Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

merci devilpsike pour lé info ;) mais la sortie de la mine se situe ou exactement sur la carte parce que j'arrive pas a en sortir de la mine je ne trouve pas la sortie et je peu déjà faire lé saut rapide a r2 et croix donc si quelqu' un peut me donner une info ou mettre une photos de la sortie sa serai cool parce que c 'est relou c tro bizzar que je trouve pa cette xxxxxx sortie.

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kuybi971

Faut voir si t'as encore les bracelets au poignet (si ya une trainée de coulourquand tu cours)

Sortir de la mine est simple: la petite carte en haut à droite de l'écran:  quand tu vois que tu te déplace dans cette carte du bas vers le haut, c'est que tu t'enfonces dans la grotte

au contraire, quand tu te déplace sur cette carte de haut en bas, c'est que tu est en train de sortir!

mais bon, faut pas désespéré, c'est vrai que certaines salles se ressembles (voir sont les mêmes) !

Lillusion, quand je vois l'affiche du vs, quand j'appuie sur triangle, ça me met juste ce qu' ily a pour 2xbas+O et 2xhaut+O !

wé j'ai encore les bracelets ils sont rouges la j suis exactement a la sphere de sauvegarde la ou il y a des especes de de tapis roulant

ou tu active des manettes pour pouvoir sauter sur des plaques et te déplacer quand j'avance dans la direction du haut de la carte je me retrouve a chaque fois a en revenir au mem point et a affronter des petit ninja qui sont un petit groupe de 5 au faite j'ai visiter ton blog il est cool 9_9

sa i est jsuis sortis de la mine et vaincu le boss ouf  :P maintenant jv m'attaquer a konoha tes conseil m'on été très précieux devilspike merci encore allez j retourne dans le game il me reste encore beaucoup de choses a faire sa serai pas mal d'organiser un petit tournoi avec ce jeux rien quà l'idée d'y penser je suis déjà bouillant!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!

Lillusion, quand je vois l'affiche du vs, quand j'appuie sur triangle, ça me met juste ce qu' ily a pour 2xbas+O et 2xhaut+O !

oui aprés t'appuis sur rond et tu peux les changer ;)

je suis toujours a la recherche des grenouilles il m'en manque nue si quelqu'un sait ou elle est qu'il me face signe car j'ai mal a la tete(a force de faire tourner la camera dans tout les recoins

oui aprés t'appuis sur rond et tu peux les changer ;)

je suis toujours a la recherche des grenouilles il m'en manque nue si quelqu'un sait ou elle est qu'il me face signe car j'ai mal a la tete(a force de faire tourner la camera dans tout les recoins

Ouais, mais l'option ne semble pas disponible!

quand je fais triangle uis rond, ça me fait un bruit qui veut dire "c'est bloqué man" !

Il faut surement faire un truc pour le débloquer mais je sais pas quoi !

sinon, Au niveau des quetes annexes,je galère pas mal! je sais pas du tout ceux que les personnes veulent!

il faudrait que qqn fasse une soluce de ça, comme pour NH3 sur le site Smashing jump

en fait, j'ai réussi!

j'ai fait une sorted'épruve avec Gai dans la cave!

et ça m'a donné ses 2 techniques ! il faut en débloquer dans le mode rpg comme dans le 3

Fait étonnant: c'est que c 2 techniques soient sisponibles, peut être que toutes les techniques seront interchangeable , enfn, là je rêve un peu !

mais pour les techniques ni héréditaire (style Kimimaro) , ni du a un démon (style gaara), je crois que ça va le faire

trop trop bien ce jeu!

Kizame est un vrai démon ! mais je maintiens que l'"éveil" d'Itachi est qqch de très TRES puissant!, Beaucoup plus que les autres

ca y est j'ai finni le mode rpg le jeu est vraiment terrible j'ai déjà hâte d'avoir le prochain qui sera surement sur ps3 je pense qu' il sera encore mieux sachant que celui la est sublime je vais 'attaquer au mode story !!!!

:)

sasuke il est a konoha devant la stele commemoratif des disparu de konoha(là ou attrappes les clochette dans l'anime)

Gaara je sais plus ce combat m'as pas marqué donc...

toujours personne pour me dire ou est cette foutu grenouille et aussi ce que veut kakashi pour la derniere mission de rang A?

sasuke il est a konoha devant la stele commemoratif des disparu de konoha(là ou attrappes les clochette dans l'anime)

toujours personne pour me dire ou est cette foutu grenouille et aussi ce que veut kakashi pour la derniere mission de rang A?

Je sais pas si ça va t'aider, mais va voir sur ce forum, ils parelent des "frogs" qu'ils n'ont pas eu

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/search.php?board=937038&search=frog

Comment tu veut qu'on trouve UNE grenouille que t'as pas alors que y'en a 30. Tu demandes dans le vide la  :-\. On peut pas savoir laquelle te manque. Remarque j'ai peut etre une idée au hasard comme ca: A suna as-tu été sur le pont au milieu du village ?

PS: petite astuce avec Naruto. En combat avec Naruto NG, restez appuyer sur rond. Technique bien sympa ;)

Il demande ou est la grenouille qu'il manque à tt le monde, c'est à dire la 19. T'as cru que celle qui était sur le pont est dure à trouver ? Y avait un point vert sur le pont dc impossible de louper la grenouille...

Moi, il me reste ca a faire :

- la mission de la vieille de Suna : il faut aller voir le machant mais sélectionner quelle réponse ?

- mission de kakashi au 3 rondin de bois, je comprend rien.

- mission de kankuro à l'entrée du village de Suna (après avoir fait celle ou il est dans le village)

- mission d'ebisu

- mission d'iruka dans la map avec les nénuphares

- grenouilles 5, 12, 16, 19

Jcommence à avoir mal au crane...

Moi, il me reste ca a faire :

- la mission de la vieille de Suna : il faut aller voir le machant mais sélectionner quelle réponse ?

- mission de kakashi au 3 rondin de bois, je comprend rien.

- mission de kankuro à l'entrée du village de Suna (après avoir fait celle ou il est dans le village)

- mission d'ebisu

- mission d'iruka dans la map avec les nénuphares

- grenouilles 5, 12, 16, 19

Jcommence à avoir mal au crane...

- mission d'iruka dans la map avec les nénuphares :

Celle la si j'ai bien compris faut retrouver le gamin qui se planque a chaque fois. Je l'ai trouvé 2 fois mais pareil je suis bloqué.

- grenouilles 5, 12, 16, 19:

T'as été voir dans le tout premier village ? La ou ya la grotte ainsi que la ou vit la petite fille.

- mission d'ebisu: pareil je sais pas ce qui faut faire.

- mission de kankuro à l'entrée du village de Suna (après avoir fait celle ou il est dans le village):

Justement celle ou il est dans le village, faut faire quoi ?

-pour le marchand je sais que je l'ai fait mais au pif et je m'en souviens plus, dsl.

A part ca a Konoha j'ai trouvé 2 boules bleu brillantes, une pres de l'entrée et une pas tres loin du monument au mort. Ca sert à quoi ?

pour le marchande c'est la troisieme reponse.

mission kakashi au rondin de bois fuat lui ramener un objet regarde dans la premiere salle des mine je crois.

ebisu regarde là ou est kakashi avec les rondin de bois devant la stele memeoriale ou deriere je crois.

kakankuro faut aller dans la foret de suna et aussi lui ramener un ptit truc qui brille prés d'un catuctus dans le meme secteur (je crois)

vers les deux gros rocher blanc que tu vois sur la carte.

iruka euh je sais plus trop par contre...

merci devil pour le liens du  truc des grenouile,t'as comprsi ce que j'attendais ;)

Merci lillusion je savais que jpouvais compter sur toi !  ;)

Pour kankuro dans le village, faut aller cherche une boule brillante là ou ya ten-ten dans konoha. En haut à gauche du batiment...

En fait, pr le machand, c'est la 4 puis la 1.

J'ai fini le mode RPg et tout le blabla. Mais j'arrive pas à me teleporter ? Enfin pour retourner dans les mines. Help ^^

Tu te met sur un point de sauvegarde et tu choisis la deuxième option. La carte s'ouvre et tu choisis ta destination (uniquement les points rouges). Il me semble qu'il faut un objet pour ça. Mais tu doit en avoir d'office vu que t'as fini. Moi j'ai pu le faire sans probleme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...