Kheops Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 tu vas nous dire aussi que c'est bandai qui écrit le scénario a Kishimoto?...mdr C'est logique Lee c'est un Gai en miniature donc si Lee ouvre des portes bah Gai aussi, c'est que de la simple intépretation. Après je sais pas par exemple pour le personnage de Sasori en mode limace qui se bat jamais si Bandai va voir kishimoto pour que les techniques inventés colle le mieux au perso et a l'esprit de Kishimoto ou s'ils font a l'arrache... On prend Temari ils ont du innonver donc inventé de nouvelle technique comme dans le manga on voit rien (idem pr Neji et lee qui presente aucune nouveauté) Shikamaru faudra voir ces techniques mais je sais pas si y aura ces pointes... Après niveau perso je suis étonné qu'on est pas Jiji dans la liste des persos Next gen, et vu la video tout semble a pensé que le jeu s'arretera aux fakes Itachi et Kisame. faut qu'il en garde pour le prochain aussi En tout cas Sasuke Next gen j'y crois pas une seconde ou alors on aura 10 persos en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 euh...bref sinon,ouais kishimoto "valide" les technicques du jeu d'aprés ce que j'ai lu ici et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Ouais, c'était dans le reportage de Gameone On aimerait tous que Saske soit là, mais bon, font ce qu'ils veulent au final! Chiyo qui est présente est assez bizarre en soit, vu qu'elle ne fait rien de spéciale jusqu'au combat contre sasori, alors porquoi la mettre ? si ce n'est parcequ'il y aura les autres formes de Sasori sama J'espèer qu'il y aura des personnes qui auront assez soif de Naruto accel pour nous le ,dire cette semaine (perso, je peux pasy jouer 24h:24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Ouaih, il valide les techniques en effet... Je crois tjs pas à la présence de Sasuke, mais pourquoi pas Kiba, Choji, Ino, Shino et Hinata ? On les voit autant que Temari (qui ne se bat pas meme dans les scans) il me semble et Shika se tapent très loin dans les scans...(si vous remarquez, ca fait 5 soit d'après moi le nb de fiches qui manquent !). Bref, plus que qq heures et on aura des indices, cela dépendra du type de menu de sélection de persos en mode versus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Waouuh tu dois lire les scans de travers On voit plus Temari dans le Netx gen que Hinata-Shino et Kiba reunit mdr, ces 3 dernier on les a vu 1 fois, Kishimoto ce forcant a presenter leur look NG on va dire Si on a Ino et Chouji, on a Sai...donc dans le prochain jeu ( avec Yamato, Sasuke, Oro etc etc) Après la presence de Shika et temari dans jeu c'est juste car au début du NG on voit Shika...si kishimoto l'avait pas montré il serait pas dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 T'as tjs envie de t'embrouiller toi ! Donc d'après toi, dès qu'un perso apparait et seulement apparait (il a meme pas besoin de se battre), ca suffit pour qu'il soit dans le jeu...pourquoi ne pas avoir mis Jiraiya, Tsunade, Shizune et aussi Iruka tant qu'on y est en perso next-gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Ben Jiraiya, Tsunade et Shizune sont dans le jeu tu t'embrouilles Seth. Concernant Iruka c'est vrai que j'aurais bien voulu qu'il existe, ca aurait pu etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 jiraya tsunade et shinzune sont dans le jeu certe mais pas en tant que perso next gen,aprés on a put constater que Oro avait au moin une technique de plus que dans le 3,et le fait qu'on voit un perso dans l'anime ne justifie en rien ça presence dans le jeu cf.misuki,iruka,dosu,kin,zaku...et plein d'autre encore,aprés si c'est si logique que ça pour shika pourquoi n'est t'il pas sur wii edit:on est le 3 au japon le jue est officellement dans les stock de playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 J'ai bien raison a moins qu'on me disent la différence entre Jirayia, Tsunade, Shizune Next Gen et leur version First Gen. Pour moi y en a pas. Oulala déjà en stock. Pfiou reste plus qu'a attendre un t******. Que quelqu'un le fasse vite vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Merci lillusion. Jiraya, Tsunade etc sont en version firt gen. Réponse à Bosmi : kakashi et Gai ils sont en version quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 leur presence dans le jeu n'est pas dû a la parti next gen du jeu mais a la partie first gen voilà la difference,en gros c'est comme konohamaru il est là mais c'est pas celui de la next gen tu suis?aprés peut etre qui le mettrons vu qu'on la vu plus que choji,ino,et kiba reuni... aprés ce que je trouve delicat c'est pour gai et kakashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bon je crois qu'on c'est pas compris m'enfin c'est pas grave j'ai pas envie de me battre ce serait idiot. En plus les gens sont gentils ici alors c'est pas la peine de jouer les kamikazes. Et un Konohamaru Next-Gen serait sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexou Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Oui avec ses techniques coquines mdr s'il pouvai metre ceux de l'autre Scan lol enfin c'est trop tard mais bon dans un prochain jeu qui sai je trouvais sa trop marant il tiraient tous la tronches MDR Bon sinon je pense que tout le monde devrais se calmer car là sa commence un peu à partir en ChupaChups vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 mais non ça par pas en chupachups on confronte nos idée c'est ça un forum non :D? mais moi je suis persuadé qu'il y aura d'autres persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 (Mise a part j'adore les Chupa-Chups) La technique Yaoi, pfiou et la Sakura, qu'elle cochonne celle-là Plus que quelques jours ou quelques heures avant de jouer aux jeux. Vite mes amis japonais arretez vous d'y jouer 5 minutes et mettez le *******. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Seth tu vois une diff graphique entre Jiji/Tsunade et Shizune entre la 1er et la 2nd saison? lol Donc en gros faudrait faire le meme perso graphiquement avec de nouvelle technique inventé...aucun interet. Encore si on les aurait vu ce battre Shikamaru y est car il a changé (logique passé de 13 a 16ans...) mais pas de new technique mais il le mettent quand meme. Tout les persos NG qu'ils ont mit c'est des perso qui soit Changé Graphiquement soit qui ce sont battu dans le NG. Je prend Itachi il y est car il se bat sinon il y auraut pas été. Temari y est car elle a changé sinon elle y aurait pas été. En tout cas c'est la logique que je vois. Iruka y est pas car il a pas changé d'un Kopek et on l'a pas encore vu ce battre dans le NG. Vivement que le jeu sorte comme ca on sera ou ca s'arrete et qui a raison (logiquement moi, si le chef a pas raison ou va t-on ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Seth tu vois une diff graphique entre Jiji/Tsunade et Shizune entre la 1er et la 2nd saison? lol Merci. Vivement que le jeu sorte comme ca on sera ou ca s'arrete et qui a raison (logiquement moi, si le chef a pas raison ou va t-on J'espère que t'auras un peu tort quand même. Non mais oh ! Le chef à pas forcément la science infuse. T'facon les seuls qu'on raison c'est les développeurs. Aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-yevon99 Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 ( je suis en voyage donc je vais me tuer à répondre à chaque truc que j'ai pas lu depuis 3 jours ) Bon commencons avec shika et sa technique des fils: il a utilisé cette technique dans le film 2 ( eh wé vous ne l'avez pas vu venir celle-ci hein ? ) et l'illusion a raison en ce qui concerne inventer les techniques. Pour kheops: Tu parle comme si naruto c'est FINI et que si on a quelques persos comme sasuke NG ou sasori révélé ( ou méme sai ou yamato ), y aura plus rien pour les prochains jeu. Déja juste avec le contenu des scans jusqu'à maintenant, je vois au moins 3 prochains accel pouvant étre devellopés. La fin de naruto c'est pas pour demain ^^. En ce qui concerne les persos qui ont apparement rien foutu et qui sont dans le jeu ( je parle de temari et shika NG ) je suis un peu d'accord avec kheops car en effet on a eu yondaime dans NH3 et dans le jeu il n'avait quasiment que des techniques inventeés a part son ougi qui était dans kakashi gaiden. Faut pas trop en faire aussi car des persos comme temari ou shika, on atend plus d'eux nivo nouvelles techniques que des persos tel les sannins. Pour finir je suis sur à 1000 % qu'on aura droit à plus de persos que les 52 ( ah wé j'adore ce chiffre ) qui sont déja confirmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 selon la logique du chef je me permet de rajouter konohamaru a la liste des persos next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Wai d'ailleur bizare que Konohamaru y soit pas, meme en perso saison 1? comme Ebisu.. Meme si on les voit jamais et pas leur technique c'est dommage de pas les exploiter Pour kheops: Tu parle comme si naruto c'est FINI et que si on a quelques persos comme sasuke NG ou sasori révélé ( ou méme sai ou yamato ), y aura plus rien pour les prochains jeu. Euh franchement des nouveaux persos y en a pas 50 000...Shippuden c'est pas un nouveau manga... donc ils nous reste Zetsu, Tobi (pas facile de faire un perso jouable qd on connait rien d'un perso ca spoilerais un peu sur sa tech de combat), Hidan, kakuzu, Sai, yamato, Oro, Kabuto, sasuke, Suigetsu, Karin et Juugo (on peut penser qu'on les verra ce battre bientot) Bon le chef j'en parle pas pour l'instant hein.. Asuma, Kurenai (pas trop de nouveauté), Shino, Kiba et Hinata (meme si on les voit 1 case), sasori level 2 et je crois que je m'arreterais la. Et comme naruto est un manga plus proche de la fin que du début, je pense qu'on aura pas beaucoup plus de nouveau perso. Donc faut mieux pas utiliser toutes les cartouches pour les jeux a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 euh...Konohamaru est présent en version first-gen. Il était d'ailleurs présent dans le 3. Je vous remet le lien de l'image où on voit les persos présent en verions first-gen et next-gen (aussi pour clore le débat sur Jiraiya, Shizune...) http://img1.sunderpicture.com/guest/6e43dc1_yeaaahdk7bv0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Naruto est plus proche de la fin que du début ? Moi j'aurais dit que c'est au milieu là Tout ce que j'espère c'est que les développeurs nous on concocté quelques bonnes surprises. J'aimerais bien de meilleurs mini-jeux et plus nombreux aussi, parce que bon ceux du 3 voila quoi. Et puis j'espère que le mode Original Story est bon. En tout cas je pense, mieux que Uzumaki Ninden et Konoha Spirits. Tiens ! Sur le compte à rebours plus qu'un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Kishimoto a dit lui meme lors d'une conférence que Naruto ne serait pas aussi long que ca. Bon après reste a savoir ce qu'il a voulu dire par la @Seth: Si bandai aurait suivit ca logique Konohamaru aurait du y etre (meme si a part les sexy no jutsu...lol) Enfin plus longtemps a attendre et on sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Peut etre que Konohamaru y sera, on sait jamais... Ptite maj du site bandai avec l'arrivée de 2 fiches : Itachi et Kisame. On voit qu'Itachi va etre bouillant avec ses clones et son Katon ! Comme je l'avais dit, ils ont créé un nouvel onglet fiche perso, ce qui en fait 3, et qui laisse encore 5 emplacements de libre... PS : il me semble que la section histoire du site à un peu changée, mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 ouais la section histoir a changé quelque belle image qui nous confirme encore la richesse et la fidelité du mode histoire!!!!! les image de kisame sont d'une beauté rare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés