/images3_4_18669.html On voit bien 3 Naruto faire un Rasengan, alors il y a de quoi penser qu'ils font le Futon Rasengan !!! 8)

 

Sinon, encore merci DevilSpike pour les images, j'avoue qu'elles sont sublimes !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi de cette image :

http://img101.imageshack.us/my.php?image=info02et6.gif

Je pense que c'est un futon rasengan perso car le Odama Rasengan est réalisable avec 2 Naruto, comme un rasengan normal, enfin je pense.

je pense pas qu'il y aura Obito, on ne l'a vu que trop peu souvent et pareil pr Nii Yugido.

Pr itachi, il vont accentué ces techniques qu' il a deja (clone et contre), ca changera surtout au niveau des furies je pense. Idem pr tous ceux de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais 2 truc

 

Deja les jeux vidéo s'inspire de l'animé car il recuper des images de ce dernier. Et qu'ensuite dans le manga on a toujours pas vu le futon rasengan...dc je vois pas comment il pourrait le faire.

 

Surtout que le jeu sort en avril et qu'ils vont pas s'y mettre maintenant.

 

Donc comme dit plus haut c'est Odama Rasengan bien sur. Et si Futon il y a ca sera dans le prochain jeu ;)

 

Hidan pour Kakuzu et Hidan je pense pas qu'il seront dans le jeu. On s'arretera a Deidara et Sasori..

 

Deja Sai + Yamato j'ai des doutes car sa voudrait dire qu'on voit ces perso dans le Jeux vidéo avant l'animé...oui en avril je pense pas qu'il seront apparu. donc c'est pour moi impossible.

 

Le jeu vidéo est fait en fonction de l'animé sinon sa fait 1 an qu'il aurait fait un jeu Next gen et il attendent comme par hasard que l'animé arrive. D'ailleur ca m'étonnerait pas non plus que Sasuke soit absent de cette épisode ( meme si je trouve ca difficile comme c'est le 2eme héros mais au point de vu de l'histoire sa spoilerait a mort et je me rappel pas avoir vu d'image de lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu de futon rasengan effectué completement, mais on a vu comment Naruto faisait pr le faire(2 clones + lui) et on a vu le resultat de la technique dans le dernier scan. C'est sur qu'on a pas vu clairement tout ca, fait en un seul bloc.

Mais pr ce que tu dis concernant le jeu par rapport à l'anime, c'est obligé qu'il y aura une avancée certaines par rapport au scan. J'espere qu'il y aura Hidan et kakuzu, mais en reflichissant un peu cela m'étonnerait mais on sait jamais ; pr Sai et Sasuke (surtout pr Sasuke), c'est impossible qu'il s'en prive et c'est impossible de le voir avec 3 ans de moins que les autres : Sasuke sera comme on l'a vu dans le scan je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous raisonnez mal car le jeu vidéo est en fonction de l'animé et non de manga puisque Bandai se sert des dessins de studio Pierrot ( le mec qui s'occupe du jeux Video naruto l'a dit dans le docu de Game One)

 

Donc pour il est sur et certains qu'on aura pas Hidan et kakuzu qu'on connait seulement depuis 6 mois et le jeu a ce moment la devait en plein fabrication et encore mois le futon rasengan..on est a 4 mois de la sortie du jeu c'est pas maintenant qu'il vont rajouter des techniques lol.

 

Alors expliquer moi pourquoi alors que le NG a commencé depuis 2ans au japon on a pas eu de jeu vidéo dessus? et la d'un seul coup l'animé NG arrive et hop les jeu débarque.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke sera la en perso caché final du jeu comme yondaime ou hanabi dans narutimate, mais je suis pas sur du tout car comme le dit keops, il faudra un sacré bout de temps pour qu'on puisse voir sasuke next'gen, dans le prochain jeu il y sera c'est sur ! mais dans celui la...

 

sinon pour les graphisme du jeu, je les trouve aussi beaux que sur gamecube maintenant alors qu'avant ce n'etait pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos sur gamekult :

 

La série des Naruto : Ultimate Ninja, que les joueurs européens ont pu découvrir cette année, s'enrichira bientôt au Japon d'un nouvel épisode intitulé Naruto : Narutimate Accel. A l'image de la future version Wii, il s'agira d'une des premières adaptations portant sur la deuxième partie de la saga, avec des personnages plus adultes, la sortie des jeux coïncidant avec la diffusion tant attendue au Japon des véritables nouveaux épisodes. Cela dit, pour ne pas laisser les fans de la première heure dans l'embarras, le jeu permettra de revivre les principaux moments de la première partie dans le Hero Mode, même si les détails restent à clarifier pour ce mode en particulier. En revanche, on sait déjà que le jeu inclura un mode aventure similaire à celui des derniers volets PS2, le Master Mode, avec un scénario original qui permettra d'évoluer librement dans le monde de la série, et de parfaire ce faisant l'entraînement de Naruto. Un mode qui ne dissociera pas forcément combats et exploration, puisque outre les duels en un contre un, certaines épreuves demanderont d'éliminer une multitude d'ennemis à la manière d'un beat'em all, ou bien d'accomplir certains objectifs en temps limité. Uniquement annoncé au Japon pour le moment, Narutimate Accel sortira là-bas le 5 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de revivre un peu la saison 1. Dc certainement que les persos seront en mode adulte avec qq histoires ce réferant à la 1ere partie du manga, mais ce n'est pas parce qu'on voit sasuke qu'on pourra forcement le jouer.

Sincerement, un jeu naruto sans sasuke c'est comme un jeu dbz sans végéta. Pour moi, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! !! Je suis ravis d'apprendre qu'un jeu de naruto shippuden va sortir !!

 

Personnellement je suis sur a 100% sur que SASUKE next-generation sera dans le jeu car dans la preview ont le voit et sans sasuke c'est tout simplement impossible !! !!...  :o    :D 

 

Bref me tarde de nouvelles images et peu etre une video pourquoi pas !! !! ? ?  ;)

 

AA ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sait que le jeu va sortir je l'attends avec impatience surtout que j'ai pu avoir Naruto 3 sur PS2 il y a pas tres longtemps et que je m'éclate comme un ouf, vivement le Accel !

 

Concernant les persos je sais pas ce qu'il pourront mettre, surement tout les "jeunes" après faut voir parce que c'est vrai que Hidan et Kakuzu c'est super loin, comme Sasuke c'est un peu loin aussi mais bon. Remarque Sasuke en personnage caché ce serait classe  8). Enfin moi du moment que je peut jouer au Next Gen tout va bien (vivement Neji next gen ^^).

il me tarde qu'ils dévoilent d'autres persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'aime par dessus le japonais, c'est donné les infos au compte goutte!

 

Ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir encore de videos amateur de personnes ayant jouer à la demo de ce jeu au Jump Festa!

 

je suis d'accord avec Ryukitaru! je suis sûr qu'il y aura Sasuke next gen! c'est quand même un des persos les plus charismatiques de toute la série, et le fait que dans tout les sondages du jump, Sasuke arrive troujours 1er, ça montre qu'il est indispensable!

 

Sinon, Kheops disait qu'il les jeux Ps2 se faisait en coop avec les studio Pierrot (ce qui est vrai-->gameone), mais avait tu remarqué que dans le trailer de Naruto Shippuden, Sasuke était déjà présent en version anime! Donc il sera de la partie

Edit Kheops: oui j'ai remarqué et je trouve ca bete...car dans le manga on a attendu 1an avant de voir a quoi il ressemblait en Next Gen et dans ce truc on le voit direct. Mais faut croire qu'on peut pas ce passer de sasuke ^^

 

Edit MOI: en même temsp, je me demande si ils ont le même rapport Anime/chapitre que l'on trouve en France ou dans le reste du monde! Je m'explique: j'ai un pote qui adore Naruto mais qui ne lit pas le manga, il regarde seulement l'anime! je pense que il y en a pas mal qui sont dans ce cas là (pas moi tu l'auras compris)! Mais au japon, est-ce qu'une partie conséquente de la population (les jeunes pré-ados---> c'est eux qui regardent le plus la-bas)ne regarde que l'anime et ne lise pas le manga!?? Je doute un peu de cet état de fait vu que la culture du manga "papier" est omniprésente et que l'achat du shonen est presque un rituel hebdomadaire! Ainsi, on peut penser que la proportion de ceux qui "aiment"  mais qui font que le regarder en anime est assez faible, donc négligeable! Pour quoi alors caché Sasuke alors que tout le monde (au Japon) sait à quoi il ressemble,Naruto étant beaucoup moins confidentiel qu'ici, bien au contraire, avec un marketing omniprésent!? Les jeux japonais sont fait par et POUR les japonais (c'est bête à dire mais bon), l'exportation n'est pas le but principal! Le jeu "Jump Ultimate stars" appuie cette hypothése vu que Sasuke next-gen et déja présent dans ce jeu!

 

voilou--> ça s'appelle de la super-edit

 

EDIT2: avec 6 heure de décalage avec la précédente édit... je ne dors jamais

 

Je crois qu'on avait pas cette image :

ME0000775520_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend de voir, ce n'est pas tant les persos car on peut penser qu'il y en aura pas mal au vu de ceux qui était présent dans Naruto 3, mais c'est surtout les techniques et furies de ces persos.

Le pb va etre de mettre "au meme niveau" les persos, meme qu'on a vraiement pas dans les scans, comme Kiba et Shino. A part Naruto, Shikamaru, les persos du sables, et qq autres, on ne sait vraiement rien de leurs évolutions. J'ai peur que le jeu parte un peu trop loin dans les techniques originales pr justement combler cet écart de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire!

Mais il faut avouer que pour shino, on ne savait pas grand chose à part qu'il utilise des insectes qui se nourissent de chakra! aprés ils ont inventé les "météorites d'insectes", la "tornade d'insecte" et dans les chapitres HS (dans le peu que j'ai vu), ils ont fait une sorte de Kaiten avec des insctes! alors si ça c'est pas allé loin ..!

 

Mais je on peut spéculer sur Ino, qui va surement imiter les technqiues de son père!

Par contre pour Kiba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les perso secondaire NG des team on ne connait RIEN sur: Shino-hinata et Kiba. et quasi rien sur Lee-neji-Tenten- un peu plus avec Ino et chouji et encore plus avec Shika et sakura..

 

Mais comme expliqué sur le docu de Game One, les realisateurs du jeu voient avec Kishimoto pour faire des techniques cohérente au personnages. Donc de ce coté la je me fais pas de soucis ;)

 

Niveau perso mise a part Deidara et Sasori, Yamato ou Sai on n'a pas encore d'info de leur presence?

 

Question pour un noob: un jeu PS2 jap ou US, on le fait marcher comment sur sa PS2 zoné europe? ( je dis ca car si je l'achete autant qu'il marche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est présent, ce qui est sur puisqu'il était dans le preview, on aura Saï et Yamato puisqu'ils apparaissent avant Sasuke. J'espère juste qu'on aura un nombre de personnages très important.

Sinon à votre avis, est-ce que des personnages next-gen feront des techniques qu'ils n'ont fait uniquement dans la 1ere partie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...