Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai ujne question!

Je viens d'avoir le jeu, mais j'ai pas jouer! j'ai l'impression qu'il est en 50hz

ya pa moyen d'améliorer la qualité de l'écran (à part avoir un écran hd) ??

je comprend pas ce que tu veux dire???

qu'il soit en 50h ou 60hz le jeu sera le meme mis a part la rapidité et quelque truc d'affichage vite fait,mais bon c'est avant tout la rapidité.

le mode RPG s'arrete au combat contre le Fake Itachi donc niveau perso ca ira pas plus loin logique. On peut voir une anticipation de 1 mois comparé a l'animé (on sait que Bandai se sert de SP donc logique...)

Les mecs sur des forums me font rire a dire que y a pas Sasori en version final et Sasuke, jamais content les gars...bandai dans leur prochain jeu il vende quoi? 4 nouveaux perso? vont pas en vendre beaucoup mdr :P

Par contre le truc que je trouve dingue c'est le nombre de personne qui telecharge illégallement le jeu et s'en vente... ca m'est jamais venu a l'idée une seconde de faire ça...question de mentalité peut etre :P

Sinon si quelqu'un a une traduction des menu par exemple ca serait sympa :)

La trad des menu exact je la sais pas mais je peux t edire approximativement ce qu'ils font

Menu naruto => mode RPG

Menu sakura => Mode Story ( on reprend les grand début de naruto ^^ )

Menu gaara => Mode Versus

Menu Jiraya => Mode entrainement

Menu Iruka => Magasin ( on y achete tout et nimp surtout nimp mais ya 2 ou 3 perso cachés ;) )

Menu Kakashi => Galerie avec les video les cartes des perso ect ...

Menu Chiyo ba => Options

Vla Si vous voulez des precisions j'en apporterais plus si je peux ( vi j'ecris a un bras a cause d'un accident de tutre ( pas de ma faute >_< ) jai le bras droite peter :'( donc chaud d'ecrire ) )

Sinon je suis bloqué, jai fini le mode RPG , jai pris toute les grenouille, battu le mec qui se tranforme en tout les perso, donc fini le bingo book, me manque plus qu'a trouvé les spheres pour le mode story , mais les seules qui me manques sont dans la premiere zone ( la grotte ) Comment je fait pour y retourner ? me dites pas que je dois recommencer le jeu ou jme pete l'autre bras xD  )

[mode ironie de gamin ] Moi jtrouve ca degueu qui ait pas Sasuke lvl 2 NG !!!!!! bouuuuuu pu le caca !!!!!! Et pis pourquoi ya pas naruto lvl 4 ????[/mode ironie de gamin ]

[me=|Yondaime|]a mis 20 minutes pour taper 4 ligne xD  :-X [/me]

mdr pour retourner dans la premiere zone tu dois utilisé les point de sauvgarde,c'est la deuxieme reponse,et tu peut te télétransporter autant que t'as de parchemin rouge,ces parchemin tu peux les achetés dans les magasin c'est le truc le plus chere et il et rouge il coute 10000je crois.

sinon commant t'as fait pour avoir toute les grenuille sans retourné la bas?moi il m'en manque deux elles était ou le grenouille que t'as eu le plus de mal a trouvé?? :)

J'arrive bientot à Suna et je trouve que pour le moment trouvé les genouilles ca à rien de compliqué, faut pas avoir le flemme de chercher par contre >_<.

Vous voulez un truc marrant ? Naruto qui avance à cloche-pied ? Tout simple. Utilisez la touche R2. Comment ? Ben vous avancer et vous appuyez de facon répétitive sur la touche R2 et enjoy ! Ca me fait bien marré ce truc la  :D

Déjà fini le mode RPG ? Toi t'es en repos alors ^^

en effet jai âs fait gaffe me manque 3 grenouilles ^^ elles doivent donc etre dans la dite grotte

Celle qui ma le plus fait galerer je crois que c'est celle qui est dans la derniere zone de sauna tout a l'est dans un recoin. ( faut dessendre un espece de couloir pour y aller ).

un truc ou j'ai bien galere c'est attraper kakashi ^^ javais pas compris qu'en faisant R2 et X on faisait le pas du ninja ^^ jm'en suis rendu compte au bout de 20 min mdrrrrrrrr.

Sinon c'est moi ou les cinematique sont sublime ? je suis resté sur le cul de la derniere avec Itachi ;)

edit : et je suis pas en repos je suis juste mega convalescant donc on va dire que j'ai le temps en plus j'apprend a taper a une seule main >_< ( jvai arreter ce smiley y me fait mal au doigt loool )

bon l'illusion quand tu seras dispo appel moi ou mp sur msn parceque ya un truc que j'ai pas trop compris dans le mode rpg...

sinon ce soir je me met au mode story hier je me suis endormi devant la tv...

franchement c'est quel naruto dans le mode rpg on dirait yondaime comment il se déplace quand il se bat.... c'est égarant

J'ai une question pour ceux quiont bien avancé dans le mode rpg!

je suis à Suna, je viens d'y arriver, et ya Baki et Sakura devant l'entrée du toit où l'on voit pour la première fois Kazekage Gaara!

j'ai beau me baladerde zone en zone, parlé aux habitants, revenir sur mes pas etexploré complétement Suna, je sais plus quoi faire!

une idée plz???

Sinon, c'est quoi ce truc de papirus rouge Lilusion?

J'ai une question pour ceux quiont bien avancé dans le mode rpg!

je suis à Suna, je viens d'y arriver, et ya Baki et Sakura devant l'entrée du toit où l'on voit pour la première fois Kazekage Gaara!

j'ai beau me baladerde zone en zone, parlé aux habitants, revenir sur mes pas etexploré complétement Suna, je sais plus quoi faire!

une idée plz???

Sinon, c'est quoi ce truc de papirus rouge Lilusion?

Alors en fait sakura te demande une fleur de cactus blanc. Tu reviens au tout début du sable à la sortie de la forêt et dans le coin y a un cactus blanc. Tu prend la fleur et tu lui ramène. J'ai pas mal galéré aussi, je m'en suis sorti y a 20 minutes la ^_^

Merci a Smashing Jump pour l'autorisation

Traduction faite par Gamefaqs pour les menus, le reste à été trouvé par Spybot011, Kaminadvd, Jink, et d'autre forumeur de différents sites.

=>ECRAN TITRE

* * Nouveau jeu

* * Charger jeu

MENU PRINCIPAL

Naruto - Mode RPG

Sakura - Mode Histoire

Gaara - Mode Versus

Jiraiya - Mode Entrainement

Iruka - Boutique

Kakashi - Chambre de naruto(collection)

Chiyo - Options

OPTIONS

Haut - Difficulté (facile, moyen,dure,extreme)

Milieu - Menu selection des personnages

Gauche 1 - configuration des touches

Gauche 2 - volume des musique de fond - Mono/Stéréo

Droite 1 - alignement de l´écran

Droite 2 - Remise par défault (sauf configuration manette)

Indications Supplémentaires:

=> Pour débloquer les modes Story, il faut récupéré des orbes/boules de cristal(indiqué en violet sur la carte) dans le mode RPG

=> Pour quitter le mode RPG, il faut sauvegarder et après ça vous proposera de quitter (la sauvegarde ressemble à un spère qui vole ou au sphère de sauvegarde dans FFX)

=> Vous gagnez 100000 Ryou, ainsi que quasiment tous les personnage de la FirstGen, si vous possèder une sauvegarde NNH3.

=> En mode versus à la selection des personnages pour prendre la deuxieme forme, il faut presser R1 puis selectionner votre perso.

=> Quand vous prenez par exemple: Kakashi NG, Gai NG, ou d´autre qui on un pouvoir special tel que sharingan ou ouvertures des portes et bah il faut rester appuyer sur la fleche du haut pour utiliser cette capacité. Et grâce à cela une fois "transformer" votre attaque speciale change.

=>Dans les point rouge de votre carte vous pouvez utiliser les point de sauvegarde pour vous teleporter ou vous voulez une fois que vous aurez battue Itachi, cela vous permettra de retourner dans la zone du début ou se cache plusieurs grenouille (dont une dans la dernier salle du donjon), des sphères que vous aviez peut etre pas put prendre si vous n'aviez pas encore debloquer le double saut + 2 clone et 2 quête secondaire dont 1 ou il faut retraverser tout le donjon et l'autre ou il faut allez parler aux point bleu dans la zone montagneuse du début.

=>Pour les Ougis la majorité des perso en on 3:

Ougi a 1 barre : barre de vie plein

Ougi a 2 barre : barre de vie a moitié

Ougi a 3 barre : selon les perso pour l'obtenir c'est différent, il faut soit utiliser l'ougi a 2 barre qui peut aboutir a une transformation et rendre l'ougi a 3 barre disponible soit avoir perdu 80% de ses Hp pour la rendre disponible

MODE RPG

Commande Déplacement:

Triangle, rond: Rasengan

Carrer: Shuriken

Rond: Taper

Croix: Saut (2x Croix: double-saut)

R2: Srint

R2+Croix: Saut rapide

Commande Combat:

Triangle, rond: Rasengan

Carrer: Shuriken

Rond: Frapper

Croix: Saut (2x Croix: Dash)

R2: Protection/Kawarimi

Menu RPG :

Chapeau d´ichiraku : Entraînement

Carte : La carte du monde

Sac à dos : Inventaire

Carnet orange : ???

*Carnet noir : Persos à combattre indiquer par un point vert sur la carte

*Parchemin : Liste des grenouilles à attraper pour Jiraya

En combat Naruto possède une barre bleu ! Rempis, elle permet de faire un combo quand la commande triangle apparait ! Mais elle n'apparait que quelque millieme de seconde alors depechez vous d'appuyer !

La barre de chakra se rempli automatiquement !

Penser à acheter des potions !

Prenez le maximum de parchemin que vous croserez sur votre chemin !

Fast Guide:

=>Apres la cinématique prenez la sortie Sud (faite un rasengan pour dégager le passage). Avancez dans la mine en combattant les ennemis et en sautant sur les plateformes jusqu'a arrivez devant la barriere rouge. Vos bracelet doivent etre rouge, pour cela rebroussez chemin et rééliminé des ennemis. Quand vos bracelet sera rouge, faite un rasengan. Rebroussez chemin et sortez de la mine. Apres la discute avec Jiraya, parlez au personne représenté par des points rouges, allez dans la zone du haut et faite pareille, redescendez et parler au nouveau poinr rouge, remontez pour parlez au vieux pépé, redescendé et allez dans la zone de gauche: rejoingnez le point rouge ! Retournez à la mine et faite un rasengan sur la barriere rouge ! Continuez plus loin pour affronter le Boss (Il est chiant et long à buter ! Des enchainement de Rasengan et ça devrait y aller...).

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

=>A Konoha, allez vers le nord-ouest pour parlez à Kakashi et Sakura, attrapez Kakashi, combatter sakura, ensuite une cinématique vous montrera l'arrive de Temari accompagnée de Shikamaru. Allez voir Iruka chez le vendeur de ramens.

Une nouvelle cinématique montrant Gaara au pays du sable apparait, ainsi que l'arrivée de Sasori et Deidara dans ce pays, et ça continue avec une scene du combat de Gaara contre Deidara. Là un combat s'engage, vous êtes Gaara est vous devez buter Deidara ^^. Biensur selon l'histoire vous perdez, Gaara se fait enmener par les 2 membres lorsque Kankuro apparait et engage le combat contre Sasori!Faite celui-ci, mais biensur on vous voie perdre dans une cinématique

De retour à Konoha, allez parler à Kakashi vers le Nord-Est, il vous enmène ensuite dans le bureau de Tsunade. De retour dehors, allez combattre les méchants au Nord-Ouest. Ceux-ci battus, de retour dans le bureau de la chef ^^ Resortez de celui-ci et vous vous trouvez devant le vendeur de ramens. Retrounez voir Tsunade, puis resortez, et vous allez affronter Sakura. Vous vous retrouvez encore une fois devant le vendeur de ramens, allez au nord parlet a Kakashi pour ensuite vous retrouvez dans le bureau. Allez voir Kakashi et Sakura à l'entrée de Konoha, petite cut-scene avec appararition de Jiraya qui parle à Naruto puis l'équipe s'en va. Direction le sud vers le village su sable. Sur la routre, combattez les ennemis que vous rencontrerez. Entrez dans le village de Suna, allez au Nord, puis arrivez une petite cut-scene se declenche avec Naruto, Sakura, Kakashi et un ninja de Suna. Kakashi s'en va seul.

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

=>Arriver à Suna no Kuni, Sakura vous demande de récuperer une fleur de cactus, retournez au début du desert pour recuperer la fleur blanche sur un des cactus, retournez voir Sakura. Cut-scene ou l'on voit Kakashi revenir au prèsde Sakura et Naruto. Ensuite retour sur Konoha où l'on voit Tsunade et l'équipe Gay qui est s'en va nous rejoindre. Allez parler a Sakura à l'entrée du village. Cut-scene montrant que Chiyo (la vieille) attaque Kakashi mais Naruto intervient. Maintenant revenez au debut (vers le sud)la ou vous êtes allez chercher la fleur blanche. Sur votre chemin, des ennemis vous attaquerons, niquer leur la gueule ^^. Cut-scene montrons l'arrivée de l'équipe Gay, attaquée par Kisame. Un combat commence, vous êtes Gay et devez battre Kisame. vous êtes ensuite Neiji, puis Tenten.Lorsque vous êtes de retour la ou vous avez cueuillie la fleur blanche, direction le Nord-Est. Cut-scene montrant l'équipe Kakashi. Ensuite une autre montrant Rock Lee contre Kisame, vous faites ensuite ce combat. Puis vous refaites Gay vs Kisame. L'équipe Gay se regroupe et s'en va. Vous revoila avec Naruto et allez au Nord-Est toujours. Cut-scene montrant l'équipe de Kakashi, avec l'arrivée de Itachi. Sakura engage le combat contre Itachi. Ensuite vous vous retrouver avec Naruto et devez attraper Itachi. Ensuite Kakashi engage le combat contre Itachi. C'est autour de Naruto de l'affronter. Ensuite places à différentes cinématique et puis FIN.

Personnages Débloquables:

=>Deidara : Faire le combat Gaara vs Deidara dans le Master Mode.

=>Sasori : Faire le combat Kankuro vs Sasori dans le Master Mode.

=>Kisame : Faire tous les combats contre Kisame dans le Master Mode.

=>Itachi : Faire tous les combats contre Itachi dans le Master Mode (finir le jeu)

=>Chiyo : Finir le Master Mode.

=>Quasi tous les perso First Gen: Faire le Mode Histoire !

=>Yondaime : il suffit d'avoir toute les sphères et finir le mode histoire complètement .

Bon je suis peut etre un peu largué et j'ai pas envie de me retaper les 35 pages pour savoir si il y a quelqu'un qui aurait une indication sur la date de sortie en France sur wii. Si c'est le cas est ce que vous auriez l'aimable amabilité (lol) de me prèciser cette date ( relol).

yo! si il pouvai y avoir une personne succeptible a pouvoir m'aider a me débloquer je suis coincer au niveau dans la mine je ne c'est pas du tout comment en sortir je tourne en rond depuis 3 heures à me taper contre des vieux types il y a 1 point rouge que je peux pa atteindre car il est bloquer par un gros rocher et le rasengan ne peut pas le détruire idem pour la barrierre rouge avec le sceau please help me!!!! :-[ ps big up a garra france pour leur taff nuff respect le jeux est vraiment malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!

Tu ne peux pas détruire la barriere rouge pou l'instan!

Il faut que tu sortes complétement de la mine, que tu parles à Jiraya, puis que tu parles à tous les villageois avec un point reouge, tu retourne ensuite dans la vallée où tu commences l'aventure (normalement, ily a du brouillard!

tu dois atteindre la maison qui se trouve en haut à droite sur la carte!

jiraya enlève tes poids etaprés tu pouras courir super vite avec R2 et faire des sauts de ninja avec R2+X

Sinon, j'ai bien testé le jeu et je donne mon impression sur les persos!

Mon préféré: définitivement Kazekage sama! trop bien ses attaques; sesougis son "éveil"

le + monstrueux: sans conteste Itachi! c'est un vrai démon dans ce jeu là! bien pire que dans l'autre! son éveil est le tsukyomi qui sa fait simplement (comme pour gaara) par une proocation!ses attaques son meurtriere surtout son Katon

ses ougis sont géniaux, surtout le 2e

la bonne surprise: ben franchement, c'est Lee nectgen! je l'aimais bien dans NH3, mais là, c'est la folie!

ses attauques sont excellentes, ses ougis vraiment sublime WAHOU !

Ma déception:pour moi,  je dirais Deidara!c'est un bon perso, ce nest pas là le problème, j'attendais beaucoup de ce perso! ce qui m'a un peu dégouté, ce que pour monter sur son oiseau, il faut placer un ougi avant! c'est nul car je voulais trop faire descombats aérien avec Gaara, sachant que l'ordi cherche systématiquement à monter surle nuage de sable

la VRAI déception: ben Sasori ! non seulement il a pas sa forme définitive, mais ses attaques sont pas terrible!

Les autres persos next gen sont un régale ! surtout Neji, Kakashi (dogs attaks ^^), Tenten (autre très bonne surprise), Shikamaru (ses pièges sont vraiement pas mal du tout, etses ougis sont excellents! ), Ichigo (sa technique hollow est pas mal du..................je me tromperais pas de manga...!?

PS; j'ai fini l'histoire principaledu mode RPG, il me manque  bien sur les grenouilles et le fakes ninjas et la 4 e partie du Story mode

SINON, 2 QUESTIONS:

1 ESt ce qu'il est possible dans le jeu de changer les techniques 2xbas+O et 2xhaut+O  ???

je sais pas comment faire!

2même questions pour les OUGIS !

SINON': vous pourriez faire ce petit sondage et me dire vos persos préféré etc ... (les trucs que j'ai isen gras), ç c'est tjrs cool à savoir !

Aller hop je me prete au jeu du sondage  ;)

Mon préféré: Neji. Ses attaques à distance absolument énorme. Et ses ougis impressionnant.

le + monstrueux: ca dépend ce que tu entends par monstrueux. Mais bestialement parlant je pense que je dirais Kisame. Des ougis avec les dents de la mer et des coups d'épées qu'ils vaut mieux pas se prendre dans la tête.

la bonne surprise: pareil je pense, Rock Lee. Il change du tout au tout. Rapide et puissant. Et vive les journées portes ouvertes.

Ma déception: je sais pas trop en fait. Kankuro je pense. J'ai toujours autant de mal avec ses marionettes. Je le trouve pas  trop jouable.

la VRAI déception: pareil, Sasori. J'aime pas du tout. Une vrai limace. Par contre il est tres resistant.

Sinon bah tous les persos next gen sont pas mal. Mention spéciale à la vieille parce que justement c'est une vieille  :D

PS; J'ai aussi fini le mode RPG. Ma manque aussi les grenouilles ainsi que les faux ninja. Et puis les autes mission annexe quand j'aurais compris ce qu'il faut faire, comme Ebisu.

Je ne trouve pas qu'itachi est eu une grosse évolution dans le 4.

Je l'ai dozé dans le 3 : dans Accel ces enchainements restent similaires. Je le trouve aussi rapide et aussi fort qu'avant...Mais il a des jutsus bcp moins tactiques : le clone acqueu et le contre, c'est ce qui le rendait fort de loin comme de près.

Par contre, la difference Kakashi 3 et Accel est flagrante !!! Une rapidité revue à la hausse , des enchainements qui font vraiment mals...Il y a bcp plus de difference Kakashi 3-Accel qu'Itachi 3-Accel. Pareil pr Gai.

Je mets ces 3 persos au dessus du lot, leur rapidité faisant leur force !

Je trouve que Gaara est facilement contrable, tout comme Kisame qui restent encore lent.

Par contre, j'ai vraiment kiffé Ten-Ten ! Je l'ai jamais aimée de ma vie cette meuf, mais je dois avouer qu'elle a de la classe.

Le reste des persos next-gen sont stylés, je dois l'admettre...

PS: j'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour que lillusion, Ero Sennin, Mister Lonely et moi-meme comparont nos progressions respectives et nos dosages de nos persos ! Qui sera le plus fort ?!?!?!?

pour ebisu dans un premier temps du doit lui amener un objet qui se trouve derirere la stele en memoir au mort de konoha.

alors tu vois les grenouille c'est pa si simple :P

mon persos preferé pour le moment c'est shikamaru c'est le seul que j'ai vraiment test faut dire,en attendant je dis lui mais je confirmerais quand j'aurais bien test les autre,je suis trop dans le mode rpg pour le moment a essayer de finir les mission de rang A.

oui tu peux changer les technicque avant le combat d'appuis sur triangle dans lorsque tu voit l'affiche du combat(en mode versus)

pour ebisu dans un premier temps du doit lui amener un objet qui se trouve derirere la stele en memoir au mort de konoha.

alors tu vois les grenouille c'est pa si simple :P

Merci pour l'info je testerais ca une fois cher moi.

oui tu peux changer les technicque avant le combat d'appuis sur triangle dans lorsque tu voit l'affiche du combat(en mode versus)

Une fois que t'as appuyersur triagle tu fais quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...